Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ¤ June Bradbury ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
June Bradbury

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: ¤ June Bradbury ¤   Sam 31 Mar - 17:48

I/ Identité de votre perso
Nom : Bradbury
Prénom :June
Date et lieu de naissance : Los angeles, le 17 décembre 1987
Âge : 20 Ans
Votre groupe : Les models

II/ Informations Générales de votre perso
Description physique : [6 lignes]
June est d'allure fluette, elle n'est pas spécialement grande, et ne représente pas l'idéal mannequin. Certes, elle a la taille fine, et de longues jambes élancées; mais elle possède des formes, de la poitrine, et des hanches. Loin du stéréotype "planche à pain". En dehors de son corps, sans doute parfait; June possède un visage, non pas hors du commun, mais banal. Elle n'est ni très jolie, ni très moche. Elle est juste banale. Blonde d'origine, elle n'hésite pas à se teindre les cheveux de diférentes couleurs au grès de ses envies. Tout comme sa coiffure, qu'elle porte "classe" devant ses parents, et le "beau monde", à savoir, petite coupe au carrée, toujours bien coiffée, pas un seul cheveux sur le côté... Mais en dehors de sa "mondénité", elle aime changer de coupe, passer du court au long, d'un style classe à un style rock... En ce moment, elle les porte coupé carré, et assez court. Idem pour ses yeux, qu'elle porte générallement bleux, mais qui ont la facheuse tendance de virer du bleu, au vert, voire au gris; en fonction du temps. Elle possède un petit nez aquilin, parcemé de quelques tâches de rousseur, souvent gachées par un maquillage leger. Seul avantage de son visage "banal", elle n'a pas besoin d'être maquillée pour être "juste" jolie.

Description du Caractère : [8 lignes]
Issue du gratin de L.A, elle possède le strit minimum de décence dont son "titre" l'oblige. Elle paraît aux yeux de ses parents, et de tous les parents ou "vieux" en général; la petite fille que tout le monde rève d'avoir, sérieuse, studieuse, à première vue chaste, polie, admirative, attentive... Et toutes autres formalité de bases. Mais en réalité, en dessous de la facçade "parfaite"; elle est semblable, voire pire, que toutes ses autres compatriotes "fille de...". Elle représente le summum de la peste, qui parle dans le dos de tout le monde, à tout le monde. Non pas qu'elle soit hypocrite, elle n'a aucun scrupules à tout dire en face. Elle se sent, et est sans doute, supérieure à tous ses gens.
Elle est un esprit intelligent, qui se laisse rarement avoir par ses sentiments, ou états-d'âme. Peu amoureuse, ou les rares fois, très peu démonstrative de son amour, elle semble comme enveloppée dans une carapace, d'ou il est impossible de capter les moindres envies. Seule une seule personne est capable de la comprendre, une seule personne avec qui elle est "elle même", peste ou ange :Beth Kensington.
June est toujours néanmoins, en particulier avec son copain, assez caline, et très enjoueuse, ce qui ne laisse pas supposer à quel point elle peut-être vil en profondeur. D'apparence chaleureuse et joyeuse, elle arrive à se mettre n'importe qui dans la poche.

Etudes suivies :
Bénéficiant de tous les besoins, et moyens possibles au monde. Elle est entrée, avec un facilité incroyable dans l'une des écoles les plus côtées, et appréciées, du monde. Elle a rejoint Yale, ou des générations (soit disant) de Bradbury se sont précedées. June y suit partiellement des études de droits, mélés à celle de médecine. Sachant qu'elle n'a pas encore choisie la voie qui lui conviendrait. Celle de fille à papa, lui correspondait pour le moment le mieux.

Histoire :[14 lignes]
Dernière de la lignée Bradbury, June voit le jour un 17 Décembre, entourée de TOUTE sa famille (environ une 50ène de personnes) réunie dans la clinique -privée- des Bradbury. Et pendant le terme de sa grossesse, sa mère rencontra la mère de celle qui deviendra par suite sa future meilleure amie: la dite Beth. Par chance pour la petite demoiselle, tombée dans la famille LA plus fortunée et réputée de L.A; june est entourée de nombreux frères et soeurs, ce qui l'empechera de d'avoir l'étiquette de la petite dernière parfaite, car bien évidement, dans une famille de cette envergure, il vous faut : la rebelle, et la parfaite...
Durant toute sa plus jeune enfance, june vivra éloignée du monde auquel elle appartient. Sa famille tenant soigneusement à l'éloigner du gratin people/riche, histoire que la "petite dernière" vive normalement. Ce qui entend: école privée, dans le fin fond d'on ne sait ou, retrouvailles avec la famille tous les week-end par jet -privé of course-, ou vacances dans résidence secondaire, loin de la ville. Elle restera néanmoin, malgrè son existence reclue (même si agrémentée par tous les besoins succins nécessaires) en contact avec une fille de.. Qui n'aura pas forcément recue la même éduquation qu'elle, mais avec qui, elle entrediendra une relation, étrangement proche.
Âge de l'adolescence, synonyme de rebellion. June décide, même à avis contraire, de quitter son école privée dans à pétaochnock; pour faire son grand, retour, ou plutôt arrivée, à L.A... Elle entre bien évidement dans LE collège ou TOUT le monde va, ou tout le monde fait ses premières conneries, ou tout le monde a son premier copain, voire relation sexuelle... June, encore une fois, faisant partie du paysage, reste en retret, face à cette bande de "prétentieux", et préfère faire toutes ses expériences.. seule, elle se dégote elle même de quoi teezer, de quoi se "droguer", se fait des soirées, toute seule, ou parfois avec Beth, qui malgrè les apparences n'est pas comme elle. Et, comme tout s'apprend dans cette ville, ses "exploits" solitaire se font connaître, et par on ne sait quel raisonnement stupide, elle devient la gamine rebelle la plus en vue de son collège, puis successivement lycée.. Qui sans rien faire, ou dire, se fait respecter, et connaître de tout le monde, qui sort avec qui elle veut, qui dit ce qu'elle veut à qui elle veut, sans que personne ne lui en redise quelque chose.
Au lycée, elle rencontrera, ce qui paraîtra à première vue (aux yeux du monde en tout cas) son "premier amour", à savoir le dénommé Sean. Qui ne sera pour elle, qu'un moyen de plus de montrer aux gens, à quel point elle est "supérieure" car elle se "tape" LE mec que tout le monde veut, et qui reste avec elle, même si les ébats sexuels se font... inexistants ? Il n'aura pas été son premier amant, certes, même si elle joue les prudes avec lui, elle se revèle être en réalité une vraie "chaudasse" qui couche avec qui elle veut, mais qui avec classe, ne se fait jamais "prendre". Raison pour laquelle son "copain" reste avec elle, dans le but d'avoir ce que personne n'a jamais eu.. ohoh
Elle connaîtra aussi pendant cette période, une très certaine jalousie, vis à vis d'une nouvelle venue dans le HIP-gratin de L.A; une certaine Madeline qui s'approprierait plus que d'accoutumée sa chère et tendre Beth. Non pas qu'à cause de cette dernière, elle se sente rejettée. Mais Beth peut s'averer être un très bon parti, en premier lieu pour les apparences, et ensuite pour la renommée de sa famille. Quoiqu'il en soit, quelque peu malmenée par la petite nouvelle, June se montrera amicale, même si en profondeur, elle gache une certaine rancoeur à l'égart de la demoiselle.

III/ Autres
Ses goûts : [4 lignes]
Evidement, elle aime tout ce qui est cher, que ce soit beau ou moche, du moment que c'est cher, et que tout le monde le veut, c'est pour elle. Parce qu'elle a les moyens, et qu'elle s'en fiche de dépenser ce qui n'est même pas son argent. Côté vestimentaire: Elle aime se sentir différente des autres, qu'on la remarque, partout ou elle passe, qu'on parle d'elle en bien ou en elle, peu importe, du moment qu'on parle d'elle.. Philosophie étrange, mais elle sait que ca marche !
Elle porte de tout, passer d'un jean moitié prix à une petite robe très ...chic, en gardant toujours la même apparence tellement classe, et respectable. Elle n'aime pas, en revanche, être prise pour ce qu'elle n'est pas.. Par exemple, l'étiquette fille parfaite lui tape sur les nerfs, lorsqu'une petite intello va aller la voir en cours, pour lui dire "hey copine on va à la bibli ensemble ?", ce qui la met dans une rage étonnante, et la demoiselle peut s'averer très méchante Smile

Particularités :Elle a la facheuse tendance à devenir violente lorsqu'elle est énervée. Et a déjà eu des tendances suicidaires étant enfant, ou plutôt, pratique assidue de la scarification. (Qu'elle rejette totalement aujourd'hui.)

Avatar de votre perso : Reese Witherspoon
Multicompte : //
Présence sur le forum : Le week-end. Et peut-être le mercredi.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Watson
Loveable Admin Venomous Tangue
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 28
HeArt : Myself et puis c'est tout
Votre morale : «Nous n'avons besoin de morale que faute d'amour »
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ¤ June Bradbury ¤   Sam 31 Mar - 20:01

Bienvenue ! =)
Tout est bon, excepté le caractère, on ne retrouve pas ce qui a été mis pour le personnage correspond de Reese qui est : Câline, chaleureuse, faux-jeton^^ De plus tu dois inserer les autres liens de ton personnage (Beth Kensington (Selma Blair) est sa meilleure amie grâce à la rencontre de leurs mères dans leur chambre d’hôpital alors qu’elles devaient accoucher; Madeline Sprague (Rose Byrne) étant la protégée de sa meilleure amie, June s’est montrée amicale avec elle, quoiqu’elle soit secrètement un peu jalouse de l’amitié de Madeline et Beth.)
Voilà il faut juste ces petits changements et ça sera bon Wink

_________________
La fin d'une relation amoureuse est une épreuve philosophique si forte que d'un coiffeur, elle fait un émule de Socrate (Cioran)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
June Bradbury

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: ¤ June Bradbury ¤   Dim 1 Avr - 17:12

Ah okay lol je savais pas que je devais les intégrer xD jpensais que tout le monde le savait, bref, je ferais ça dans la soirée Wink

Edit : Bon voilà, j'ai changé ^^ j'espère que ça va. Et j'espère aussi que les persos avec qui je suis "raccrochée" sont déjà inscrits xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Watson
Loveable Admin Venomous Tangue
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 28
HeArt : Myself et puis c'est tout
Votre morale : «Nous n'avons besoin de morale que faute d'amour »
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: ¤ June Bradbury ¤   Dim 1 Avr - 21:56

It's so good ! Wink
Bon jeu parmi nous !

[Validée !]

_________________
La fin d'une relation amoureuse est une épreuve philosophique si forte que d'un coiffeur, elle fait un émule de Socrate (Cioran)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ June Bradbury ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ June Bradbury ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June 6th (GMT Games)
» CSR Awards JUNE '44 - Danny Holte
» Pro Tour Nagoya
» DEATHWATCH
» VV 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: