Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Katrina Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrina Thompson

avatar

Nombre de messages : 37
HeArt : .: Le beaux Noah :.
Votre morale : .: The Love is a Name, the Sex is a Game, Forget the Name and Play the Game :.
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Katrina Thompson   Jeu 8 Mar - 21:15

I/ Identité de votre perso
Nom : Thompson
Prénom :Katrina
Date et lieu de naissance :31 Décembre 1988 à Hollywood
Âge :19 ans
Votre groupe :Les Golden Girls

II/ Informations Générales de votre perso
Description physique : Katrina est d'une beauté époustouflante. Elle à de magnifiques cheveux chatain clair avec des reflets blonds comme les blés. Katrina est plutôt grande, elle mesure 1m73 pour 55 kilos. Elle possède de longues jambes et des mensurations dignes d'une mannequin. Elle a un joli sourire et de profonds yeux… Un sourire angélique… Katrina a tout d’un ange... Son visage correspond parfaitement à la perfection selon De Vinci. Chaque partie de son visage exprime une émotion. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme? S'il est vrai que le regard d'une personne reflète son âme, celui de Selma est donc fait d'obscurité et de lumière, un contraste des plus étranges... Son regard est intense et perçant, tout en étant doux et affectueux, ses yeux reflètent la tristesse, la froideur, l’éloignement mais aussi le défi. Son sourire, lui, rappelle la candeur, l’innocence, et bien sûr la joie, la bonne humeur. Un visage avec des traits très fin et un nez droit, partant pour être pointu, mais finalement tout arrondi au bout. Sa peau est douce, lisse et un tantinet satinée. Ses joues sont discrètes et donne ainsi à son visage une continuité parfaite de ses tempes jusqu'aux traits de son menton.

Description du Caractère : Katrina est une fille qui à beaucoup de caractère et ont déconseille fortement de lui porter tors car cela pourrais vous causer des ennuies. Et oui la belle n’aime pas du tout qu’on la contredise et encore moins qu’on lui donne des ordres et qu’on ce prenne pour son chef, cela à le dont de la mettre vraiment sur les nerfs. De plus Katrina n’a pas peur de prendre des risques ou d’aller de l’avant. Pour elle tout lui réussit, et il faut dire que jusqu’à présent la chance lui à bravement sourit.

Katrina est aussi une femme très intelligente contrairement à ce qu’on pourrais croire: elle est riche, belle, elle sort souvent, elle boit, elle fume donc elle est nul, sans aucuns intérêts et surtout complètement idiote. Et bien il faut préciser que cela est totalement faux, Katrina est une femme très intelligente et que malgré qu’elle aime beaucoup s’amuser et faire un peu n’importe quoi, elle réfléchie toujours à deux fois avant de faire une démarche importante, et oui!

Mais c’est également quelqu’un qui à énormément de piquant et qui aime surprendre les gens. D’ailleurs Katrina aime bien être au centre de l’attention, donc parfois fait tout pour! Alors attention les yeux, car Katrina n’a vraiment peur de rien et il est très difficile de l’arrêter quand notre chère demoiselle à une idée derrière la tête, de plus elle n’hésite pas à s’embarquer dans des aventures plus pittoresque les unes que les autres, ce n’est surment pas sa qui va lui faire peur, ça c’est sûr.

Et enfin, Katrina est quelqu’un qui n’a pas sa langue dans sa poche. Si l’ont peut lui donner un défaut ou une qualité suivant comment vous aller percevoir cela, c’est surment sa franchise, elle peut être très gentille dans ses propos ou très méchante. Car Katrina diras toujours franchement le fond de sa pensée.

C’est aussi une mordue de shoping et d’hommes mais attention de vrais hommes! Et Katrina l’est reconnaît toujours très bien…

Etudes suivies :Etudes de lettres

Histoire :Tout commença lors d’une réception organisée à Las Vegas, dans l’un des plus grands hôtels le Caesar’s Palace. Les plus grandes personnalités du moment y furent convier et sur la liste des invités d’honneurs s’y trouver inscrit le célèbre couple Jimmy et Emily McKenzy. La soirée ce déroulais dans la plus bonne humeur, malgré que tout n’était pas tout rose dans le couple McKenzy. Emily ce lassa rapidement du comportement de son mari et lors de la soirée s’installa au bar seul. Mais un jeune homme d’un charme envoûtant n’hésita pas une seconde pour aller aborder la belle Emily. Les deux parlèrent pendant plusieurs heures et Emily apprécia beaucoup la compagnie de cet homme nommé: Jonathan Thompson, un grand héritier d’une grande marque très réputée.

Les deux gardèrent contacts et se revirent souvent après cette fameuse réception. Emily trouvais en Jonathan surnommé John, l’homme dont elle avait toujours rêver. De plus son couple battait de l’aile et elle trouvait toujours du réconfort auprès de John. Ce qui devais arriver fini par arriver et John et Emily passèrent une nuit des plus romantiques dans l’un des hôtels les plus luxueux de Hollywood. Bien évidemment dans le monde de la Jet Set, les rumeurs vont vite et cela ne tarda pas à arriver aux oreilles de Jimmy et une dispute de plus éclata encore une fois chez les McKenzy. Mais ce qui fut la cerise sous le gâteau c’est quand Emily appris qu’elle était enceinte et de John! Les deux divorcèrent et John après quelques mois demanda la main d’Emily qui accepta. Après leurs mariages qui ce fit rapidement, Emily n’était qu’à quelques mois de sa grossesse et tout allait pour le mieux pour les deux amoureux.

Mais c’est une nuit d’hiver dans un prestigieux appartement de Hollywood, qu’Emily ressentit des contractions très douloureuses. Et oui, pas encore sorti du ventre de sa mère et déjà très capricieuse. Emily fut conduite à l’hôpital et quelques heures plus tard ont entendis les cris d’un petit bébé d’environ 3 petits kilos sous les yeux de ses deux parents qui étaient heureux au plus au point. Ce petit ange fut nommée Katrina Emily Thompson.

Katrina passa toute son enfance dans le tout Hollywood et grandit en compagnie de ses plus vieux amis avec qui elle traîne toujours aujourd’hui: Alicia Coelho, Natalia Warren avec qui aujourd’hui elle forme un trio de choc! Les filles les plus admirer et désirer de Hollywood. Mais la vie de Katrina appelée plus souvent Kati, devint plus palpitante à partir de ses 15 ans. C’est là que la belle accompagnée de ses amis les plus proches tel que Flow Johnson, assiste aux soirées les plus branchées où déjà l’alcool et présente et les soirées très mouvementer. D’ailleurs la relation qu’entretiens Katrina avec Flow Johnson, voir même avec tous les autres hommes qu’elle connais mais surtout avec lui est très bonne. Tout les deux sont très proches et s’entendent à merveille. C’est même ensemble qu’ils ont perdu leurs virginités à l’age de 14 ans.

Aujourd’hui Katrina à une autre occupation que faire la fête toute les nuits: le mannequinat. Et oui la belle ne pouvais ce contenter d’un succès dans sa ville, il lui fallait un succès mondiale! Pour cause, elle défile pour les plus grands tel que Versace, Oscar de la Renta, Gucci, Christian Dior et pleins d’autres, elle participe au célèbre défilé pour la marque de lingerie: Victoria’s Secret! Tout vas donc pour le mieux pour la belle Katrina qui poursuit en même temps ses études de lettres. Elle a rencontré un jeune homme tout a fait charmant, nommé Noah Sanchez, avec qui elle sort à présent depuis deux mois. Mais depuis quelques temps, tout ne va pas très bien dans leur couple et elle a le pressentiment, qu'il la trompe...
Un certain Neil Clayton lui fait des avances mais Katrina refuse d'y céder! Changera-t-elle d'avis???

III/ Autres
Ses goûts : Elle aime qu'on parle d'elle même si c'est pour dire des trucs tres tres méchants. Elle est belle et elle le sais, elle aime donc plaire et etre admirer. Elle sait qu'elle est quelqu'un et elle aime le montrer aux autres. Elle adore faire la fête et rire... Rire, elle fait sa toute la journée ! Elle aime dire du mal des autres... Hypocrite ? Oh oui ... elle adore, et excel dans l'art d'en dire... Katrina n'aime pas qu'on lui manque de respect, une chose qu'elle fairais punir sans modération. Elle n'aime pas qu'on la commande, lui donné des ordres ? Ha ! Vous pouvez toujours rêvez, elle est maitresse d'êlle même et le fait bien comprendre dès la première rencontre. Elle n'aime pas ne pas obtenir ce qu'elle veux, mais ce qui est trés rare, vu qu'elle a tout ce dont elle souhaite dans les minutes qui suivent sa demande. Katrina adore danser, c’est une de ses grandes passion. Elle peut danser des heures sans s’arrêter. Elle est aussi complètement accro au sucre et à la cuisine épicée. Elle nourrit aussi une véritable passion pour la mode et notamment la confection de vêtements et accessoires. D’ailleurs elle a des talents pour l'accord des accessoires avec les tenues.

Particularités : Un piercing au nombril

Avatar de votre perso : Cheryl Tweedy
Multicompte : Non
Présence sur le forum :Tous les jours


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Katrina Thompson   Jeu 8 Mar - 22:52

Hey ^^

Bon alors miss Katrina

Niveau ligne quand j'ai vu ta présent' j'ai trouvé ca tout ok bien en ordre mais en la lisant plus en profondeur j'ai remarqué que tu t'étais légèrement inventé des liens ^^

Genre "D’ailleurs la relation qu’entretiens Katrina avec Jake Smith, voir même avec tous les autres hommes qu’elle connais mais surtout avec lui est très bonne. Tout les deux sont très proches et s’entendent à merveille. C’est même ensemble qu’ils ont perdu leurs virginités à l’age de 14 ans"

Sorry mais je suis pas trop d'accord pour ce petit passage ^^ Jake n'est pas censé avoir couché avec Katrina

Et aussi faudrait que tu essayes de caser au moins vers la fin de ton histoire ton lien avec Neil Clayton (Chris Evans)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Katrina Thompson

avatar

Nombre de messages : 37
HeArt : .: Le beaux Noah :.
Votre morale : .: The Love is a Name, the Sex is a Game, Forget the Name and Play the Game :.
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Katrina Thompson   Jeu 8 Mar - 22:55

Oki oki je change ça et je case Neil!!! Ca y est!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Katrina Thompson   Jeu 8 Mar - 23:01

Ok ca va Wink

[validée]


Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Katrina Thompson

avatar

Nombre de messages : 37
HeArt : .: Le beaux Noah :.
Votre morale : .: The Love is a Name, the Sex is a Game, Forget the Name and Play the Game :.
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Katrina Thompson   Jeu 8 Mar - 23:04

Miiiiiciiiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katrina Thompson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Ardentia Episode IV : KATRINA
» Les films qu'ils sont bien
» Glee - Les meilleures reprises
» Campagne Ardentia Episode IV : KATRINA RESULTATS
» Pb Connection LiveBox Thompson Lumieres Oranges 3 + 1 Clignotte, Mise en Route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: