Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Juliet Sheridan

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Sheridan

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Juliet Sheridan   Sam 10 Mar - 0:07

I/ Identité de votre perso
Nom : Sheridan
Prénom : Juliet
Date et lieu de naissance : 12 Avril 1988, à Los Angeles
Âge : 19 ans
Votre groupe : Brains

II/ Informations Générales de votre perso
Description physique : Juliet est doté d'une réelle beauté, mais elle n'est pas du genre à en jouer. Elle reste avant tout naturelle, n'appréciant pas particulièrement les filles qui se prennent pour des poupées Barbie. Etre belle est devenu un style... Comme un effet de mode... Et elle, elle ne suit pas les effets.
De long cheveux châtain très clair, virant parfois au blond cendré, encadrant un visage doté d'yeux d'un marron caramel envoutant, de pomettes rosées et de lèvres pulpeuses souvent glossées avec générosité, font un de ses premiers atouts. Elle possède une fine taille élancée et un physique avantageux. Adepte du footing, elle entretient son corps et se muscle grâce au sport. Elle se fiche pas mal des regards qui se posent sur elle, du moment qu'ils restent simple et sans manque de respect. Il lui ai déjà arrivé de se faire aborder sur un simple coup d'oeil, et malheureusement les gars qui s'y sont essayer sont repartis bredouille, sans même un numéro de téléphone. Sa peau blanche ne bronze que très rarement et est aussi douce qu'une peau de bébé. Côté vestimentaire, elle ne se prend pas trop la tête, et met des vêtements dans lesquels elle se sent à l'aise. Pour elle, on d'abord être élégante et jolie dans sa tête, pour le faire paraitre aux autres.


Description du Caractère : Juliet est une jeune femme pleine de vie, qui profite de chaque instant. Elle n'est pas du genre a trainer chez elle, sans savoir quoi faire. Bien au contraire, elle trouve toujours une activité pour occuper son esprit. Elle ne supporte pas d'être inactive car elle a l'impression de perdre son temps et ce dernier est pour elle très précieux.
Elle est très sociable, et n'hésite pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles connaissances. Enfin la plupart du temps... Si la personne qui lui fait face l'impressionne ou la trouble, elle sera plus reservée et beaucoup plus discrète. Bien sûre ce n'est que très rare, car la jeune femme est sûre d'elle et de se qu'elle vaut.
Juliet a pour elle le fait d'être très maline. Elle est rusée et sait tourner n'importe qu'elle situation à son avantage. Du moins c'est ce qu'elle s'efforce de faire. Juliet est une jeune femme impulsive, qui suit plus ses sentiments que ses pensées. Si son coeur lui dit "Fonce!" mais que sa tête lui dit "Stop!", elle écoutera son coeur sans hésiter. Elle déteste avoir des regrets, c'est pour ça qu'elle vit dans l'esprit de profiter de la vie, sans se poser de question. Ca fait tellement de bien de rester soi-même !
Jusqu'ici, Juliet a du vous paraitre bien simple... La fille bien dans sa peau, heureuse de vivre... Heureuse ? Elle l'est, il n'y a pas de doutes sur ce point, mais son caractère est un peu plus complexe que ça. En effet ce n'est pas un cadeau lorsqu'elle est de mauvaise humeur, ou lorsque quelque chose ne va pas dans sa vie. Il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur et d'être grincheuse. Elle est perfectionniste et même parfois trop exigeante... Elle ne tolère pas facilement les erreurs et met du temps à reconnaitre ses torts.


Etudes suivies : Depuis toute petite, Juliet se passionne pour tout ce qui concerne les arts. Ce n'est donc pas étonnant de la voir suivre les cours de dessin...

Histoire : Née il y a de cela 19 printemps, la petite Juliet a pointé le bout de son nez un 12 avril, pour faire le bonheur de ses parents. Elle est l'aînée d'une famille de 2 enfants, veillant ainsi sur sa petite soeur Anna. Son enfance fut assez banale, parfois pimentée par des erreurs de jeunesses et tout un tas de bétises... Très vite "Papa" a délaissé son rôle de père pour se concentrer sur les affaires, les taux de ventes, les achats... Pas toujours évident d'être la fille d'un grand homme d'affaire ! Heureusement pour elle, il lui restait sa mère ainsi que sa soeur, sans oublier Swan, son amie d'enfance. En effet, ces deux là se sont rencontrées en classe de maternelle et depuis elles ne se quittent plus.

Niveau études, c'était satisfaisant, même amplement satisfaisant. Etant la petite fierté de la famille, c'est sans relâche que Monsieur Sheridan la poussait à aller au maximum de ses capacités, souhaitant tout ce qu'il y avait de mieux pour elle. C'est d'ailleurs de lui qu'elle tient cette sale habitude de vouloir que tout soit parfait ! Très vite, elle perdit cette envie de faire plaisir à Papa et ne pu se retenir plus longtemps pour faire part à sa famille son ras-le-bol. Un conflit s'installa entre le père et la fille, laissant de côté l'épouse et la cadette. Cette dernière à toujours été très proche de Juliet et elle la soutient face à l'autorité paternelle.
Cela fait un moment que Juliet n'a pas parlé à son père, ne désirant pas attiser le feu de sa colère et de sa déception.
Non, elle n'était pas parfaite... Non, elle ne reprendrait pas les rennes de son entreprise... Non, elle ne deviendrait pas comme lui !

Pour ce qui est de sa vie sentimentale, Juliet a toujours été très discrète. Des petits amis, elle en a eu quelques-un, comme beaucoup de jeunes filles, mais elle n'en a pas fait collection. A son entrée à Princeton, elle a rencontré le petit ami de Swan et contre toute attente, elle a craqué sur lui. Au départ, elle refusait de se l'avouer, ne se croyant pas capable de faire une telle chose à son amie, mais avec le temps elle a dû accepter. De plus, elle l'a embrassé et depuis, elle se demande ce qu'il pense de tout ça; de cette situation.
Depuis quelques mois, elle sort avec Mark Turner, mais ne ressent rien pour lui. Leur relation n'est que physique et Juliet ne voit rien d'autre à part ça...

III/ Autres
Ses goûts : Juliet adore la photographie. Elle possède d'ailleurs un appareil, qu'elle utilise de temps à autres pour immortaliser sur le papier des scènes de sa vie quotidienne, de "son monde" comme elle le dit parfois. Dotée d'un bon coup de crayon, elle dessine beaucoup ce qui lui vaut le mérite de suivre des cours d'art. Elle aime le cinéma, toutes les petites choses qui rendent la vie meilleure, la musique, les sorties...
Elle reste une jeune femme de 19 ans tout à fait normale.

Particularités : Elle a une petite cicatrise sur la cuisse droite, dû à un accident de la route et possède un tatouage dans le bas du dos, représentant un signe tribal.

Avatar de votre perso : Keira Knightley
Multicompte : Non
Présence sur le forum : Le plus souvent possible... (entre 5 à 7/7)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Juliet Sheridan   Sam 10 Mar - 0:16

Bienvenue et merci de t'être inscrite ^^
Tout semble bon

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
 
Juliet Sheridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romeo X Juliet
» Alice Darkdreams (My tell Tale heart) est arrivée :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: