Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fashion baby à la piscine [PV: Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Coelho
..::Fa$hion-Baby-Inside::..
avatar

Nombre de messages : 12
HeArt : Guess!
Votre morale : Who loves in the excess knows how to hate in the excess!
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Fashion baby à la piscine [PV: Jake]   Sam 10 Mar - 18:17

On était un samedi matin à Los Angeles. Alicia allait bien profiter de sa journée de libre. A semaine a était vraiment très chargé. Le week-end risque vraiment d’être très mouvementé pour elle comme d’habitude. En tout cas ça promet…
Comme d’habitude, elle s’était levée très tôt c'est-à-dire vers 07 heure du matin. Elle est vraiment très matinale. Même si elle se couche très tard, elle ne peut pas dormir jusqu’à certaines heures à moins qu’elle soit vraiment super fatiguée.
Elle avait prit son bain de bonheur et avait enfilé sa tenue de sport. Et oui chaque samedi matin correspond à un jogging matinal à la plage. Elle avait à peine prit son petit déjeuner c'est-à-dire juste une tasse de café et un jus de fruit super léger. Elle faisait vraiment attention à sa ligne mais il faut vraiment qu’elle mange plus que ça car elle tombe souvent dans les pommes quand elle suit ses cours de sciences…
Une fois dehors, elle marcha jusqu’à la plage et commença à courir. Il y avait peu de monde alors elle pouvait courir librement. Bien sûr il faut noter que la gente masculine n’était pas du tout indifférente à son passage. La brise maritime caressait son visage et s’était vraiment très agréable. Ça sentait vraiment bon le week-end !

Il était vers midi et elle était déjà rentrée chez elle. La course l’avait remise d’aplomb. Aujourd’hui, elle avait prévu d’aller à l’hôtel Beverly Hills comme chaque 15 jours. Elle aimait bien aller là-bas non pas pour y passer un séjour mais pour s’amuser là-bas…
Après avoir repris une douche, elle alla dans son dressing pour voir se qu’elle allait porter. Après un long moment, elle sortit une minijupe en Jean et un débardeur qui lui arrivait au nombril laissant voir son piercing. Elle porta ses chaussures Prada, coiffa ses cheveux et prit tout ce dont elle avait besoin…y comprit son bikini !

Après quelques heures, elle était arrivée à l’hôtel au volant de sa Porche Carrera. Elle gara a voiture au parking et entra à l’intérieur. Elle se dirigea vers la piscine comme à ses habitudes. Elle se choisit une bonne place et alla dans les vestiaires pour enfiler son bikini. Une fois fait, elle retourna à sa place, porta ses lunettes et se coucha sur le dos. Elle brancha son ipod et ferma les yeux en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losangelesuniversity.fr-bb.com
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Fashion baby à la piscine [PV: Jake]   Sam 10 Mar - 18:37

Comme tous les vendredi soirs, le jeune Smith était sortit faire la fête dans une des boîtes les plus huppées de la côte Ouest. Roi de la nuit, il était convié à tellement de fêtes en tout genre qu'il avait parfois du mal à tout gérer en même temps. Il lui arrivait aussi très souvent d'en annuler plusieurs car il n'avait pas encore la capacité de se dédoubler, il trouvait cela dommage mais savait tout de même rester réaliste.
Après une chaude soirée endiablée où il avait passé encore la plupart de son temps assis dans la cristal room - digne remplacante du carré VIP complètement has been - une fille sur chaque genoux à boire et à s'amuser avec ces potes et avec ces jeunes demoiselles qui n'arrêtaient pas de se coller à lui et l'embrassaient un peu partout, Jake décida de rentrer chez lui vers les 5 heures du matin, seul pour une fois n'ayant pas la tête à batifoler. Une fois arrivé à sa villa l'une des plus grandes et des plus côtées de Beverly Hills, Jake s'était laissé tombé sur son immense lit King Size où il s'était tout simplement endormi tombant dans les bras de Morphée.

Le réveil avait été rude pour notre hot guy préféré, un mal de crâne lui vrillant les tempes l'avait pris immédiatement après avoir les yeux et une gueule de bois prononçé lui donnait des airs de fatigué et de shooté. Jake se rendit dans sa salle de bain privé et fit couler l'eau chaude de la douche avant de se déshabiller et de s'y engouffrer. Il était près de midi et le jeune homme mourrait de faim. Après s'être réveiller complètement sous la douche, Jake éteignit l'eau et en sortit enroulant autour de sa taille une grosse et chaude serviette blanche. Il descendit ainsi vêtu à la cuisine et ouvrit le frigo. Une grimace apparut sur ses douces lèvres, complètement vide ! Comme d'habitude sa mère trop préoccupée par ses papiers avait encore une fois négliger de faire les courses. Jake referma de colère la porte du frigo et remonta dans sa chambre pour enfiler un baggy kaki et un tee shirt assorti avec inscrit dessus en lettres sombres : VIP ADDICT. Un peu provocateur certes mais très réaliste ! Jake attrapa son portable, le fourra dans sa poche et redescendit dans le hall. Il sortit alors de la villa sans prendre la peine de dire aurevoir à sa mère puis rejoignit sa grosse coupé sport noire où il grimpa et fit rugir le moteur avant de partir vers le BEV.

Arrivé dans le plus côté des hôtels de Los Angeles, le jeune homme se dirigea vers la partie restaurant où il fut accueilli comme un roi étant un habitué de la maison depuis plusieurs années déjà. Jake mangea à sa faim c'est à dire assez royalement, de toute façon il pouvait se le permettre faisant du sport à côté et ayant donc un corps de rêve. Une fois son repas terminer il eut une soudaine envie de baignade et se rendit donc à la piscine privée de l'hôtel. Une fois rendu là bas, il retira son tee shirt et son baggy se retrouvant en short de bain dévoilant ses abdos d'acier et son dos musclé, ainsi que son bronzage parfait grâce à son chaud été passé à New York !

Jake n'avait revu personne de son entourage depuis son arrivée c'est donc pour cela qui ne s'attendait pas à LA trouver ici ELLE. D'ailleurs pourquoi avait-il fallu que depuis son retour ELLE soit la première qu'il voit ? ELLE n'était autre que Alicia, son ex petite amie qu'il avait laissé tombé quelques mois plus tôt avant les vacances d'été sans vraiment grande raison. Alicia est tout simplement la fille la plus en vogue de LA, la plus sexy et la plus sulfureuse des filles. C'est la bombe numéro un et tous les mecs se damneraient pour être son petit ami ainsi que les filles pour être à sa place, alors pourquoi l'avait-il donc laissé tomber ? Mmm mystère.

Le jeune Smith pensa un moment à faire demi tour quand il vit la silhouette parfaite de la belle brune allongée sur une des chaises longues mais il était un peu tard pour faire demi tour. Il se posa sur son transat espérant peut-être qu'elle ne l'est pas remarqué...Chose qui serait sans doute impropable vu que toutes les minettes de l'hôtel étaient tournées vers lui chuchotant à voix basse entre elles. Il faut dire que Jake était revenu encore plus beau, encore plus sexy et encore plus désirable de NY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Alicia Coelho
..::Fa$hion-Baby-Inside::..
avatar

Nombre de messages : 12
HeArt : Guess!
Votre morale : Who loves in the excess knows how to hate in the excess!
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Fashion baby à la piscine [PV: Jake]   Sam 10 Mar - 21:59

Alicia espère que les moments à venir ne seront pas pénibles. Elle espère qu’elle fera la fête et qu’elle s’éclatera, tel est sa devise. Elle ne veut pas revivre le moment qu’elle avait vécu avant les vacances d’été. C’est la chose la plus inimaginable, la plus atroces, la plus cruelle de chez cruelle, la plus étonnante, la plus stupide, la plus irréaliste qu’Alicia a eut à vivre. Vous vous demandez sûrement ce que c’est. Moi-même je ne l’ai pas cru quand je l’ai appris alors je ne sais pas si vous me croirez. Je vais vous la donner en trois : est ce un accident ? Non ! Est-ce un décès ? Absolument non ! Et si s’était une déception ? Là on peut dire oui. Vous devez sûrement vous dire que c’est complètement absurde mais si je vous raconte ça, vous verrez…

Plus sexy qu’Alicia dans L.A. ? Ça n’existe pas ! Elle a de l’argent, elle a tout ce qu’une femme doit avoir alors comment un homme pourrait résister face à ça. Elle est élégante elle a du charme elle a tout…Vous devinez maintenant ce que c’est ! Comme on le sait tous, Alicia sortait avant avec Jake, son « ex meilleur ami », je vous expliquerez pourquoi « ex ». On peut dire qu’au début, s’était juste de l’attirance physique et rien d’autre mais au cours d’un certains temps, les sentiments d’Alicia par rapport à Jake avaient évolués. Elle était en effet tombée amoureuse de lui mais elle ne l’acceptait pas. Le beau garçon occupait à ces temps une place dans son cœur. Mais elle ne le lui a jamais dit. Elle a refusée catégoriquement de se l’avouer. C’est tout simplement l’orgueil qui l’a dominé. Elle pensait que s’était un amour complètement interdit. Pourquoi n’acceptait t’elle pas ça ? Et bien tout simplement parce qu’un jour elle a était blessée. On l’a vraiment blessée. On la touchée au plus profond d’elle-même. Ce jour là elle a était vraiment anéantie. Le pourquoi de ces affirmations est qu’il y a quelques années, Alicia sortait avec quelqu’un et elle était amoureuse. Elle a cependant fait l’erreur de le lui dire. Ce dernier la manipulait finalement et lui faisait faire tout ce qu’il voulait sans qu’elle s’en rende compte. Elle était complètement aveuglée par l’amour. Un jour, il l’a trompé, et depuis ce jour, elle s’était jurée de ne plus jamais aimer. Depuis ce jour, elle n’a pas eut vraiment de relations sérieuses jusqu’à ce qu’elle rencontre Jake…

Pour en revenir à cette chose qui s’était passée avant les vacances, ce n’est rien d’autre que Jake avait quitté Alicia. Ce qui énervait le plus Alicia, c’est qu’elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il l’avait laissé tomber. Pourtant elle n’avait rien fait qui pourrait le contrarier ou bien qu’elle ne s’en était tout simplement pas rendue compte. En tout cas s’était vraiment sympa de sa part…Alicia n’a absolument pas dit son dernier mot. Elle fera tout son nécessaire pour l’avoir de nouveau entre ses filets et cette fois ci il ne partira pas sans raison banale. Ces plans, elle les a déjà mis en place alors il faut se méfier d’elle…

Elle était toujours allongée entrain d’écouter de la musique quand elle entendit des bruits vraiment bizarre. Elle se demandait vraiment ce que s’était. Elle se redressait et vit la plupart des femmes présentes dans la piscine privées étaient entrain de glousser et avait l’air d’être vraiment folles. Elle s’était dit qu’il y avait une folie de grandeur qui s’était répandue dans l’hôtel mais quand elle tourna la tête, elle était tellement surprise qu’elle en enleva ses lunettes et son ipod. Jake ? Elle n’y croyait vraiment pas, elle comprenait maintenant ces bonnes femmes. Elle se mordilla même la lèvre inférieure en voyant les abdos de Jake. Il était vraiment devenu plus sexy que la dernière fois qu’elle l’avait vu. En tout cas pour l’instant, elle n’allait rien faire pour le provoquer…ou peut être un tout petit peu ! Elle se contenta de se mettre de côté pour qu’il ait une assez belle vue sur elle, c'est-à-dire ses belles courbes et sa poitrine généreuse. Elle remit ses lunettes et fit semblant de manipuler son ipod sans manquer de jeter quelques regards bien discret à Jake…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losangelesuniversity.fr-bb.com
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Fashion baby à la piscine [PV: Jake]   Sam 10 Mar - 22:24

Jake lui même ne savait même pas ce qu'il lui avait pris ce jour là, ce qui est sûr c'est qu'il devait vraiment être quelqu'un d'autre pour avoir rompu avec Alicia Coelho, d'ailleurs ses plus proches amis n'avaient pas manqué de lui dire que ce n'était qu'un abruti de première et un véritable con pour avoir larguer la plus sexy, la plus enviée et la plus chaude fille de la côté Ouest ! En y repensant, même lui se traitait d'imbécile mais il ne regrettait pas pour autant de l'avoir laisser tomber. Leur relation était trop ambigüe pour lui et il n'était pas du genre à rester longtemps avec une fille. D'ailleurs Alicia avait bien été la seule jusqu'à aujourd'hui à mettre le grapin sur notre séducteur de première plus d'une nuit ! Car en effet, Jake se contentait en général de passer une bonne soirée avec la fille, couchait avec elle le reste de la nuit et se quittait en bon terme le lendemain ! C'était ca la vie de Jake et tout le monde semblait être satisfait, lui contentait ses envies sexuelles comme tout mec normal et les filles pouvaient se vanter d'avoir pu coucher avec un des mâles les plus prisé de L.A. ! Mais avec Alicia ca avait été différent, déjà il la connaissait depuis son arrivée à Los Angeles et de suite le courant était passé entre eux, il ne se quittait plus et passait la plupart de leur temps libre ensemble quand les cours ne les séparaient pas. Très leur simple amitié se transforma en amitié amélioré et ils commencèrent à pousser leur relation jusqu'au sexe. Tous les deux s'amusaient ensemble, côté sexe ils étaient complètement épanouis mais Jake ne cherchait pas de relations durables et il lui semblait que c'était pareil du côté d'Alicia vu que jamais elle ne lui avait laissé entendre qu'elle était amoureuse et tenait à lui. Leur relation était trop compliquée pour Jake, c'était sans doute l'une des raisons qui l'avait poussé à la quitter malgré qu'elle soit LA bombe de Los Angeles.

Il ne l'avait pas revu depuis ce jour fatidique, avant de partir à New York ils s'étaient évités mutuellement puis le jeune homme était partit ces deux mois derniers dans sa ville natale retrouvait son ancienne bande. De retour à L.A. il n'avait pas vu grand monde préférant reprendre le cours de sa vie en douceur et ne pas se heurtait aux remontrances.
C'était donc avait surprise et un peu d'appréhension qu'il la regardait discrètement à présent. Etant à présent assis sur sa chaise longue, Jake observait les gens qui nageaient dans la piscine en essayant de ne pas regarder en direction d'Alicia, surtout que cette dernière était à présent sur le côté offrant son regard son corps de déesse encore plus parfait que dans ses souvenirs. Jake laissa échapper un petit soupir et se mordit l'intérieur de la joue avan de détourner le regard. Même si il s'était juré de ne plus retomber dans les filets d'Alicia Coelho il ne pouvait nier l'effet qu'elle produisait sur lui, de toute façon il aurait fallut être inhumain pour ignorer le charme inéluctable de la miss !

De plus, chaque fois qu'il la croisait le souvenir de leurs nuits torrides lui revenaient à l'esprit à cause de sa démarche provocatrice et des regards coquins qu'elle lui lançait, ca en était insupportable, non pas parceque c'était désagréable mais parcequ'il détestait être autant attirer par elle. Alicia était belle et elle le savait, elle jouait de ses atouts physiques et de ses charmes pour rendre les hommes à l'état de pantins, et elle excelait en la matière ! Jake tourna la tête une fois de trop, son regard croisa celui de la sulfureuse brune et n'eut pas d'autre choix que d'esquisser un léger sourire avant de détourner à nouveau les yeux pour les planter cette fois ci dans le bleu de la piscine se traitant de triple abruti. Il n'était vraiment pas malin quand il s'y mettait, il était grillé maintenant et il n'avait pas l'air fin à ne pas aller la saluer ! Tanpis on verra bien ce qu'elle fera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Alicia Coelho
..::Fa$hion-Baby-Inside::..
avatar

Nombre de messages : 12
HeArt : Guess!
Votre morale : Who loves in the excess knows how to hate in the excess!
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Fashion baby à la piscine [PV: Jake]   Sam 10 Mar - 23:20

Alicia a eut à vivre de bons moments dans sa vie. Il y a eut des instants vraiment inoubliables. Ces moments là ce sont immortalisés car quand c’est tout ce que l’on a pour être heureux, on n’a vraiment pas le choix. Alors on essaye de garder ses bons souvenirs. Parfois même, ils nous arrivent à regretter ces moments pendant un moment car il y a quelque chose qui nous a brisé le cœur. Alicia elle, elle fonctionne ainsi. Malheureusement, elle n’a pas sût garder ces bons moments là tout simplement parce qu’elle a peur…elle a peur de regretter la vie qu’elle mène, elle trouve que la vie est trop courte pour avoir à regretter quoi que ce soit. Mais au fond d’elle, il reste ces images figées qu’elle ne peut pas oublier…

Parfois, elle en arrive même à se comporter comme un enfant. Quand elle ne sait plus quoi faire de sa vie, elle marche sans savoir où elle va réellement car elle ne sait plus ou elle est vraiment. Tout devient incompréhensible pour elle. Il y a des moments ou elle à envie de retourner à l’âge insouciant. Elle évite la tristesse car elle ne veut pas qu’elle l’accable. Des larmes, elle ne veut plus les verser pour un homme. Mais est ce qu’elle tiendra le coup. Elle s’est toujours battue pour obtenir ce qu’elle voulait. Dans la vie, il n’y a pas d’autre clef que de se battre ; tel est la devise d’Alicia. Quoi qu’il arrive, il ne faut jamais abandonner la bataille de la vie.

Alicia ne regrette vraiment pas d’avoir rencontré Jake. Tout simplement parce qu’elle avait découvert une autre personne en elle, une personne amoureuse qui auparavant s’était jurée de ne plus tomber amoureuse. Elle ne sait pas où, comment et quand c’est arrivé mais c’est arrivé comme ça. Elle-même elle ne sait pas. Ne voulant pas se compromettre elle-même, elle préféra de ne rien lui dire. Elle pensait que si elle le lui disait, il en rigolera et la prendra pour une folle. Les gens pensent que les genres de filles comme Alicia ne peuvent pas avoir de sentiments mais c’est faut.
Elle se sentait bien avec Jake, mais elle ne le lui a jamais montré. Elle lui montrait en quelque sorte qu’elle pouvait bien se passer de lui. A ces moments là, il était très cher à son cœur. En étant avec lui, elle n’avait plus peur…mais maintenant elle est séparée de cet être si cher, mais la flamme brûle encore au fond de son cœur…

Alicia n’étant pas ce genre de filles à se laisser abattre par des chagrins, a bien sut se consoler au prêt d’autres hommes. Elle a recommencé à enchaîner les nuits avec les hommes. Le lendemain, elle les oubliait et cherchait d’autres à séduire. Mais jusqu’à présent, elle a un vide au fond d’elle. Les soirées qu’elle passait avec Jake lui manquaient. Ça il faut le dire qu’ils ne s’ennuyaient pas quand ils étaient ensembles. Ils passaient ensembles des nuits torrides et inoubliables. Jake faisait l’amour à Alicia comme personne ne l’avait jamais fait. Maintenant, elle veut retrouver tous ces moments là. Elle veut retrouver ce Jake quitte à faire quelques sacrifices…

Hum…plutôt bon début, Alicia avait vu Jake la regarder en faisant voir un air de surprise. Elle ne peut s’empêcher d’afficher un petit sourire en se cachant. Alicia leva de nouveau la tête et c’est à ce moment là que leurs regards se croisèrent. Il était toujours aussi beau, encore plus beau que dans ses souvenirs. L’envie d’aller le trouver sur place et de le draguer la démangeait fortement. En plus, rien ne la retenait. Elle n’était pas comme celles là qui ne se contentaient que de baver devant lui. Et puis il y a rien de mal à aller le voir après tout ils ont étaient amis avant leur relation…

Alicia afficha un sourire en coin, souleva un peu ses lunettes pour les placer dans ses cheveux Elle saisit son ipod et se leva mine de rien. Elle s’engagea dans une démarche très sexy et très provocante. Elle ne manquait même pas de se mordiller la lèvre ce qui faisait baver la plupart des hommes ici présents. Elle prenait tout son temps, il n’y avait pas de quoi être pressée. Une fois arrivée à la hauteur de Jake, elle le regarda pendant un moment et finit par dire.


« Salut toi ! Ça fait longtemps ! »

Pour jouer le jeu, elle avait dit ça d’une manière innocente. Elle se mit à le regarder de ses magnifiques yeux verts sans le quitter du regard. Elle savait que ça le faisait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losangelesuniversity.fr-bb.com
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Fashion baby à la piscine [PV: Jake]   Dim 11 Mar - 0:04

Jake avait la fâcheuse habitude d’effacer les mauvais souvenirs de sa mémoire pour ne garder que les meilleurs, ceux qui l’ont fait palpité, lui ont donné des étoiles dans les yeux mais ce n’était peut-être pas la bonne solution vu que tous les bons moments passés avec Alicia pouvait le faire retomber dans ses filets. Tous les hommes se damneraient pour pouvoir attirer ne serait-ce que quelques secondes l’attention de la sulfureuse brune mais elle ne semblait ce jour-là qu’intéresser qu’à notre jeu hot guy préféré. Chance ou Malchance ? Cela reste à voir.

Le plus drôle dans leur histoire c’est que ce n’était pas qu’une histoire de cul justement, Jake avait passé de très bons moments avec Alicia, des ballades infinissables, des fous rires à gogo, des bêtises inoubliables, c’était vraiment le bon temps. D’ailleurs ils avaient étonné beaucoup de gens car personne ne pensait que des jeunes comme eux savaient s’amuser réellement sans coucher constamment ensemble. Ils étaient proches tous les deux bien plus proches que quiconque mais ils avaient tout gâché pour une amourette. De plus Jake ne connaissait rien aux sentiments d’Alicia à son égard. Leur vie serait-elle différente si elle lui avait tout dit ? En tout cas même si au début Jake aurait pu croire à une blague il ne se serait jamais moqué d’elle car il tenait sincèrement à ce petit bout de femme. Mais maintenant tout était différent et plus compliqué, il avait rencontré une jeune fille à l’aéroport et depuis ce jour il pensait souvent à cette jeune blonde. Le jeune Smith ne savait plus trop quoi penser, biensur il savait qu’il allait revoir Alicia un jour ou l’autre mais il redoutait tout le temps ce moment et ne s’y était pas vraiment préparé.

D’un autre côté, Jake s’en voulait d’avoir gâcher leur belle amitié car ces bons moments avec Alicia lui manquait énormément au fond mais il préférait ne pas se l’avouer pour ne pas retomber dans une mélancolie maladive qui l’avait pris tout le temps qui s’était écoulé entre leur rupture et son arrivée à New York où heureusement ses anciens amis avaient réussi à lui changer les idées.

Alicia représentait le fantasme de tous les hommes, elle avait tout pour elle et le savait, elle en jouait parfaitement bien et c’est ce qui faisait tout son charme. Aucun homme digne de ce nom ne pouvait résister à la tempête Alicia si elle s’abattait sur lui, et Jake n’était pas un robot sans sentiment.

La revoir ici et ainsi lui donnait l’effet d’avoir un courant électrique passant dans tout son corps c’était bizarre et effrayant comme sensation mais pourtant ça ne le déplaisait pas tant que ça. Tout comme lui, elle avait changé en un été, elle était encore plus sexy qu’avant et c’était cela le pire ! Elle était le désir incarné et le fruit interdit à la fois. Tous les hommes de la piscine étaient tournés vers elle tout comme les femmes étaient tournées vers Jake et pourtant c’est bien lui qu’elle venait voir sous le regard déçu de ses hommes de tout âge ainsi que ceux des demoiselles qui auraient préféré avoir le champ libre.

Sa démarche assurée et son attitude étaient faites pour le faire succomber il le savait très bien, il connaissait mieux Alicia que quiconque, il savait comment elle fonctionnait et elle en était consciente ! Elle cherchait à l’allumer avant même lui avoir parler, elle était vraiment incroyable et au fond Jake était content de voir qu’elle n’avait pas changé mentalement.


« Salut Alicia…Effectivement »

La dernière fois qu’ils s’étaient vu c’était lors de leur rupture voilà pourquoi Jake n’aimait pas trop y faire allusion mais bon elle ne semblait pas lui en tenir rigueur. Le jeune homme se leva de sa chaise longue et remarqua le regard d’Alicia, ce regard aussi il le connaissait par cœur, il l’avait déjà fait fondre plusieurs fois, quand ils étaient ensemble et qu’Alicia voulait quelque chose à tout prix elle le regardait ainsi pour le faire craquer et ça marcher à chaque fois…Jake la regarda un moment ne sachant pas trop quoi faire puis finalement il déposa deux bises sur les joues de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Alicia Coelho
..::Fa$hion-Baby-Inside::..
avatar

Nombre de messages : 12
HeArt : Guess!
Votre morale : Who loves in the excess knows how to hate in the excess!
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Fashion baby à la piscine [PV: Jake]   Dim 11 Mar - 18:49

Alicia n’est pas du tout ce genres de personnes à se laisser abattre par quoi que ce soit. Elle a l’habitude d’avoir tout ce qu’elle veut, quand elle le veut, comment elle le veut et où elle veut. Elle n’est jamais vouée à l’échec. Pour elle, son destin n’est pas écrit il lui appartenait à elle de l’écrire. Elle s’imagine bien dans le futur. Bien sûr de l’argent elle en aura pour toujours, elle sera toujours aussi belle et même plus que maintenant. Elle habitera dans une villa beaucoup plus luxueuse que présentement. Et bien sûr, elle aura une très belle famille. Elle aime bien rêver en tout cas. Elle veut avoir une famille comme celle que ses parents ont eut, c'est-à-dire l’idéale. Elle aimerait avoir des enfants et leur donner plus que ce qu’elle n’avait eut. Pour que son rêve se réalise, il faut qu’elle se prépare pour tout ça…car qui veut aller loin doit ménager sa monture…

Dans ce futur, pourquoi ne serait elle pas avec Jake. Elle s’imagine vraiment avec lui. Elle lui avouera tous ces sentiments et tout changera entre eux. Ils étaient vraiment fait l’un pour l’autre et si jamais Jake venait à la perdre définitivement, c'est-à-dire qu’elle en arrive à ne plus s’intéresser à lui, il regrettera ce jour ou il la quitté. Mais le présent c’est le présent et le passé c’est le passé. Alicia n’a pas envie de gâcher toutes ces occasions qui se présentent devant elle. Elle a envie d’en profiter au maximum…Tout ce qu’elle regrette, c’est de s’être attaché à Jake. Au début, elle prenait ça qu’à la rigolade mais les choses ont tournées autrement. Elle a eut peur. Même pendant un certains moment, elle avait cherché à l’éviter pour effacer ce sentiment interdit. Malheureusement, elle n’y était pas arrivée. Ils étaient si proches, si heureux ensemble et tout c’est brisé du jour au lendemain. Après leur rupture, Alicia a regretté amèrement de ne lui avoir rien dit. Peut être que si elle le lui avait dit, peut être qu’en ce moment ils seraient toujours ensemble. Mais elle ne voulait pas non plus le lui dire pour qu’il se mette à se foutre d’elle par la suite, ça elle ne l’aurait pas supporter car elle n’aime pas se retrouver en position de faiblesse face aux gens. En plus vous imaginez les rumeurs ! Il n’allait sûrement pas manquer à aller le raconter partout et on la pointera du doigt. Et qui dit mauvaises rumeurs, dit mauvaises réputations et cela va aboutir à l’échec d’Alicia. Elle n’aime pas l’échec. Elle veut rester au sommet de la liste VIP…mais ce serait mieux si Jake était à ses côtés…

Notre belle Alicia a vraiment la trop mauvaise habitude de cacher ses sentiments. Elle-même elle ne l’accepte pas. Elle ne se l’avoue pas. Elle se bouche les oreilles et ne veut rien entendre. Parfois elle a envie de disparaître un jour pour tout oublier et revenir avec une nouvelle mentalité. Pour elle, elle ne doit pas aimer. Il lui était absolument interdit d’aimer. Quand on aime, on souffre et Alicia ne veut pas souffrir…elle n’a pas envie qu’on lui fasse du mal. Mais si un jour ou l’autre elle veut vraiment récupérer Jake, elle sera bien obligée de s’avouer ses sentiments et peut être de le dire à la personne concernée…

Ces vacances furent les plus ennuyeuses que la jeune brune a eut à vivre. Elle n’a pas beaucoup fait la fête, elle n’est pas beaucoup sortit tout ça parce qu’elle avait un vide. Elle avait perdu sa moitié. Avec Jake, elle se retrouvait. Elle retrouvait une partie d’elle en lui et ça qu’elle aimait bien chez lui. Ils étaient fait l’un pour l’autre et il a fallut qu’il gâche tout ! Mais à toute chose malheur est bon car s’il ne l’avait pas quitté, elle ne se serait pas rendue compte à quel point il comptait pour elle. Parfois c’est quand les gens ne sont pas là que l’on arrive enfin à se rendre compte combien ils peuvent être présents dans notre cœur…

En revoyant Jake ici, elle a eut comme un ressort placé au fond de son cœur qui lui avait dit de se lever et d’aller le trouver. Ce n’est pas pour rien qu’elle a hérité de ce magnifique corps. Il y a des gens qui ont a bâclés lors de leur création…mais Alicia, il a fallut plusieurs nuits pour la créer^^ Elle comptait vraiment récupérer Jake et même pas cette pimbêche de Sienna n’allait l’en empêcher.

Alicia savait très bien que son jeu était entrain de marcher comme sur de roulettes. Elle était arrivée vers lui avec pleins d’assurances. Et elle savait aussi qu’il n’allait pas la repousser…
Elle venait enfin de réentendre sa voix…depuis la dernière fois. Elle ne comptait pas lui parler de leur rupture pas du tout. Ceci est un nouveau départ et elle va faire comme s’ils n’étaient jamais ensembles. La moindre des choses qu’il fit c’est de déposer deux bises sur les joues de notre belle brune. Pendant ce bref instant, elle a eut l’occasion de sentir de nouveau son odeur, ce parfum qui lui faisait temps perdre la tête…Elle lui fit un sourire avec ces belles dents blanches et engagea la conversation.


« Qu’est ce que tu racontes de beau depuis la dernière fois ? »

Elle le regardait toujours droit dans les yeux en attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losangelesuniversity.fr-bb.com
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Fashion baby à la piscine [PV: Jake]   Dim 11 Mar - 19:28

Contrairement à beaucoup de personnes, Jake ne pensait pas à l’avenir, cet avenir si proche mais aussi si lointain, il n’arrive pas à y penser et s’y refuser catégoriquement. Il avait connu et connaissait des personnes qui savaient déjà tous ce qu’ils voudraient faire dans leur vie, leur vie était tout planifiée de A à Z, Jake détestait cela, il n’aimait pas les choses toutes prévues, il était fait pour vivre au jour le jour et profiter à 100% de ce que la vie lui offrait. Cet état d’esprit il l’avait acquis après la mort de son père. Matthew était encore jeune et en pleine santé, il avait toute la vie devant lui et il lui restait des milliers de choses à faire ne serait-ce que voir son fils grandir et évoluer au milieu de cette société décadente. Mais le destin en avait désiré autrement, Jake ne voulait pas finir comme cela, Jake ne voulait pas manquer toutes les belles choses de la vie qui s’offraient à ses yeux, il ne voulait pas reproduire le même schéma que son père. Il l’aimait vraiment plus que tout, Matthew était un modèle pour le jeune enfant qu’il était autrefois et le sera toujours mais se marier, avoir un enfant et un boulot stable n’entrait pas dans ses priorités pour l’instant. Petit il voyait bien que la vie de son père était monotone et toujours la même, il n’y avait quasiment jamais d’imprévus, de petites folies, Jake ne voulait pas être comme cela. C’était son choix de vie et rien ne pourrait le faire changer d’envie.

Pourtant ce n’est pas les tentatives qui ont manqué, sa mère avait essayé plusieurs fois de lui faire abandonner les soirées, sa vie de la nuit, et tout ce dont il profitait, elle voulait qu’il se trouve un bon boulot, trouve une femme et fasse sa vie, mais il était bien trop jeune à son goût, il n’allait pas gâcher sa jeunesse pour satisfaire l’envie de sa mère de le voir devenir comme son défunt mari. Non il ne la laisserait pas le transformer en parfait bureaucrate, il comprenait sa douleur mais il ne pouvait se résoudre à lui donner cette satisfaction. C’était peut-être égoïste de sa part, mais Jake était égoïste, il pensait souvent à lui avant les autres, c’est un trait de sa personnalité ineffaçable.

Jake avait un peu pensé qu’à lui le jour où il avait quitté Alicia, même si il lui arrivait de le regretter car il n’y était pas allé de main morte avec elle, il sait qu’il avait eu raison de le faire. Leur relation était en train de les bouffer complètement, Jake étouffait, il ne supportait plus leur amitié améliorée, si il l’avait laissé tomber c’était en espérant sauver le peu d’amitié qui pouvait rester entre eux. Le voyage surprise de sa mère à New York était tombé à pic, il avait put ainsi s’éloigner de Los Angeles pendant deux mois et faire le point sur sa vie. De plus il valait mieux qu’ils ne se voient pas pendant quelques temps pour laisser les choses se poser.

Mais le jeune Smith ne pensait peut-être pas la revoir si tôt. Il avait eu comme un électrochoc en la voyant ainsi étendue sur sa chaise longue plus belle que jamais. La blessure qu’il pensait refermer pendant cet été était en train de se rouvrir petit à petit sans qu’il n’y fasse attention et quand il s’en rendra compte un jour ou l’autre nul doute que cela fasse très mal…

Jake appréhendait fortement le moment où il allait reparler à Alicia car ce jour arriverait forcément il le savait, si il avait un peu peur c’est parce qu’il ne connaissait pas les pensées de la jeune femme à son égard à présent. Il ne savait pas dans quel état d’esprit elle se trouvait et cela le frustrer quelque peu. Elle lui en voulait sûrement encore beaucoup mais avec Alicia on n’était jamais sûr de rien voilà pourquoi il était difficile de cerner la jeune femme. Au fond Jake était un peu pareil, si ils avaient été attiré l’un par l’autre c’est bien parce qu’ils fonctionnaient pareillement tout les deux. On ne les prenait pas pour LE couple de L.A. pour rien, ils étaient les pièces maîtresses de cet immense puzzle qu’était la société hiérarchique de Los Angeles.

Quand elle avait commencé à venir vers lui, notre jeu hot guy avait eu un petit picotement au ventre, il s’interdisait de regarder dans sa direction mais toutes ces convictions tombèrent à l’eau car il céda. Ses yeux s’étaient tournés inévitablement vers la parfaite silhouette de la brunette détaillant la moindre parcelle de son corps qui n’avait pas changé après tout ces mois ou peut-être en meilleur. Ca lui faisait bizarre de réentendre la voix chaude de la jeune femme mais même si il sait qu’il ne devrait pas ça ne lui déplaisait pas bien au contraire. Il ne pouvait nier qu’elle lui faisait autant d’effets mais il préférait ne pas le montrer, c’était trop dangereux et il le savait.

Ressentir le parfum de sa peau lui rappelait beaucoup de bons souvenirs, c’était assez bizarre comme sensation et il avait beaucoup de mal à garder les idées bien en place. Son sourire n’arrangea rien, par automatisme il le lui rendit tandis que ses yeux clairs étaient en train de se mélanger au regard sulfureux de la féline.


« Pas grand-chose…Je suis rentré à New York pour les vacances avant de revenir ici pour la rentrée…et toi ? »

Ses yeux étaient à présent fixés sur les siens comme aimantés par ce regard de braise. Elle jouait de ses charmes sachant pertinemment qu’aucun homme ne pouvait y résister. Elle se jouait de lui et lui ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Alicia Coelho
..::Fa$hion-Baby-Inside::..
avatar

Nombre de messages : 12
HeArt : Guess!
Votre morale : Who loves in the excess knows how to hate in the excess!
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Fashion baby à la piscine [PV: Jake]   Dim 11 Mar - 21:14

Alicia est une jeune femme très sûre d’elle. Elle a de l’ambition. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient facilement. Jusqu’à présent rien ne lui était inaccessible. Elle à toujours tout eut assez facilement. Des obstacles, elle en a bien eut sur son chemin mais elle a sut les éliminer en un claquement de doigt. Elle a vraiment du caractère cette femme. Elle ne se laisse pas non plus faire facilement. La vie lui a apprit tant de chose et elle sait comment s’en servir et à quelle occasion. Quand elle envisage de faire quelque chose, elle se bat pour l’avoir car dans la vie il faut toujours se battre pour obtenir ce que l’on veut. Rien ne tombe du ciel il faut travailler pour avoir ce que l’on veut. Et puis on ne récolte que ce que l’on sème. Un paysan qui ne sème pas de graines dans son champ ne doit pas s’attendre à ce qu’il pousse des plantes. On ne récolte que ce que l’on sème. Alicia ne laisse jamais les choses aller comme ça. Elle est très responsable de ses actes et elle assume. Tout ce qu’elle dit elle le consent. Tout ce qu’elle pense de toi elle te le dit sans tourner autour du pot…Il faut dire qu’elle aime bien rêver mais parfois elle a vraiment conscience du cour de la vie. Elle est réaliste point barre. Il y a des gens qui rêvent sans pour autant se rendre compte de la réalité des choses mais Alicia se fixe des limites. Elle ne veut pas que les choses la frappent, la blesse au moment ou il ne faut pas. Mais il n’est tout de même pas interdit de rêver car ce sont les rêves qui nous font revivre, qui font de nous ce que nous sommes aujourd’hui !

La vie a fixée ses règles. Elle veut que les choses se passent ainsi. Les gens sont comme programmés en respectant cela. C'est-à-dire faire tout ce que les autres font. Penser que c’est la logique de la vie alors il faut la suivre. Ceux qui fonctionnent ainsi ne sont que des animaux. Pourquoi des animaux ? Tout simplement parce qu’ils ne pensent pas, ils n’ont pas la raison. Un humain qui ne sait pas raisonner et qui fait les choses seulement par instinct est tout simplement un animal et rien d’autre. Alicia se fiche tant bien que mal des règles de la vie. Elle vit à sa manière. Elle sait très bien ce qu’elle veut. Elle ne veut pas faire tout ce que les autres font et de se confronter à des règles stupides. Elle ne veut pas faire quelque chose qu’elle n’a pas envie de faire alors que la plupart des gens sont obligés de faire des choses qu’ils ne veulent pas. Elle ne veut pas être la chef de qui que ce soit et personne ne la commandera. Les gens ont tendance à penser qu’elle fait la chef mais au fond ce sont eux qui la considère comme la chef. Elle n’a rien fait d’autre que de ne pas se laisser manipuler par la société…
Elle n’a pas de référence autre que sa famille, elle a de la personnalité !

Parfois, Alicia est très dégoûtée par Jake. Il a était vraiment égoïste en la quittant. Elle n’aime pas qu’on prenne des décisions qui la concernent sans son avis. Ce jour là, elle a était vraiment très en colère même si elle ne l’avait pas montré. Elle ne voulait pas lui montrer qu’elle était en position de faiblesse. Elle voulait conserver sa dignité. Jusqu’à présent elle a réussi. Elle n’a fait que de perdre une bataille mais la guerre n’est pas terminée car elle n’abandonnera jamais. Jake a vraiment intérêt à faire attention car elle va se venger. Elle le lui fera payer toutes ses heures, ses minutes et ses secondes de souffrances…

Alicia savait bien que Jake tenait à elle malgré leur rupture. Il suffit qu’il la regarde pour qu’elle le remarque. D’ailleurs s’il a était même à rester tout ce temps là avec elle, c’est parce qu’il tenait à elle. Il ne devait sûrement pas s’en rendre compte. Alicia a aussi pensé que s’était la peur qui l’avait poussé à faire ça. Il devait avoir peur que ça aille plus loin entre eux. Il ne voulait pas s’attacher à elle…

Ça se voyait dans ses yeux qu’il essayait de se retenir de la regarder mais les belles formes de la jeune brune ont eut le dessus. S’il continuait à la voir de cette façon, les plans d’Alicia seront vraiment mis en place et aller tourner comme elle le voulait. Il ne pourra pas résister à la tentation car Alicia va tellement l’allumer qu’il ne saura plus ou mettre la tête.

Alicia le vit lui faire un sourire suite au dernier qu’elle venait de lui faire. Elle adorait ce si beau sourire accompagné de ces magnifiques yeux bleus….Après avoir écouté ce qu’il venait de dire, elle arqua un sourire et lui dit toujours aussi souriante.


« Pas grand-chose non plus…je suis restée ici, toute seule ! »

Elle avait insisté en disant « toute seule ». Mais ce magnifique regard et ce beau sourire lui était toujours dédié… Elle secoua ses cheveux et regarda de nouveau Jake. Entre eux, il suffisait d’un simple regard pour qu’ils se comprennent. Alicia voyait qu’il était tourmenté et lui devait sûrement avoir remarqué qu’elle voulait à tout prix avoir quelque chose. Ne voulant pas qu’il y ait de gêne entre eux, elle lui dit.

« Hum…je ne sais pas si on te la dit, mais je trouve que tu es devenu plus sexy que la dernière fois que je t’ai vu ! »

Elle n’avait pas peur de ce qu’elle disait. Elle se mordilla de nouveau la lèvre inférieur en le fixant pour voir comment il allait réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losangelesuniversity.fr-bb.com
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Fashion baby à la piscine [PV: Jake]   Ven 30 Mar - 23:40

Jake et Alicia avait cette particularité d'être sur la même longueur d'onde, cette particularité les avait rapprochés autrefois pour finir par les éloigner l'un de l'autre car étant trop semblable ils s'étouffaient mutuellement. Tout en étant un atout entre eux d'eux, elle restait un déavantage car l'autre pouvait deviner vos pensées, vos humeurs, vos goûts rien qu'en vous regardant et parlant un peu avec vous. Cela avait toujours été comme cela entre eux et Jake ne s'en était jamais plaint. Il aimait les gens qui le comprenait et qui était donc comme lui, c'était plus facile à vivre et Jake n'était pas contre la facilité bien au contraire.
Avoir ce qu'il veut quand il veut où il veut n'était pas un obstacle pour lui, il n'avait pas de limites pour ces choses là, il pouvait avoir tout et en était bien conscient. Certains en abuseraient mais lui préférait rester modeste et garder des réserves car quand on se précipite trop on finit un jour ou l'autre par tomber dans le gouffre. A force de jouer avec le feu on se brule les ailes, il le savait pertinement mais quand son feu à soi s'apelle Alicia Coelho, il est difficile de résister à la tentation de jouer avec...
Jake connaissait la détermination d'Alicia, elle était têtue comme lui et n'abandonnait jamais avant d'avoir eu satisfaction, elle était capable du meilleur comme du pire et le jeune Smith avait du mal à savoir ce qu'elle pensait quelque fois. Aujourd'hui il était dans cette situation, elle était bonne commédienne quand elle le voulait et était en train d'user de ses atouts pour le mener en déroute. Jake n'était pas totalement dupe et la connaissait assez bien que quelque chose se tramait dans sa petite tête.
La forte personnalité qu'ils ont en commun a été un atout dans leur couple passé mais elle peut être aussi très explosive lors des mauvais moments, d'ailleurs beaucoup de personnes le savaient, il vaut mieux être amis avec eux plutôt qu'ennemis car des gens comme Alicia et Jake sont de véritables petits diables lorsqu'ils sont en colère. Oui ce sont des petits gosses pourris gâtés, hautains et égoïstes mais à la différence des autres eux ils sont fiers et n'ont aucunes gènes, aucunes restrictions, ils sont ce qu'ils sont et ne comptent pas changer d'aussitôt.

Lors de son été à New York, Jake avait malgré lui repensé à Alicia même si il voulait se persuader que non, au fond elle avait gardé une petite place en lui et s'immiscer dans ses plus profondes pensées. En la quittant, Jake espérant juste qu'elle le comprenne et veuille bien tout de même conserver leur amitié. Jake ne voulait pas couper totalement les ponts avec la jeune femme qu'il ne pouvait s'empêcher d'apprécier à sa juste valeur. Alicia était son double féminin qu'ils le veuillent ou non ils étaient connectés l'un à l'autre et cela ne changerait jamais. Des gens passent leur vie a cherché leur double, le yin et le yang, Jake lui la vite trouvé en la personne d'Alicia et n'en est pas déçu bien au contraire. Contrairement à d'autres personnes, il apprécie Alicia pour ce qu'elle est et non pour son physique de rêves. Même si il est lui même 'salop' avec les filles il ne supporte pas au contraire qu'un gars pose un regard déplacé sur Alicia ou même ose tenir des propos salaces sur elle.

Les charmes d'Alicia faisaient leurs effets sur le jeune Smith, quel être humain digne de ce nom pourrait résister à l'envie de la regarder ? Alicia représentait le désir et la tentation, la tentation...un si grand pêché que beaucoup d'hommes ont déjà goûtés...Le jeune homme releva ses yeux bleus vers la jeune femme après qu'elle est parlée ayant tilter sur son insistation. Il voulut dire qu'il était désolé mais abandonna cette idée là, cela n'aurait servit à rien il le savait et il ne voulait pas qu'elle croit que c'était une chose banale alors que non...

Le jeune homme se contenta d'esquisser un léger soupir. Plus il la regardait plus il voyait qu'elle préparait quelque chose ou du moins qu'elle attendait quelque chose de sa part. Même si il avait une petite idée derrière la tête il la redoutait assez car il ne s'était pas préparé à être confronter à elle si tôt. La suite de ses paroles ne l'étonna pas vraiment car il s'y attendait un peu. Elles confirmèrent ses pensées...Jake leva à nouveau son regard bleu vers Alicia een fronçant légèrement les sourcils comme si il essayait de voir ce qu'elle avait derrière la tête.


"Hum...merci...toi aussi..."

Bon Jake savait faire beaucoup mieux en ce qui concerner la conversation mais là il avait préféré rester dans le simple pour ne pas s'enliser dans une situation qu'il ne controlerait forcément pas chose qu'il détestait. La proximité qui était entre eux n'était pas vraiment là pour le rassurer, Alicia était tout aussi impulsive que lui et on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fashion baby à la piscine [PV: Jake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion baby à la piscine [PV: Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nano:fashion pour nano:ztag
» Je cherche quelqu'un pour m'amener à la piscine ce soir 12/5
» Proposition test règles "Baby Face and me" 22/07/2011
» Mandat de Sa Grandeur Jake de Valombre
» 18ème étape :Talavera de la Reinald Pedros - Avila avec piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: L-A Center ::.. :: Beverly Hills Hotel-
Sauter vers: