Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Charlie Harris

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Harris

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Charlie Harris   Dim 11 Mar - 19:45

I/ Identité de votre perso

Nom :
Harris
Prénom :
Charlie
Date et lieu de naissance :
1er Janvier 1986, à Los Angeles.
Âge :
20 ans.
Votre groupe :
Bad Boys


II/ Informations Générales de votre perso

Description physique :
Charlie est très grand, musclé, il fait beaucoup de sport afin de s’entretenir. Il a les cheveux bruns, qui font ce qu’ils veulent la plupart du temps d’ailleurs, et de jolis yeux verts foncés/marrons. Il a donc un physique le rendant charmant, et attirant pour beaucoup de personnes. Il a une démarche très sûre de lui, affirmant qui il est, et ce qu’il veut. Grâce à ça, il ne passe pas inaperçu, et on ne l’oublie pas si facilement, ce qui lui convient parfaitement. En bref, Charlie est beau, et il le sait. Il en joue même d’ailleurs, et a un petit côté charmeur, lui permettant d’amadouer beaucoup de personnes.

Description du Caractère :
Charlie est avant tout un grand fêtard. Dès qu’il y a une fête, ou la moindre réunion de personnes, il y va sans hésiter, et parfois pas avec les meilleures intentions du monde. Il aime bien qu’on le remarque, et que les gens sache qui il est, et ce dont il est capable. Car il est capable de tout…ou presque, surtout quand il veut quelque chose. Evidement, il a toujours eu l’habitude d’obtenir ce qu’il voulait, et ce n’est pas près de changer.
Charlie est ce quelqu’un ‘dénué du moindre effort’, ou en d’autres termes, moins il est fait, mieux il se porte. Car après tout, pourquoi faire quelque chose, alors qu’il y a toujours quelqu’un pour le faire à sa place ?
Il a également une grande capacité à ignorer les gens qui ne l’intéresse pas. Cela peut paraître choquant, mais il estime qu’il n’a pas de temps à perdre avec certaines choses…ou certaines personnes.
Mais, à contrario de tout ça, Charlie va savoir se montrer attachant, et sympathique. Mais uniquement quand il voudra, et surtout avec qui il l’aura décidé. En amour, il se montre facilement jaloux, mais pense que c’est une façon de montrer son attachement. Il est également très démonstratif. Mais seulement voilà, cela n’arrive jamais…car Charlie a une peur bleu de tombé amoureux. Il préfère se contenter d’enchainer les liaisons sans lendemain, et d’être un bourreau des cœurs.

Etudes suivies :
droit.

Histoire :
Tout commença lorsque Marc Harris, jeune avocat de Los Angeles mais déjà très réputé, rencontra Anna Warren, qui était journaliste à l’époque. Ce fut l’histoire typique : coup de foudre, mariage, et deux ans après leur rencontre, Charlie naquit, le 1 janvier 1986, dans la ville des anges. Entre temps, Marc avait ouvert son propre cabinet d’avocat, avec un ami d’enfance.
L’enfance de Charlie fut des plus normale…si l’on considère le luxe comme normal. Car il n’a connu que ça. Les grandes maisons, les belles voitures, les écoles privés, et des amis tous plus riches les uns que les autres. Jusqu’à ses 10 ans, sa mère, qui avait arrêté son travail, ne s’est occupé que de lui, puisqu’il était fils unique. Il a donc eu l’habitude très jeune d’avoir tout ce qu’il voulait, quand il le voulait.
Il s’entendait plutôt bien avec Alec Winter, puisque leurs père étant associé, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Il était très fréquent que les Winter et les Harris passe des week end sur leur yatch ensemble.
Mais tout commença à changer lorsque Charlie eu 12 ans. Anna, sa mère, reprit le travail, ne voulant pas abandonner de faire carrière dans le journalisme. Elle eut donc beaucoup moins de temps à consacrer à son fils, puisqu’elle dût faire ses preuves. Son père n’étant pas là non plus, il fut confier à une nounou la plupart des week end, puisque la semaine, il était dans une des meilleurs lycée, en pensionnat.
Grace au temps passé à travailler, sa mère devint rédactrice en chef d’un grand magazine de mode, et son père réussit à faire de son cabinet un des plus réputé de la côte Ouest des Etats Unis. Seulement Charlie, quant à lui, avait commencé à fréquenter un groupe d’amis peu recommandables. Même si ses résultats scolaires étaient toujours bons, son comportement changea radicalement. Il n’était plus le fils modèle.
Après le lycée, Charlie a intégré la meilleure université de Los Angeles –il ne saurait en être autrement- afin de suivre des études de droit. Car évidemment, qui dit fils de Mr Harris, dis que le fiston reprendra le flambeau… Et c’est comme ça qu’il s’est retrouvé à Princeton.
Sa bande d’amis entrèrent également à Princeton, et chacun d’entre eux, Charlie y compris, sont reconnus pour leurs excés en tout genre.
Sa bande d’amis entrèrent également à Princeton avec lui, et chacun d’entre eux, Charlie y compris, sont reconnus pour leurs excés en tout genre. Charlie accumula notament les relations sans lendemain, et les comportements de provocation.
C’est comme ça qu’il s’est retrouvé à se laisser embrasser par Jenna Occland, alors qu’elle avait un petit copain. Car même si il a trouvé ça agréable, et même un peu trop à son goût, il a adoré les répercutions que ça a eut dans le couple.
Pourtant, il lui arrive d’être sympathique, comme avec Kate Van Camp, qu’il a aidé récement à ouvrir son casier bloqué.


III/ Autres

Ses goûts :
Charlie adore avoir le contrôle de la situation, de n’importe quelle situation. Il aime également être au centre de l’attention, c’est peut être pour ça qu’il multiplie des provocations. En conséquences, il déteste se sentir vulnérable, et avoir n’importe quelles sortes d’attachements.
En ce qui concerne les filles, il les aime simples et naturelles. Il est le premier surpris d’ailleurs quant à ses goûts, car il déteste les filles vuglaires et provoquantes… en fait, il faut qu’elle soit à l’opposé de son image de bad boy.
Particularités :
Aucune
Avatar de votre perso :
Jared Padalecki
Multicompte :
Non
Présence sur le forum :
Régulière, mais je suis incappable de donner des jours !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americandream.activebb.net/index.htm
Charlie Harris

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Charlie Harris   Mar 13 Mar - 21:20

Un double post, juste pour dire que j'ai fini ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americandream.activebb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Charlie Harris   Mer 14 Mar - 10:07

Pas grave pour le double post ^^ Tout ça est parfait ! Bienvenue et bon jeu Wink

[Validé !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie Harris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)
» [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie
» Je suis Charlie
» Black M-Je suis charlie [parodie]
» Ryu / Street Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: