Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sort de son entrainement [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Harris

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Sort de son entrainement [libre]   Mer 14 Mar - 22:32

Ce jour là, après les cours, Charlie avait besoin de se défouler après sa "sale" journée qu'il venait de passer.

Tout avait commencé lorsque sa voiture était tombée en panne. Bien sûr, il y avait assez de voitures chez lui pour qu'il en change immédiatement. Mais il aimait bien la sienne, lui! Ensuite, il s'était apperçu qu'il avait oublié ses cours, il avait dû donc faire demi-tour, pour arriver en retard à sa première heure. Bien sur, ça ne le dérangeait pas plus que ça... mais disons que quand il avait le courage de se lever, ben il aimait bien le faire pour une bonne raison, cours y compris. Et pour finir tout ça, il avait perdu son porte feuille.

Du coup, c'était à peine le début d'après midi, qu'il venait de passer deux heures en salle de sport, à travailler comme un acharner. Ramassant sa serviette, il but de longues gorgées dans sa bouteille d'eau, avant de regarder autour de lui pour voir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americandream.activebb.net/index.htm
Alicia Coelho
..::Fa$hion-Baby-Inside::..
avatar

Nombre de messages : 12
HeArt : Guess!
Votre morale : Who loves in the excess knows how to hate in the excess!
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Sort de son entrainement [libre]   Jeu 15 Mar - 0:52

La journée allait être vraiment très chargée pour notre chère Alicia. D’abord, elle devait aller en cours ce qui est vraiment très fondamental et ensuite elle devait aller faire un défilé pour une boutique de marque. Elle s’était engagée dans une situation délicate alors elle n’avait qu’à assumer. Mais de toute, façon à force de toujours le faire, elle finit par s’y habituer, c'est-à-dire que c’est comme si elle buvait une gorgée d’eau…

Elle s’était levée de bonheur et avait prit un bon bain chaud. Elle avait vraiment tout le temps de se préparer pour se rendre à l’université. Elle s’habilla ensuite vraiment très classe et descendit vers la cuisine pour prendre un tout petit déjeuner. Elle faisait vraiment très attention à sa ligne c’est pour cela qu’elle veillait à ne pas trop manger. Il est vrai qu’elle exagère un peu mais si elle tombe dans les pommes en cour par manque de glucose, c’est elle qui en subira les conséquences !

Elle sortit enfin de sa villa au volant de sa porche carrera Gt et se rendit à l’université. La première heure s’était plutôt bien passée. Ils avaient fait une expérience en chimie et elle avait réussi comme d’habitude…sous le regard émerveillé des autres qui ne pouvait pas faire l’exploit qu’elle avait fait…Les cours s’enchaînaient de fil en aiguille et Alicia prenait plus de plaisir à suivre. La différence entre elle et les autres filles, c’est qu’elle est belle et elle est intelligente. La plupart des filles que l’on rencontre et qui sont belles ; elles sont sans cervelle. Et celles qui sont d’habitude intelligente sont celles qui sont hideuses. Voilà ce quoi fait toute la différence avec Alicia, elle a les deux !

Les cours s’étaient terminés plus tôt que prévu à cause de l’absence d’un professeur ce qui fait qu’elle avait bien passé son défilé…Une fois chez elle, elle prit une bonne douche et enfila sa tenue de gymnastique qui était vraiment fashion. S’était un short très provocateur et un débardeur. Elle enfila ses chaussures, porta sa casquette et ses lunettes et sortit de chez elle. Jusqu’à présent, elle n’avait encore rien mangé. Espérons qu’elle ne s’évanouisse pas là-bas…

Une fois arrivé, elle donna sa carte de membre et se dirigea vers un vélo libre. Elle mit la résistance au maximum, déposa ses affaires à côté d’elle et commença à pédaler…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losangelesuniversity.fr-bb.com
Charlie Harris

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Sort de son entrainement [libre]   Jeu 15 Mar - 13:58

Charlie posa son regard sur la jeune femme à côté de lui, la regardant faire du vélo, et sourit légèrement. Reposant sa bouteille d'eau, il s'essuya le visage, et attendit de capter son regard avant de lui adresser la parole.

- Salut!

Il accompagna sa phrase -si on pouvait appeler ça une phrase- d'un signe de tête, avant de soupirer intérieurement. "Salut"?? Depuis quand il disait juste "salut" quand il voyait une fille de ce genre? Levant les yeux devant son propre manque d'imagination, il reposa son regard une fois de plus sur elle...ou plutôt son corps... charmant. Mais il se reprit rapidement, n'étant pas dans l'humeur de se montrer charmeur. Il avait eu une salle journée, était couvert de sueur puisqu'il venait de faire du sport, alors il était parfaitement conscient que niveau charme, il pouvait largement faire mieux. Souriant encore une fois, il leva finalement les yeux vers elle, attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americandream.activebb.net/index.htm
Alicia Coelho
..::Fa$hion-Baby-Inside::..
avatar

Nombre de messages : 12
HeArt : Guess!
Votre morale : Who loves in the excess knows how to hate in the excess!
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Sort de son entrainement [libre]   Jeu 15 Mar - 20:43

Alicia était au milieu de ce grand gymnase entrain de faire du vélo. Elle voulait non seulement préserver sa bonne santé, mais aussi garder le physique…même si elle est très bien comme elle est comme ça…mais elle, elle veut la perfection ! Mais avec tout ce qu’elle a n’est t’elle pas parfaite ? Pour elle, non ! Elle veut être beaucoup plus belle, elle est vraiment trop ambitieuse. En tout cas, elle avait intérêt à ne pas pédaler longtemps car déjà, elle n’avait pratiquement rien mangé le matin et non plus une fois rentrée chez elle après une rude journée de travail. Elle est vraiment folle. Bientôt elle manquera d’éléments nécessaires au fonctionnement de son organisme et ne sera même plus capable de rentrer chez elle elle-même…

Alicia était entrain de pédaler quand un homme l’interpella. Il venait de la saluer effectivement. Elle le regarda de bas en haut et lui dit avec un léger sourire.


« Salut ! »

Elle était entrain de pédaler tout en le regardant. Il était plutôt bien baraqué comme mec. Elle se mordilla la lèvre inférieur assez discrètement et continua de pédaler. Pendant un moment, elle sentit que le mec en question était entrain de le mâter. Elle le regarda avec un sourire amusé et lui dit.

« ça va ?! »

Elle le voyait sourire avec un sourire très craquant et la sueur qui coulait le long de son corps donnait plus d’aspect à son beau corps musclé. Elle lui fit un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losangelesuniversity.fr-bb.com
Charlie Harris

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Sort de son entrainement [libre]   Ven 16 Mar - 20:33

Si Charlie savait reconnaitre quelque chose, c'était lorsqu'une fille appréciait son physique. Il leva un sourcil en la voyant le regarder de haut en bas, mais ne dis rien. Après tout, c'était plutôt flatteur. Il sourit même un peu plus, amusé.

"Oui ça va. Et toi?"

Réflexion faite, il allait poursuivre son entrainement un peu plus, tant pis s'il était fatigué, ou s'il allait arriver en retard chez son ami. Il ne pouvait pas ignorer une fille comme ça, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, et ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer. Il s'installa alors aux barres à côté d'elle, et s'allongea, avant de tourner la tête vers elle.

"Je suis Charlie au fait."

Il accompagna sa phrase par un autre sourire, sachant très bien ce qu'il faisait, mais garda une expression neutre sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americandream.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sort de son entrainement [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de son entrainement [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de Torcy - nage en eau libre
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Quel entrainement pour Hattrick?
» tirage au sort
» Rapport entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: L-A Center ::.. :: Le coin sportif :: Centre de remise en forme / Muscu-
Sauter vers: