Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La tête dans les étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Burton
So Beautiful .....but So Wise
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
HeArt : Hum So quite
Votre morale : Marre d'être sage
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: La tête dans les étoiles   Jeu 15 Mar - 18:59

Chloé s'était réveiller de bonne humeur ce matin-là. C'était le week-end, donc pas de cours. Elle s'était réveiller après avoir passé une bonne soirée entre amie. Elle s'était bien amusé. La jeune fille à son réveil avait passé une bonne heure dans la douche, puis s'était bien coiffé ses jolis cheveux roux. Hum il s'entait bon l'abricot. Elle les avait délicatement shampouiné. Etape très important de la douche bien sur. Il ne faut pas oublié le démélant non plus. Mais bon cela ne prend qu'une heure, pas besoin d'en faire un roman non plus. Autant de délicatesse envers des cheveux roux, c'est tout de même la moindre des choses.

Après cette bonne douche elle avait choisi quelques vêtements pour s'habiller quand même. Elle avait donc pris un joli petit débradeur orange légerment décollté assortit avec un cache-coeur marron. En bas elle avait un pantalon en toile noir. Après avoir regarder son portable, elle décida de sortir un peu pour s'aérer les idées. Elle pris donc une paire de ballerines dans son tiroir, et alla en ville. Sa voiture était en panne, la seule solution était de prendre les transports en commun. Une chose qu'elle détestait. Toute cette foule coller les uns aux autres. Surtout un samedi matin: l'horreur. Elle ne supporta pas d'attendre jusqu'au centre commercial, et décida de descendre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauraine Sanders

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   Ven 16 Mar - 0:20

hj-Tite incruste si ca te derange pas-hj

Lauraine ce matin avait été assez matinale. Malgré elle elle avait eu envie de se lever et, pour une fois elle ne voulait pas trainer au lit. C'est pourquoi elle décidat de se lever. Arrivée devant son armoire elle décidat d'enfiler un jogging, un marcel et une veste de sport puis, une fois ses écouteurs aux oreilles et ses baskets aux pieds, elle sortit de chez elle. Une fois la porte fermée à clé, elle s'avançat vers l'allée.
Elle commencat à trottiner tout en soufflant tranquillement. Au fur et à mesure elle augmentait la vitesse jusqu'à trouver un bon rythme.
Elle regardait autour d'elle les rues pour la plupart vides. La plupart des personnes qu'elle connaissait n'avait pas été matinales, le samedi étant l'un des seuls jours de la semaine où ils pouvaient dormir.
Malgré l'air frais qui se sentait dans l'air, au fur et à mesure Lauraine avait de plus en plus chaud à force de courir, c'est ainsi qu'elle enlevat sa veste et l'enroulat autour de sa taille puis continuat à courir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Burton
So Beautiful .....but So Wise
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
HeArt : Hum So quite
Votre morale : Marre d'être sage
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   Sam 17 Mar - 15:30

hj: Nan pas du tout

Chloé alla vers les boutiques , elle avait un peu d'argent de poche ce qui pouvais lui être utile si elle voyait un truc! Elle commença à regarda les vitrines , s'arretant même des fois pendant quelques minutes et hésitait a rentrer dedans! Elle continua pendants un heure environt , elle avait vu pleins de trucs mais n'avait pas oser les acheter. Elle n'avait pas l'habitude de rentrer dans les grand magasins , elle aimait mieu les petite fripperies , elle y trouver tout le temps qon bohneur. Elle voya au fond un point où personne n'était, elle traversa la rue pour aller si assoir , il faisait assez chaud aujourd'hui , de toute façon Chloé avais toujours chaud , ce n'était pas de sa faute c'était comme sa.Elle se dirifeait toujours vers le banc , elle regardais pas devant elle , c'est a se moment qu'une fille passa devant elle et failli la renversait , elle l'évita de justesse .

Ooh je suis vrément désolée , je susi étourdie , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauraine Sanders

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   Sam 17 Mar - 20:07

Lauraine continuait de courir pendant un moment. Après avoir couru pendant un long moment, elle s'accordat une petite pause sur un banc avant de recommencer à courir quelques minutes plus tard. La jeune fille se sentait en forme ce jour la.
Elle voyait les rues commencer à se peupler et sentait le soleil taper de plus en plus fort. Les boutiques commencaient à ouvrir et on pouvait déjà remarquer quelques personnes en train de faire des achats.
Malgré tout Lauraine n'était pas tenté de faire du shopping, ce qui était bien une des premières fois, normalement la jeune fille aurait sauté sur l'occasion pour faire les boutiques mais ce n'était pas le cas aujourd'hui.
En courant elle ne pouvait s'empêcher à l'histoires entre Lizzie et sa soeur...
Seulement ne faisant pas attention à ce moment elle évitat de peu une jeune fille qui passat à ce moment là. Ne voyant pas de qui il s'agissait au début elle répndit simplement:

C'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tête dans les étoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 12 Décembre [Soirée à thème : La tête dans les étoiles]
» La tête dans les étoiles
» Un ciel remplis d'étoiles.
» Le moon est dans Wakfu :p
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: L-A Center ::.. :: Les Rues-
Sauter vers: