Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sienna Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Sienna Jones   Mar 6 Mar - 11:32

I/ Identité de votre perso
Nom : Jones
Prénom : Sienna, Mary
Date et lieu de naissance : Elle est née le 14 février 1986 à New York, US.
Âge : Elle a donc 20 ans.
Votre groupe : The Usual

II/ Informations Générales de votre perso
Description physique : Sienna fait partie de ces filles dont le physique angélique est tantôt simple, tantôt sexy, en fonction des vêtements dont elle s'habille. Certaines personnes jugeront qu'elle a une beauté naturelle, d'autres diront qu'elle est particulièrement attirante par son côté espiègle. En tout cas, Sienna est une jeune femme qui n'a absolument rien à envier à personne.
Tout d'abord, la belle a hérité du visage typiquement anglais de sa mère : elle a un visage en forme de coeur aux traits fins et au teint de porcelaine sans la moindre imperfection, de grands yeux bleu-verts qui ont tendance à s'obscurcir quant elle s'énerve, et de beaux cheveux naturellement blonds qui ondulent dans son dos mais qu'elle prend soin de lisser.
Elle est de taille moyenne puisqu'elle mesure le mètre soixante-cinq mais est très athlétique grâce au sport qu'elle pratique, c'est à dire mince mais musclée. Elle est bien faite et elle le sait, c'est pourquoi elle n'hésite pas à mettre son corps en valeur dans des tenues parfois très sexy.
Elle n'opte pour aucun style particulier : un jour elle s'habillera d'un jean Diesel recherchant à paraître décontractée, le jour suivant elle préfèrera se vêtir d'une mini-jupe Morgan ce qui la rendra un peu plus provocante...


Description du Caractère : Ce n'est pas parce que l'on hérite d'un physique d'ange, que l'on est un ange. L'habit ne fait pas le moine. C'est pourquoi il faut se méfier du physique de poupée Barbie de la jeune femme. Sienna est une jeune femme qui est très terre-à-terre et dont le comportement s'adapte en fonction de son interlocuteur.
Commençons tout d'abord par les défauts de la demoiselle -qui sont, doit-on dire, très peu nombreux..-. Sienna est une jeune femme bornée qui va toujours jusqu'au bout de ses pensées et défend ses idées. Elle a dû mal à accepter la défaite, mais elle sait capituler quant il le faut. Elle est d'une franchise déconcertante, mais pas forcément appréciée. Elle clame tout haut ce que les gens pensent tout bas ce qui a tendance à énerver ou à vexer son entourage. Elle n'y va pas par quatre chemins, c'est une fonceuse, et ses actes lui causent parfois de grands problèmes. Elle n'est pas marginale, mais c'est une révolutionnaire qui prend partie pour la bonne cause.
Il lui en faut beaucoup pour la faire sortir de ses gonds, mais lorsqu'elle est réellement en colère, mieux vaut ne pas être dans les parages, car la belle a tendance à exploser et... ça fait mal !

Néanmoins, la blonde est aussi une femme pleine d'esprit qui sait faire le bilan de ses expériences vécues pour en tirer une leçon. Elle se remet sans cesse en question, et prend sur elle lorsqu'elle se dispute avec quelqu'un. Elle est mûre et responsable, très studieuse dans son travail car elle nourrit de grandes ambitions. Elle a des objectifs précis qu'elle veut atteindre, car c'est une fille persévérante qui sait pertinnemment ce qu'il faut faire pour arriver à ses fins. Elle est très sagace et ne se met pas d'oeillères sur le monde qui l'entoure.
En amitié comme en amour, elle est loyale et généreuse. En amitié, elle s'avère être patiente, toujours à l'écoute et prête à réconforter ceux qui ont besoin d'une épaule amie.
Agréable, c'est une femme ouverte qui s'intéresse à tout et qui va à l'encontre des gens. Toujours sociable et enjouée, sa joie de vivre est contagieuse.
Le jeu de la séduction l'amuse, c'est une femme joueuse qui aime se faire désirer... C'est pourquoi, elle ne se donne jamais facilement et veut voir l'homme se battre pour elle. Elle n'a pas peur de tomber amoureuse, mais il ne faut pas la décevoir... sinon elle n'hésite pas à faire payer le crétin qui lui a brisé le coeur ! Elle donne facilement sa confiance aux gens et donc quant on la déçoit, elle se montre par la suite rancunière. Elle ne revient quasiment jamais sur ses jugements.


Etudes suivies : Aussi étonnant que celui puisse paraître, la blonde suit des cours de médecine...

Histoire :Pour arriver à l'histoire de la jolie Sienna, il faut tout d'abord raconter comment se sont rencontrés ses parents, ce qui est à la base de tout.
Donc tout a débuté avec l'arrivée d'Elizabeth Carlisle, une jeune londonienne fraîchement débarquée à New York pour étudier les sciences à Yale et de Peter Jones, son aîné de six ans, qui y est déjà étudiant, mais en commerce. Ils se rencontrent par hasard à une soirée d'étudiants sur la plage et c'est le coup de foudre. Ils parlent toute la nuit, et finissent par se promettre de se revoir. Quelques jours plus tard, ils se revoient, il l'invite au restaurant, elle accepte, ils finissent par échanger leur premier baiser devant la porte de chambre du campus de la demoiselle. Un mois plus tard, ils s'affichent officiellement comme étant un couple. Tout se passe pour le mieux, tous deux ont leur diplôme, Peter a terminé ses études... Maisais au bal de fin d'année, Elizabeth découvre qu'elle est enceinte. Elle ne sait pas comment en parler à Peter, craignant sa réaction. Mais durant cette même soirée, le jeune homme la demande en mariage. Troublée mais heureuse, Elizabeth accepte (bien évidemment)... Quelques jous plus tard, ils décident d'emménager ensemble dans un petit appartement au coeur de Manhattan et Peter finit par se rendre compte qu'elle attend un enfant de lui.
Elizabeth rencontre alors les parents de Peter qu'ils apprécient rapidement, et deux mois plus tard, elle a la bague au doigt. Sept mois passent, après de terribles souffrances, Elizabeth accouche d'une ravissante petite fille nommée Susan Annie Jones, à l'âge de 20 ans. Elizabeth cesse ses études pour se consacrer pleinement à sa petite fille, qui la comble de bonheur. Peter, lui, fait ses premiers pas dans le monde des finances... Le couple déménage ainsi dans le chic quartier de l'Upper East Side, aidé de l'appui financier des Jones. Quant à Peter, il aimerait avoir un fils, mais Elizabeth refuse de mettre au monde un nouvel enfant, ayant un terriblement souvenir de son premier accouchement...
Et pourtant, il réussit à la convaincre car trois ans plus tard... Un petit bout de chou appelé Sienna Mary Jones ouvre les yeux pour le plus grand bonheur de ses parents. Peter, légèrement attristé de ne pas avoir eu de fils, est complètement gaga devant la bouille ronde de cette nouvelle petite fille. Susan, elle, est un peu jalouse de la nouvelle venue, se retrouvant désormais délaissée.
Mais Elizabeth, en bonne mère de famille, va s'occuper de ses deux enfants avant de finalement rentrer dans la vie active. Elle a alors 25 ans, Susan est à l'école maternelle, Sienna, elle, est élevée par une nourrice. Grâce à la famille influente des Jones, Elizabeth intègre un journal de mode et devient l'assistante de la rédactrice en chef.
Pendant ce temps, Sienna se montre être une petite fille agréable, calme et posée qui incite les sourires partout où elle passe. Ses années d'école maternelle et primaire se passent bien, elle s'avère être une enfant qui s'intéresse à tout et dont les capacités intellectuelles sont essentiellement basées sur une mémoire audio-visuelle.
Au collège, Sienna fait la connaissance d'un groupe d'amis avec qui elle restera jusqu'au lycée. Sa mère la pousse à faire diverses activités au collège, et c'est ainsi que Sienna fait partie d'une équipe de badminton, fait l'option chant et musique, participe à l'atelier de photographie... Bref, Sienna Jones finit par se construire la réputation d'être une fille sage et modèle, quoique légèrement timide.
Au lycée, sa vie prend un tournant. La belle intègre un nouveau groupe d'amis qui font les 400 coups. Fini l'élève modèle à cause de ses fréquentations ! Elle commence à prendre ses premières cuites, fume pour la première fois et flirte avec les garçons... Néanmoins, loin d'être une rebelle, elle nourrit plutôt des idées révolutionnaires pour faire bouger le monde. C'est ainsi qu'au lieu d'aller en cours, elle finira par manifester dans la rue par solidarité avec Greenpeace avec le célèbre slogan "Plutôt être à poil que porter de la fourrure !" Ses parents apprennent ses écarts de conduite, Sienna est sévèrement réprimandée et est contrainte de changer de lycée. Elle arrive ainsi en cours de deuxième année dans un lycée privé. Durant tout ce temps, la belle Susan, elle, a intégré la prestigieuse université d'Oxford, en Angleterre mais est rapatriée aux US quant elle sombre dans la tourmente de l'alcool... Elizabeth et Peter, qui ne cessent de se disputer depuis quelques temps, finissent par divorcer. Le beau conte de fées a une fin plutôt sombre.
Peter est muté à Los Angeles, Susan entre dans une cure de désintoxication et Sienna vit avec sa mère. Heureusement, depuis le divorce de leur fille, la famille Carlisle aide financièrement Elizabeth pour qu'elle puisse rester dans l'Upper East Side. Sienna obtient sans grande difficulté son BAC et décide de suivre des études de médecine à Brown. La belle rencontre lors de sa première année son Grand Amour, qui finit par la tromper... ce qu'elle acceptera très mal ! Elle aura une légère période de dépression, et c'est ainsi qu'elle décide de quitter la côte Est pour s'installer avec son père à Los Angeles... À l'aéroport, elle fait la rencontre de Jake Smith avec qui le courant passe plutôt bien... Quelle ne fut par la surprise de savoir que Jake étudiait à Princeton, l'université où son père vient de l'inscrire.
Les retrouvailles avec son père ont été émouvantes^^... Elle a revu Jake qu'elle considère comme un bon ami même si intérieurement, il lui plaît plutôt bien... C'est comme ça qu'elle s'est attirée les foudres d'Alicia Coelho et de ses groupies, Lena Foster et Cecilia Reynolds, puisqu'Alicia était la petite amie de Jake auparavant... Sienna a aussi fait la rencontre d'Enzo Gonzales avec qui elle s'entend bien... Cela fait désormais presque un mois qu'elle vit ici à Los Angeles.


III/ Autres
Ses goûts : Sienna est une jeune femme aux goûts simples, bien qu'elle ait été élevée dans le luxe depuis sa tendre enfance. Par exemple elle aime se réveiller avec le soleil, ce qui la rend de bonne humeur. Elle aime aller à la plage, sentir le sable fin sous ses pieds, exposer son corps aux rayons du soleil, voir sortir de l'eau un homme top sexy qui... Arrêtons ici le fantasme, ça va dérapé.
Sienna a un sérieux penchant pour les bonbons et les cookies, elle peut engloutir n'importe quoi sans prendre le moindre gramme.. ! Elle aime : être à la mode (le shopping étant pour elle le meilleur remède pour évacuer la tension), sentir bon (elle a d'innombrables parfums, mais retenons que son préféré est le Chanel n°5), ses études (hé oui, la blonde adore disséquer... mm), le sport (elle pratique régulièrement du tennis et elle court le matin dès qu'elle en a le temps), Georges Clooney (qu'elle considère comme l'homme mûr parfait), la pop-rock mais aussi le métal (elle adore System of a Down qu'elle a vu trois fois en concert), la lecture (surtout les romans policiers qui sont ses romans de chevet), faire la fête (en consommant avec modération sexe et alcool... ^^), les sous-vêtements Victoria's Secret (elle a plus de 200 paires de dessous différents, tout aussi affriolants les uns que les autres)...

En revanche, elle déteste les lieux clos car elle est une grande claustrophobe depuis qu'elle s'est retrouvée coincée dans un ascenseur pendant trois heures ; la viande (depuis qu'elle s'est tournée vers des études de médecine...) et les araignées qui sont sa phobie depuis l'enfance.
Elle n'aime pas : les hypocrites, les gens qui la jugent écervelée sous prétexte qu'elle est blonde, les menteurs, les mauvaises odeurs (surtout celle de la transpiration), les hommes vicieux qui n'ont qu'une envie en la voyant - passons ..- , la pluie qui l'empêche de sortir, le blues qui la rend dépressive...


Particularités : Elle a un tatouage au bas du ventre représentant un petit soleil, tatouage qu'elle s'est fait à cause d'un pari. Elle est végétarienne. Elle collectionne les sous-vêtements ... ^^

Avatar de votre perso : Elisha Cuthbert
Multicompte : Hé hé Razz
Présence sur le forum : Always
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Sienna Jones   Mer 7 Mar - 13:04

[Auto-Validation !] ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sienna Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nouvelle] Indimosa Jones et la tentation des ténèbres
» collection de sculpteurfou
» Liste Alphabet
» [Lego] News
» [Nouvelle] Les aventures d'Indimosa Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: