Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une âme charitable aurait-elle du feu? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Munroe
Bad things, BEST ones
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Une âme charitable aurait-elle du feu? [libre]   Ven 23 Mar - 19:13

Le matin était toujours difficile pour Luke, il avait sans cesse l'impression d'être dans le coma penant 2 bonnes heures. C'est sûr que s'il n'avait pas obligatoirement besoin d'un join pour trouver le sommeil, les choses seraient plus faciles le lendemain. Mais le stress permanent qu'il vivait chez lui l'avait rendu totalement insomniaque, et ca lui faisait bizarre de voir que les gens pouvaient être 'en forme', lorsqu'il les scrutait en classe à prendre activement des notes ou à papoter avec animation. De son côté, il avait fini sa nuit pendant que le cours de grammaire et avait fait son devoir de littérature pendant celui de linguisitique pour la 5ème heure. Toute une organisation oui.

Le cloche de midi retentit et il remballa ses livres dans sa besace noire ornée de badges de ses groupes préfèrés achetés à différents concerts, et vu le nombre, on pouvait facielment dire que Luke adorait les concerts. Il accourait dès qu'il était au courant qu'un groupe qu'il affectionnait en ville, et même parfois il n'hésitait pas à faire 300 bornes dans sa voiture pour partir en week end. Il adorait l'ambiance, toute cette effusion dans la foule, les amplis à fond, c'était dans ses veines. Et puis la soirée qui suivait, la nuit passée à l'hôtel avec ses potes ou avec une jolie fille rencontrée là-bas, sauf qu'il buvait tellement qu'il ne se rapelait jamais de leur prénoms le lendemain. Luke repensait à tout ça car en sortant de son cours, on lui tendit un flyer avec des dates de concerts. N'ayant pas très faim, il se dirigea vers le foyer pour s'installer et lire tout ça.

Le foyer était un endroit qu'il affectionait particulièrement, entre les canapés dans lequels il s'enfonçait, le fond du musique et le nuage de fumée ambiant. Il se laissa tomber dans un vieux canapé très confortable et posa son sac à côté de lui, puis il l'ouvrit pour en sortir une cigarette. Il évitait tout de même les joins en public même si tout le monde savait qu'il fumait beaucoup, mais c'était question de ne pas se faire chopper par les profs, ca risquerait de déplaire fortement à son père et de l'envoyer directement en pension ou à l'armée tiens, il en serait capable. Il lisait le flyer tout en cherchant son briquet, qu'il finit par trouver. Evidemment, pas myen de le faire marcher. Luke avait beau le secouer pour faire arriver le liquide, pas moyen... il souffla d'exaspèration en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisa Jennings
$o sexy...$o perfect...but $o bitch!
avatar

Nombre de messages : 10
HeArt : †Moi et seulement moi†
Votre morale : †Vous m'adorez, ne dites pas le contraire†
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Une âme charitable aurait-elle du feu? [libre]   Sam 24 Mar - 19:25

Les cours...ce que cela pouvait être ennuyant et inutile! Du moins, pour Marisa. Son futur était déjà assuré grâce à l'argent de ses parents alors pourquoi s'en faire? Elle savait que ces vieux ne la laisseraient jamais sans un sous alors. De plus, ils étaient tellement facile à manipuler! Alala, l'art de la manipulation...un art tellement subtile et dangereux selon la jenue demoiselle. Mais tellement simple à ses yeux! Elle y était tellement habituée que cela sortait tout seul. C'était comme une deuxième personnalité, celle de la jeune fille douce et gentille. Tous se faisaient avoir! Mais fallait aussi savoir qu'il y avait beaucoup d'idiots dans cet université. Enfin bref.

Après quelques minutes qui paraissaient comme une éternité pour Marisa, la cloche annonçant la fin des cours sonna! Enfin, la matinée était finie mais il restait encore l'après-midi...Bon! Décidé! Elle allait sècher! De toute façon, elle y était habituée alors. Et puis, cela lui permettait de rencontrer de nouveaux visages...intéressants de préférence. De toute façon, la jeune femme ne parlait qu'aux personnes intéressantes alors. Maintenant, il lui fallait trouver un endroit où aller se reposer. Rentrer chez elle? Non, la reine des garces, et desx glasses entre parenthèse, n'en avait pas envie.

Garce? Elle? Oui, elle l'était! Enfin, on la surnommait la reine des garces et tous avaient bien raison. Enfin, tout ceci n'était que des rumeurs d'après certaines personnes qui auraient trop peur d'elle. En effet, Marisa pouvait faire en sorte que leur vie à l'université soit pourrie si elle en avait envie mais cela ne l'amusait plus comme avant. Elle préférait encore s'amuser avec des garçons...Et les garçons, elle en avait à ses pieds. Peut-être pas autant qu'Alicia mais c'était déjà ça! Elle était sexy et elle le savait. Comme la jeune demoiselle le disait souvent: "Je suis parfaite et alors?" Ou encore "Tu m'adores, ne dit pas le contraire". Alala, elle se prenait pour miss monde ou quoi? Tien, miss monde! Voila un bon surnom pour cette sale manipulatrice...Adopté! A partir de maintenant, je la surnome Miss Monde! xD.

Donc, Miss Monde [xD] cherchait un endroit calme, ce qui était rare mais bon. Soudain, une idée pointa dans son esprit. Parce qu'elle sait réfléchir celle-là xD? Et bien oui...Elle possède quand même un cerveau! Certes, assez petit mais c'était mieux que rien non? Enfin bref! Marisa décida donc d'aller se reposer au foyer.

Après quelques minutes, Miss Monde arriva. Elle ouvrit la porte, s'engouffra dans la pièce avant de la refermer derrière elle. Une personne était déjà là. Qui? La jeune demoiselle n'en savait rien. Mais d'après la silhouette, c'était un jeune homme...pas trop mal qui puisse est. Et d'un pas félin, elle s'approcha et s'assit un peu plus loins, doucement mais gracieusement. Elle passa alors doucement une main dans ses cheveux et fit comme si elle ne l'avait pas vu. Miss Monde n'aimait pas acoster les hommes. D'ailleurs, en temps normal, c'était eux qui le faisaient alors. Et cette fois-ci ne sera pas une exception. Maintenant, il fallait juste attendre que le jeune homme l'acoste et le petit jeu démarrera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nylife.actifforum.com/
Luke Munroe
Bad things, BEST ones
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Une âme charitable aurait-elle du feu? [libre]   Sam 24 Mar - 21:50

Désespéré, il s'enfonça contre le dossier du canapé en soupirant. Sa jambe s'agita nerveusement, quoi de pire que d'avoir profondément envie de quelque chose, en l'occurrence une cigarette, et que quelque chose vous en empêche? Eh bien oui, rien du tout, encore moins Luke cet éternel impatient. Il était sûrement paranoïaque mais il avait sans arrêt l'impression que la vie lui mettait des embuches sur son chemin, parfois de petites conneries mais des fois de gros embêtements, bref, jamais rien n'était facile. Du coup il n'avait plus envie d'une cigarette mais d'un rail de coke de la taille d'une autoroute afin d'être hors-service toute la journée et d'éviter l'interro de stylistique, qu'il avait complètement oublié - qui a dit que la drogue altèrait la mémoire - et donc pas de révisions prévues. Enfin bon c'était loin d'être sûr que s'il avait été au courant il aurait bossé, mais il n'aimait pas être pris au dépourvu dirons nous.

Sauf dans certaines situations. C'est à dire tout de suite, lorsqu'il entendit la porte du foyer s'ouvrir. Luke leva instinctivement les yeux à l'entente du bruit et une apparition quasi-divine se présenta devant lui. Oui, il fallait être honnête, la jeune fille qui venait d'entrer était sublime. Son visage lui disait vaguement quelque chose, elle devait faire parti des super filles du bahut. Mais bon Luke était les trois quarts du temps carrément stone donc retenir visages et noms n'était pas si facile que ça. Et puis ces histoires de popularité, de groupes de riches etc sincèrement, il s'en foutait comme de l'an quarante. S'il ne traînait pas avec la filles de Brains rencontrée au concert du rock, c'est plus par respect pour elle de ne pas être vue avec un junkie... même si bon, il n'était pas méchant. Pas tout le temps.

Du coup, la voyant s'asseoir, il se dit que cette demoiselle pourrait lui rendre le petit service de devenir fournisseuse de feu, sans mauvais jeu de mot sur le fait qu'elle était plutôt... hot. Bref il la vie s'installer plus loin et la laissa faire tranquillement tandis qu'il rangea un boquin qu'il avait sorti. Après quelques instants, il se leva et s'approcha d'elle tranquillement, puis une fois devant elle il se stoppa et baissa les yeux jusqu'à ce qu'elle lève les siens avant de lui adresser la paroles, c'était disons plus poli. Oui vous avez beau être le pire des salauds - personne n'a dit que Luke l'était, du moins pas à en faire une caractéristique - il faut rester poli avec les dames.


" Scuse moi... t'aurais du feu s'te'plait? " demanda-t-il d'une voix rauque et pas très élevée, levant légèrement la main droite pour montrer sa cigarette. Ca ressemblait assez à de la politesse même s'il ne souriait pas: ca n'était pas contre elle, c'est juste qu'il n'était pas de nature souriante c'est tout, et il ne parlait jamais très fort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisa Jennings
$o sexy...$o perfect...but $o bitch!
avatar

Nombre de messages : 10
HeArt : †Moi et seulement moi†
Votre morale : †Vous m'adorez, ne dites pas le contraire†
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Une âme charitable aurait-elle du feu? [libre]   Dim 25 Mar - 19:30

Une apparition quasi-divine? Et oui, Marisa se considérait elle-même comme une divinité, une déesse. Elle-même s'adorait, s'aimait! Et puis, elle était parfaite! Sexy, belle, riche, gentille, adorable...mais tellement garce! C'était peut-être son seul défaut! Mais également son plus grand! Ce qui faisait qu'elle pouvait être belle comme une déesse mais a un caractère vraiment horrible! Heureusement que la manipulation servait!

Après quelques minutes, Marisa fût satisfaite. Le jeune homme se leva de son fauteuil pour se diriger vers elle. La jeune demoiselle leva alors ses yeux vers le jeune homme et lui sourit doucement. Personne ne pouvait résister à ce sourire si craquant. De plus, elle avait prit son air de la petite fille sympatique alors... C'est à ce moment-là que l'inconnu lui demanda si elle n'aurait pas du feu par hasard. Quoi? Simplement pour ça? Pfff, franchement! Mais bon, c'était déjà un début non?

La jeune femme sortit alors un briquet de son sac à main et alluma la cigarette du jeune homme. Pourquoi se trimballait-elle avec un briquet alors que Miss Monde ne fumait pas? Tout simplement parce que ça servait! Elle acquiessait toujours, que se soit un homme ou une femme qui le lui demande. Et toujours avec un beau sourire tout sympathique. C'était un de ses moyens pour que la ou les personnes tombent dans ses filets.

Puis, pour rompre le silence qui s'était à nouveau installé, la jeune brésilienne décida de se présenter:


Je suis Marisa Jennings et toi?

La dite Marisa l'avait sûrement déjà vu quelque part dans l'université mais bon, elle ne se souvenait pas de toutes les têtes, bien sûr, sauf des mecs les plus sexy de l'université ainsi que des filles qu'elle n'aimait pas. Comme Alicia...Mais bon, on ne pouvait pas dire qu'elles se détestaient mais c'est juste que Miss Monde ne supportait pas qu'elle soit plus sexy et belle qu'elle. Aorès tout, Alicia était LA sex-symbol de Princeton. Et comme elle était LA plus populaire, vallait mieux l'avoir de son côté pour devenir encore plus populaire! Et c'était ce que Marisa voulait! Et comme ça, Alicia serait détrônée et ce sera Marisa la fille la plus populaire et la sex-symbol de Princeton! Elle aura alors tous les mecs à ses pieds! Alala, quel beau rêve! Espérons seulement qu'il devienne réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nylife.actifforum.com/
Luke Munroe
Bad things, BEST ones
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Une âme charitable aurait-elle du feu? [libre]   Dim 25 Mar - 21:09

Tant mieux pour lui, il était tombé sur une fille avec un minimum de classe et de retenue. Oui parce qu'il y avait ici bon nombre de minettes en chaleur qui, dès qu'on leur adressaient la parole, souriaient de toutes leurs dents comme pour prouver qu'elles en ont bien et répondaient d'une voix criarde qui 'ouiii bien sûr' elles avaient du feu. Surtout lorsque c'était pour un garçon. Et le tout accompagné de gloussements bien sûr. Il détestait ça, ca lui filait limite la chair de poule d'entendre un rire sonore et minaudé, ca devrait être interdit par la loi! Dans ces condition il avait très envie de leur enfoncer la tête dans leur casier, s'il n'avait pas été déjà viré pour l'avoir fait à un sal con l'année dernière. Oui Luke était très pacifique comme gars. La jeune femme se contenta de lui sourire et de sortir un briquet. Il porta la cigarette à ses lèvres et se pencha en avant, tirant profondément dessus pour l'allumer puis se relevant pour laisser échapper un nuage de fumée. Ca allait tout de suite mieux.

" Merci " lui dit-il en esquissant un petit rictus.

Tandis qu'il comptait retourner plus loin il l'entendit se présenter. Ca le surprit un peu qu'elle engage la conversation, c'était rare que ce genre de fille parle au bad boys de l'université, la plupart du temps elles traînaient entre elles et draguaient les hot boys qui se trouvaient ici. Les gens semblaient accorder une très grande importance à ces clans, à quel clan adressait la paroles à quel clan, aux gens avec qui il fallait être vus ou non. Luke n'avait jamais rien compris à ça. Même si bien sûr, il adorait les mecs de sa clique tout simplement parce qu'ils étaient les moins chiants et prétencieux du bahut, alors là oui il attachait de la valeur à son petit groupe, il aimait bien ces gars, c'était ses amis après tout. Mais il avait appri à ne pas se fier aux apparences, il y avait des exceptions dans chaque clan, il en connaissait quelques unes. Et il ne fallait pas croire qu'il était le genre de type à se laisser embobiner par quoi que ce soi... pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'attendait rien d'eux, comme ça il n'avait aucun risque d'être déçu. Les gens le déçevait toujours. Et puis la golden girl s'était présentée, elle s'attendait à ce qu'il fasse de même. Il bloqua un instant retourné à la regarder, puis se pencha pour récupèrer son sac et le balancer au pied d'un canapé plus proche. Il tira sur sa cigarette en s'asseyant, le regard dans le vide quelques secondes, puis tourna la tête vers la dénommée Marisa.


" Luke. Luke Munroe "
répondit-il en passant sa main dans ses cheveux qui tombaient perpetuellement devant ses yeux. Il porta ensuite sa main à la poche arrière de son jean où se trouvait le paquet de cigarette qui le gênait maintenant assit. Il l'ouvirt avec son pouce et le tendit vers elle. " T'en veux une? " proposa-t-il en la regardant dans les yeux, d'un ton qui se voulait relativement amical. Les relations sociales n'étaient pas son fort, 'faire la discussion' n'était pas son activité favorite. Il parlait peu mais bien, tout était dans a subtilité disons dans ses conversations, espèrons que Marisa tienne le coup, elle l'avait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marisa Jennings
$o sexy...$o perfect...but $o bitch!
avatar

Nombre de messages : 10
HeArt : †Moi et seulement moi†
Votre morale : †Vous m'adorez, ne dites pas le contraire†
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Une âme charitable aurait-elle du feu? [libre]   Lun 26 Mar - 23:16

C'est vrai, Marisa avait de la classe et de la retenue. Toujours. Ce n'était pas pour rien qu'on le regardait souvent partout où elle passait! De plus, sa simple présence imposait le respect. Sa démarche était toujours légère mais assurée en plus d'être gracieuse. Merci papa, maman pour cette éducation digne des plus grandes familles nobles, bourgeoises. Après tout, elle en était une aussi! Ce n'était pas pour rien qu'elle soit une golden girl!

Et oui, dans cette école, il y avait plusieurs clans. Et il vallait mieux fréquenter les plus puissants, les plus hauts placés dans l'école si on voulait être populaire. En plus, vallait mieux ne pas les contrarier si on voulait finir calmement l'année. En effet, une fois qu'on les irritait, bonne chance pour s'en sortir! Vous pouvez être sûre qu'ils s'en prendront à vous jusqu'à ce qu'ils s'en lassent. Et il ne fallait pas oublier The Gossip Girl! La fille qui sait tout, qui voit tout ce qui se passe ici, à Princeton. Personne ne la connaissait! Mais vallait mieux bien se comporter si on ne veut pas qu'elle publie certains rumeurs pour ruiner votre réputation car, c'est sûr, cela ne sera sans doute plus jamais comme avant!

Marisa, elle, avait bien l'intention de bien se tenir! Elle faisait partie des Golden girls, le groupe des filles les plus sexy, les plus enviées et les plus populaires de la Côte Ouest. Tout commes les autres filles, Marisa était adulée et respectée. Les demoiselles de ce groupe incarnent la sensualité à l'état pur et ont Hollywood à leurs pieds. Malheureusement, elles ne sont pas anges... Les homologues masculins étaient les hot guys, tout aussi parfait, si l'on puit dire.

Les models aussi étaient populaires, peut-être un peu plus que les Golden Girls mais bon...Sinon, les autres groupes n'étaient pas très intéressant, sauf peut-être les gentlemans...Enfin bref! Ne nous attardons pas sur ce sujet!

C'est alors que le jeune homme le remercia et quelques minutes plus tard, après s'être installé dans un fauteuil proche du sien, il se présenta sous le nom de Luke Munroe. C'était un des bad boys, Marisa le savait mais bon, elle n'allait pas arrêter pour ça. Et puis, cela lui ferait une bonne image chez les autres, voyant qu'une golden girl fréquentait des personnes d'autres groupes. Sa côte de popularité montera d'office si les autres l'aimaient. Alors, elle n'allait pas s'arrêter. Mais il lui fallait faire attention, il ne fallait surtout pas qu'elle se prenne elle-même dans le jeu et finisse par devenir comme les autres, et devenir impopulaire, ou encore moins.

Le dénomé Luke proposa alors une cigarette à la jeune demoiselle. Mais celle-ci déclina sous le fait qu'elle ne fumait pas. Néanmoins, cela ne la dérangeait pas qu'une autre personne fume en sa présence. De plus, c'était nocif pour la santé et cela rendait les dents jaunes! Alors, pas de cigarette pour elle durant toute sa vie! Miss Monde se l'était jurée. Mais tiendra-t-elle sa promesse? Marisa n'en savait rien mais elle ferait tout pour la tenir en tout cas


Non merci...

A nouveau, le silence règna dans la salle. En tout cas, ce Luke n'était pas très bavard! Sûrement parce qu'il n'était pas très social mais bon, pas grave. Et puis, cela ne la dérangeait pas! Et puis, il ne pouvait tout de même pas rester silencieux indéfiniment! C'était tout simplement impossible! Mais Marisa respectait son silence, ce qui était rare. Bien qu'elle était très social, il lui arrivait de rester silencieuse pendant de nombreuses minutes alors...Et c'est ce qu'elle fit. Miss Monde resta silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nylife.actifforum.com/
Luke Munroe
Bad things, BEST ones
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Une âme charitable aurait-elle du feu? [libre]   Jeu 29 Mar - 18:35

La miss refusa, ce qui décrocha un léger sourire au jeune homme. Ca l'amusait les gens qui avaient des briquets et qui ne fumaient pas, ils étaient prévoyants. C'était sûrement pénible de répondre 'nan désolé' qu'à force tout le monde finirait par avoir un briquer, ce qui n'était pas plus mal pour Luke. Enfin le surpris un peu, il ne savait pas pourquoi il s'imaginait qu'elle fumait. Il haussa les épaules en gardant son petit sourire et rangea son paquet dans son sac en tenant sa cigarette pincée entre ses lèvres, puis la récupèra et souffla la fumée en la regardant les yeux plissés et l'air amusé.

" Prévoyante... " commença-t-il malicieusement. Il se redressa sur le canapé puis s'appuya contre le dossier en la regardant toujours. " Ou alors maline. C'est un plan drague efficace? " demanda-t-il.

Il ne parlait pas de lui bien sûr, mais d'en général. Quand un mec la trouvait mignonne et venait l'aborder avec un pretexte et qu'elle pouvait règler son petit problème. Enfin c'était surtout pour la taquiner qu'il disait ça. Après tout il n'avait pas de raison de faire la gueule aujourd'hui, il fallait qu'il fasse un effort. Mais bon il ne la conaissait pas cette fille! Que dire aux inconnus? Il avait toujours beaucoup de conversation avec ses amis, parce qu'ils avaient des choses à se dire, mais avec quelqu'un qu'il ne conaissait pas il fallait d'abord en passer par les banalités. Et il détestait ça en fait. Mais bon il pouvait bien essayer de se montrer sympathique et essayer de prouver qu'il a un peu d'humour et de cervelle dans la vie, c'était de sa faute si tout le monde voyait les bad boys comme des lobotomisés, il n'essayait pas de montrer une autre image de lui, et en fait il se complaisait là dedans. Comme ça, personne n'attendait rien de lui, et ne s'attacherait pas à lui. Il n'était pas doué pour s'attacher aux gens mais c'était pire quand on s'attachait à lui parce qu'il avait le sentiment qu'il ne serait jamais à la hauteur. Et puis il fallait le dire, c'était dans son tempèrement de ne pas avoir à dépendre des autres, très tôt il n'avait plus eu besoin de personne. Alors il interdisait quiconque de critiquer son comportement, personne n'est dans les baskets de personne! Heureusement pour lui, c'était quelqu'un avec beaucoup de magnétisme disons. Ou du charme. Ce qu'il dégageait séduisait, et c'est une chance! Il observa faiblement so co-diciple du foyer depuis le fond de son siège en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une âme charitable aurait-elle du feu? [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme charitable aurait-elle du feu? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lapinette aurait elle mouru?
» La Mort aurait-elle finalement eut raison de lui ?
» [RP] Election de dole
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!
» recherche replique taille réelle épée SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: Princeton ::.. :: Le Foyer-
Sauter vers: