Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aïe ! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Sheridan

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Aïe ! (libre)   Sam 10 Mar - 22:59

Juliet avait passé une assez mauvaise matinée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a subi une série d'évènements facheux. Son réveil n'avait pas sonné; elle avait failli arriver en retard à son cours de dessin car elle avait mis dix minutes pour retrouver sa deuxième botte en cuire dans son dressing; elle s'était ébouillantée avec son cappuccino... De la simple malchance, penseront certains... Et bien pour elle c'était pire que ça. Les journées qui commençaient ainsi n'annonçaient rien de bien.

Il devait être onze heure et demi passé, et Juliet mourrait littéralement de faim. Elle n'avait pas pu déjeuner convenablement dû à son retard et la faim se faisait sentir. Lorsque la sonnerie retentit, elle se dirigea donc vers la caféteriat, après avoir déposé ses affaires de cours dans son casier. Là, elle s'empara d'un plateau et se servit une salade composé, un yahourt et une pomme. Un repas simple et sain, accompagné d'une bouteille d'eau. Tout ce qu'il y a de plus équilibré ! Elle s'vança ensuite dans le grand refectoire et tenta de trouver une table. Avec la chance légendaire qu'elle avait aujourd'hui, elle pouvait toujours espèrer ! C'est alors que son regard se posa sur une table, dans un coin... Elle s'y avança et posa son plateau dessus. Lorsqu'elle se retourna, un élève la bouscula et d'un geste brusque renversa la totalité de son plateau sur le chemisier blanc de Juliet. Elle ouvrit de grand yeux et fixa l'étudiant.


Non mais tu peux pas faire attention ?!

La colère s'empara d'elle. Elle en avait ras-le-bol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Watson
Loveable Admin Venomous Tangue
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 28
HeArt : Myself et puis c'est tout
Votre morale : «Nous n'avons besoin de morale que faute d'amour »
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Aïe ! (libre)   Lun 19 Mar - 22:00

Assise depuis un bon bout de temps à la cafet, Rachel se tenait la tête dans les mains. Elle avait une migraine des plus affreuses depuis deux jours et celle-ci ne voulait pas la lâcher. Elle avait donc pris un médicament à midi mais ça ne partait pas. Avachie sur sa chaise, Rachel n'avait pas encore mangé même si cela faisait plus de vingt minutes qu'elle était arrivée avec quelques amies à elle. En tout elles étaient six et les cinq parlaient mais Rachel n'avait pas trop la tête à ça.
Son seul problème était pourquoi avait'elle cette satanée migraine ? Pourtant elle n'avait pas fait de fête, elle n'avait pas trop bu et fumé. Etrange... Elle n'avait pas non plus faim, bon certes elle avait quelques troubles alimentaires mais depuis un moment tout s'était rétabli... ou presque.
Il fut une période où la jeune Rachel ne mangeait rien. Parfois elle oubliait de manger, parfois elle avait des nausées lorsqu'on lui parlait de nourriture. Ce fut une période très difficile, elle ne savait plus quoi faire et à qui se confier. Certes son entourage était très grand, elle aurait très bien pu trouver une oreille attentive mais Rachel n'avait pas envie de passer pour un être fragile et se sentir comme victime vis-à-vis de la personne. Non, elle avait un problème et c'était à elle d'en démordre. Bien que ce ne fut pas simple, Rachel avait pris conscience qu'il fallait que cela cesse. Elle se força alors à manger puis petit à petit tout redevint dans l'ordre. Peu de gens avait remarqué qu'elle ne mangeait plus, cela ne fut donc pas une surprise de la revoir à une table de la cafétéria.
Mais depuis quelques jours elle était toute "patatraque". Elle devait couvrir quelque chose. Maux de tête, problèmes avec la nourriture et elle sentait ses jambes faibles. Bon il était vrai que depuis quelques jours, voire quelques semaines, elle ne mangeait pas grand chose mais il était impossible qu'elle redevienne malade de la nourriture comme elle était auparavant. Non, elle s'était soignée et elle n'avait plus peur de la nourriture. En tout cas, elle tentait de se réconforter avec ça.
Pendant que ses amies discutaient de leurs copains, études et je ne sais quoi, Rachel continuait à se morfondre intérieurement lorsque tout d'un coup un bruit la fit tourner la tête.
Son regard attérit sur une jeune fille qui était visiblement très énervée par la personne qui venait de lui renverser son plateau sur son chemisier. Tiens, mais n'étais-ce pas Juliet Sheridan, la jeune fille qui criait à travers tout le self ? Rachel la connaissait un peu, elles avaient quelques cours en commun.
Elle la regarda un instant et se décida à aller l'aider. Puisqu'elle ne faisait rien, autant qu'elle soit utile à quelqu'un.
Elle s'approcha de Juliet, dont tous les regards étaient posés sur elle et lui dit calmement :

"Ca va Juliet ?"

Elle regarda la personne qui l'avait bousculé et tenta de calmer les choses :

"Ce n'est rien, elle est juste très énervée..."

Rachel ne put s'empêcher d'esquisser un sourire voyant la tête de l'élève, sans doute un nouveau.

"Tu sais elle ne va pas te tuer...", elle reporta son regard sur Juliet et ajouta "Quoique..."

_________________
La fin d'une relation amoureuse est une épreuve philosophique si forte que d'un coiffeur, elle fait un émule de Socrate (Cioran)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
 
Aïe ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: Princeton ::.. :: La Cafétéria-
Sauter vers: