Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Merde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Miller

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
HeArt : En amour par dessus la tête!^^
Votre morale : Vivre et laisser vivre!
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Merde!   Jeu 29 Mar - 3:46

Pendant un cours de maths qui n'en finissait plus, Colleen avait gentillement demandé à son enseignant si elle pouvait aller aux toilettes. Ce dernier étant un gros pervers qui ne se gênait pas pour matter les jeunes filles, il accepta en la reluquant de haut en bas, tout en lui souriant vicieusement. Colleen réprima une réplique singlante et ravala son dégoût pour se forcer à le remercier d'un signe de tête. Un jour, elle lui dirait sa façon de penser à celui-là! Elle se promit intérieurement de le faire congédier, sachant très bien qu'elle n'y arriverait pas.

Colleen quitta donc la classe et se dirigea lentement vers la salle de bain, profitant ainsi de sa courte liberté. Elle était simplement heureuse d'échapper à Mr. Maurice, le plus mauvais prof de l'histoire selon la brunette. Bon, Colleen n'aimait pas non plus la matière qu'il enseignait, ce qui n'était pas pour aider, mais il pourrait au moins respecter ses élèves! Bref, chaque fois qu'elle quittait cette classe, la jeune américaine ruminait sa colère pour mieux la lui recracher au visage le moment venu.

Colleen exécuta donc ce que tout le monde faisait en général lorsqu'ils venaient aux toilettes, puis se lava les mains. Par la suite, elle s'attarda devant le miroir. La petite Miller envoya ses cheveux vers l'arrière d'un geste machinal qui ne la quitterait décidémment jamais. Elle retoucha ensuite un peu son maquillage puis le tour était joué. Le simple fait de devoir retourner à son cours la remplissait de lassitude, mais elle s'y résigna tout de même. Colleen repris la bague qu'elle avait retiré pour se laver les mains, puis, l'ayant trop vite intercepté, elle l'échapa dans l'évier.

- Merde!

Pour ajouter à son malheur, elle ne la rattrapa pas à temps et le minuscule anneau pénétra dans le tuyau. Colleen resta figée pendant un instant, éberluée par la perte de sa bague favorite, un héritage de sa grand-mère. Elle eut alors l'idée la plus saugrenue qui soit; il fallait qu'elle l'a récupère! Alors, sans penser à ses vêtements tout neufs, elle se pencha sous le contoir pour vérifier la tuyauterie. Comment allait-elle pouvoir la reprendre sans outils pour démantibuler la plomberie!? C'est alors que quelqu'un entra dans la salle de bain, la trouvant accroupie devant les lavabos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Merde!   Ven 30 Mar - 23:12

Jake n'était pas un grand admirateur des cours barbants surtout lorsqu'il avait passé la soirée d'avant à faire la fête et à boire de l'alcool tout en s'éclatant. C'est ce qui était arrivé la veille et était la cause de son errement dans les couloirs de Princeton alors qu'il était censé être au labo de Bio pour un cours super barbant donné par un prof monotone et effet somnifère. Le jeune Smith n'avait donc pas pris la peine de se dépêcher pour se lever, se préparer et être à l'heure en cours ce matin-là. Jake n'en était pas à sa première absence loin de là, les profs et la vie scolaire étaient tellement habitués à présent qu'ils ne lui disaient presque rien, tant qu'il rattrapait -chose qu'il faisait facilement- tout aller pour le meilleur des mondes !

Aujourd'hui, le jeune homme se sentait complètement ailleurs et n'avait pas la tête à aller en cours, il se demandait même ce qu'il foutait au lycée alors qu'il avait la tête complètement dans le cul, était totalement à l'ouest, les yeux à moitié fermés, les cheveux en bataille -ce qui n'empêchait pas de lui donner ce petit air sexy-.

C'est ainsi qu'errant dans les couloirs, il se dirigea machinalement vers les sanitaires pour y faire une petite pose avant de se résigner à rejoindre le labo de Bio à l'autre bout de l'Université rien que pour perdre un peu plus de temps, avec un peu de chance arriverait-il à la fin du cours ?

Somnolant debout et ne faisant pas gaffe où il allait, Jake entra par erreur dans les toilettes des filles, il ne sembla se réveiller et ouvrir entièrement les yeux que quand il vit une jeune fille accroupie par terre sous le lavabo. Fronçant les sourcils, il passa sa main sur son visage puis dans ses cheveux toujours un peu ailleurs et n'ayant pas vraiment capter qu'il se trouvait du mauvais côté des sanitaires.

Il se dirigea vers un lavabo vide et s'aspergea la figure d'eau fraîche pour se réveiller ce qui n'était pas trop tôt à vrai dire. Il glissa alors un regard de côté et observa la jeune fille toujours par terre commencant à se demander ce qu'elle foutait la dessous.


"Je ne savais pas que les étudiantes s'occupaient de la plomberie maintenant..."

Jake arqua un sourcil interrogatif tout en posant ses yeux clairs sur Colleen, une jeune femme qu'il avait déjà croisé dans l'enceinte de Princeton, une Usual...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Colleen Miller

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
HeArt : En amour par dessus la tête!^^
Votre morale : Vivre et laisser vivre!
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Merde!   Mar 3 Avr - 5:20

Relevant la tête pour apercevoir l'intru qui s'était infiltré dans la salle de bain, Colleen ouvrit de grands yeux ronds en remarquant qu'il s'agissait d'un garçon, un garçon qui s'était, apparemment, trompé de porte! Ce dernier vint se rincer le visage, comme si tout était normal, puis dirigea son regard vers la jeune fille, toujours accroupie. Se trouvant alors ridicule, elle pencha la tête et cessa de le regarder. C'est alors qu'il fit une remarque assez drôle sur les étudiantes et la plomberie. Colleen souria timidement et se releva du mieux qu'elle pu, s'aggripant malencontreusement au bras de son interlocuteur. Gênée, elle replaça ses cheveux puis s'excusa.

- Désolée, ce n'est pas évident de se relever lorsqu'on porte une jupe et des talons hauts.

Sur ce, elle souria le plus naturellement du monde. Puis, Colleen se demanda ce qu'un garçon faisait dans les toilettes généralement réservées aux filles. Était-il assez stupide pour s'égarer et ne pas remarquer l'énorme panneau inscrit " Filles " dessus? Peut-être aussi était-ce un pervers qui venait faire un tour dans les sanitaires féminins pour espionner les étudiantes pendant qu'elles faisaient leurs besoins! Colleen s'inventait des scénarios pas croyables parfois.

- Je peux savoir ce que tu fais dans les toilettes des filles?

La belle brunette croisa les bras sur sa poitrine et fixa le jeune homme d'un air curieux. Elle sut alors à quel groupe d'étudiants il appartenait, les Hot-Guys... ce qui l'irrita quelque peu. Ce genre de gars ne l'intéressait pas du tout, le genre à se taper tout ce qui bouge sans jamais de sentiments. Non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merde!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de merde !
» pandawa=de la grosse merde de chieur
» que de la merde....
» parce que la ranked c'est blindé de PU de merde.
» Week End de Merde !!! (WEM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: Princeton ::.. :: Les toilettes :: Côté filles-
Sauter vers: