Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Casey Houston

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Houston

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Casey Houston   Dim 22 Avr - 0:47

I/ Identité de votre perso
Nom : Houston
Prénom : Casey
Date et lieu de naissance : Elle est née le 24 Mai 1988 en Californie
Âge : Elle a 19 ans.
Votre groupe : Les Brains

II/ Informations Générales de votre perso
Description physique : Casey a toujours été une petite fille très mignonne et bien soignée.
En général, elle réussissait à avoir ce qu'elle désirait avec un petit regard doux. Sa beauté était un handicap pour elle, elle ne voulait pas se faire remarquer, elle voulait être normale et désirait passer inaperçu partout ou elle allait.

Un visage trop parfait, des cheveux trop soyeux et une peau lisse plus qu'il ne le faut, Casey a toujours détestée son image. Elle sait qu'elle est belle et ne désire pas que les autres lui fasse remarquer.
Elle ne se maquille presque pas, ne se coiffe pas de manière extravagante et cherche des vêtements plus qu'ordinaire.

Elle utilise son corps simplement pour se soigner et se faire plaisir (esthétique). Elle aime bien prendre des RDVs avec l'esthéticienne pour les soins de la peau, les épilations etc. Pour elle, c'est une manière de relaxer et de se séparer de sa vie stressante et éprouvante.

Casey a confiance en elle mais aime rester dans l'ombre. Sa démarche prouve tout ce qu'elle ait. Elle garde les bras croisés sous sa poitrine, la tête à demi-basse et les yeux fixant droit devant elle, les oreilles fermés à tous les sifflements qui fusent à son égard. Elle cache le fait qu'elle apprécie se faire dire des compliments, malgré que ça la gêne beaucoup.

Casey a toujours un mignon et poli sourire aux lèvres qui ne s'efface jamais. Elle est presque incapable de paraitre en colère ou triste. Ce sourire est collé à ses lèvres et il y est, même quand elle dort. Malgré qu'elle ait des dents magnifiques, elle ne sourit pas souvent à en montrer ses dents. Elle se permet ces moments de relâche seulement quand elle est avec des personnes proches d'elles, des personnes en qui elle est certaine de pouvoir avoir confiance.
Casey a souvent le regard froid et sans sentiments, personne ne peut voir ce qu'elle ressent, elle reste impassible en tout temps et ne se laisse paraitre ses sentiments que lorsqu'elle est seule.

Mais tout ceci serait-il sur le point de changer? Qui serait capable de sortir la belle Casey de sa coquille!?

Description du Caractère :À 19 ans, Casey est plutôt calme. Elle n'a pas l'habitude de beaucoup sortir avec des copains et de rester tard ailleurs que chez elle. Enfant presque model, elle ne brise jamais les règles établies et passe le plus clair de son temps dans sa chambre ou près de la piscine a étudier ou faire de la lecture. Elle n'aime pas les activités intenses et dangereuses à ses yeux.

Très polie et simpathique, tout le monde l'aime autour d'elle. Elle est toujours gentille et a beaucoup de difficulté à montrer ses désaccord et elle reste toujours très influençable.
Elle a quand même un bon taux de jugement mais si elle aime bien quelqu'un (fille ou garçon, comme ami ou copain), elle n'est pratiquement jamais capable de dire non. C'est un de ses grands défauts qui lui apporte souvent des problèmes.

Ce défaut en apporte un autre. Casey est souvent beaucoup trop méfiante de qui que ce soit. Un garçon qui la regarde, une homme qui marche près d'elle dans la rue, une dame qui regarde par la fenêtre quand elle passe etc.. Tout est pour elle une source de problème.

D'une intelligence extrême, elle comprend tout très vite et se souvient tout très facilement. Rien ne lui échappe. Par contre, sa timidité la ralentit souvent dans son apprentissage. Elle déteste poser des questions aux professeurs ou à son employeur, elle ne veut pas attirer les regards. Elle parle le français et l'anglais avec beaucoup de facilité mais son désire de voyager est si moindre qu'elle ne voit pas l'intéret d'apprendre de nouvelles langues.

Elle aime beaucoup la tranquillité et elle trouve souvent refuge dans les bibliothèques ou les petits cafés modernes. Elle est une petite fille parfaite comme le disent si bien les plus populaires d'un ton moqueur.

Etudes suivies : Elle a étudier l'histoire et la littérature.

Histoire : Née à la Californie, dans une famille plus que riche, Casey a toujours été vue comme la petite enfant modèle, celle qui ne fait jamais un pas de travers. Même étant un tout petit bébé, elle avait un tempérament calme et jamais elle ne pleurait pour rien.

À un an, elle parlait et marchait très bien, contrairement à certaine enfant de cet âge. Sa mère, remarquant qu'elle était une petite surdouée lui a appris à lire lorsqu'elle avait 3 ans et Casey n'en était que plus heureuse. Les enfants de son âge avait besoin de se dépenser physiquement, mais elle, c'était mentalement qu'elle devait travailler. Jouer dehors ne lui disait rien et elle préfèrait lire le journal ou les nombreux bouquins de ses parents.

Casey a une soeur cadette une soeur aînée. La plus jeune se plaignait sans cesse de n'avoir personne avec qui jouer car Casey n'était pas intéressée par ses jeux et la plus vieille rigolait toujours quand elle parlait de Casey. Elle disait que ce n'était pas une fille, que c'était un cerveaux sur pattes. Mais dans la famille, aussi grande soit-elle, Éliza (l'aînée) était la seule à rire de Casey à cause de sa grande capacité à apprendre.

Plus elle vieillissait et mieux c'était. Casey apprenait à une vitesse surhumaine et tous ses professeurs l'adoraient. Ils lui firent monter de classes plusieurs fois, de sorte que Casey se retrouvait avec des enfants beaucoup plus vieux qu'elle qui la regardaient tous d'une drôle de manière. Casey détestait ça, mais quand elle voyait le pétillement dans les yeux de sa mère, elle comprenait que c'est ce qu'elle devait faire.

Née dans une famille peu propice pour ses désirs de ne pas être connue, elle a toujours considérer sa famille comme des personnes normales et non-populaires.
Son père était un grand architecte qui construisait les plus belles villas et les plus grands centre commerciale de l'État et sa mère était écrivaine d'une série de livres plus que populaires.

En vieillissant, son caractère ne changeait pas, mais il s'accentuait. Elle était toujours première de classe et elle n'avait pas énormément d'amis car elle passait trop de temps dans ses études. Elle sautait sur toute les occasions qu'elle avait d'apprendre de nouvelles choses et d'approfondir ses connaissances.

Par contre, vers 17 ans, elle a prix conscience de son problème. Elle s'ennuyait, toujours toute seule et elle avait envie de sortir plus souvent de sa petite vie routinière. C'est à ce moment qu'elle s'est fait quelques amis qui la rendent plus heureuse. Voulant approfondir ses études vers l'art, elle fit un voyage d'une durée illimité à Los Angeles, totalement payé par ses parents.


III/ Autres
Ses goûts : Casey aime le calme et la douceur. Elle n'aime pas être brusquée dans ce qu'elle entreprend. Elle aime prendre ses décisions elle même. Elle aime le soleil, la nature et tout se qui s'y relie. Elle aime la lecture et les randonnées. Par contre, elle n'aime pas les sports, sauf le badminton de plaisance, qui ne demande pas trop d'effort. Casey aime beaucoup les garçons mais ne veut pas le montrer, elle a trop peur de se faire avoir par l'un d'eux. Par conséquent, elle déteste les menteurs et les hypocrites.

Particularités : Casey a les oreilles percés mais rien de plus, ni cicatrices, ni tatouages.

Avatar de votre perso : Arielle Kebbel
Multicompte : Non, pas encore
Présence sur le forum : Tous les jours, plusieurs fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Casey Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'affrontement/ Houston Crimine
» DMF Houston 20/02/2010
» (Refusé) Houston, ici Insane, nous venons d'atterir sur Moon City!
» À vendre : tapis Grand Prix Houston 2013
» Casey - On a besoin des animaux: le jaguar pour la voiture, le vison pour sa fourrure et le dindon pour la facture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations-
Sauter vers: