Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lisa Sullivan [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Sullivan

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Lisa Sullivan [En construction]   Jeu 8 Mar - 10:55

I/ Identité de votre perso
Nom :Sullivan
Prénom :Lisa
Date et lieu de naissance : Le 17 Mars, Santa Rosalia (Mexique)
Âge : 19 ans
Votre groupe : The Brains


II/ Informations Générales de votre perso

Description physique : Lisa est une jeune femme plutôt grande. Elle est mince, mais sans être maigre ou dépourvus de formes. Mais ce trait lui donne l’air fragile, comme si un coût de vent pouvait la faire tomber. Mais ce n’est pas le cas heureusement. Aussi fine de visage que de corpulence, Lisa semble toujours rêveuse, dans la lune et illumine toujours son visage par un sourire qui ne la quitte presque jamais. Sa peau est lisse, et son teint légèrement halée, du à ses origines Mexicaine comme au soleil de son pays. Ses yeux verts, légèrement en amande lui donne un air rieur, malicieux, ce qui l’éloigne du physique des jeunes intello dont elle est quelque fois entouré. Quand à ses cheveux, ils son brun. Long jusqu’au bas de son dos, ils son plutôt indiscipliné, ce qui lui cause souvent des soucies. C’est certainement ses coiffures qui donnent l’impression, en plus de son air ailleurs, que Lisa semble presque constamment à coté de la plaque. Mais si elle à l’air de ne pas écouter… elle reste toujours attentive.
Niveau vestimentaire, elle n’à pas de style propre, et ne suit pas la mode… Lisa préfère s’habiller librement, selon son humeur et son envie du jour !

Description du Caractère :On pourrait parfois croire que Lisa est une fille coincée, solitaire… Mais ce n’est pas le cas. Loin de là ! Mais il faut avouer qu’elle est très portée sur ses études. Sérieuse et persévérante, elle sait faire la différence entre le travaille et le loisir, et partage également les deux pour profité de la vie tout en obtenant de bon résultat. C’est parce qu’elle refuse tout loisir pendant son temps de travail, c'est-à-dire au Lycée, qu’elle est souvent prise pour une sainte ni touche doublé d’une intello inintéressante. Rationnelle, peu être même trop parfois, Lisa ne s’ouvre pas souvent aux gens, et préfère écouter les profs que les élèves de l’école. Elle est aussi très autoritaire, et prend souvent les choses en main sans demander l’avis de qui que se soit…cela fini malgré tout toujours par porté ses fruits. Mais comme toutes les filles de son age, Lisa est très porté sur la fête, les sortis et adore s’amuser. Souriante et presque toujours de bonne humeur, Lisa est un vrai bout en train lorsqu’elle le veut. Malicieuse et rieuse en toute circonstance (ou presque) elle reste malgré tout trop compliquer, ce posant mille fois la même question, réfléchissant toujours avant de parler, et ne se lâchant vraiment que peu.
Elle passe souvent pour une bonne poire, toujours à vouloir aider les autres, même si elle ne les connaît pas. Mais il ne faut pas non plus trop la prendre pour une imbécile, car si elle peu être adorable, Lisa n’oublie que peu…et ne pardonne jamais.

Etudes suivies par votre perso : Etude de droit.

Histoire : La vie de Lisa ne fut jamais réellement passionnante… surtout dans son enfance. Née à Santa Rosalia au Mexique, elle y resta des années, pendant lesquels elle vivra tristement avec ses deux parents, ainsi que les domestiques du domaine. Elle était la première héritière d’une immense fortune dont sa famille avait toujours hériter, en plus d’une grande ligne de parfum connu et aduler dans le monde entier. Sa naissance avait donc été, pour sa famille, un nouveau moyen de rendre public la vie des Sullivan, de promouvoir la ligne et surtout de se faire plus d’argent encore au passage…

C’est donc dans cet état d’esprit que Lisa grandit, toujours pousser à être la meilleur devant les photographe et les journaliste qui s’arrachait ses paroles ou ses photos à des prix exorbitant. Bien que très entouré, elle resta toujours seule… Dès qu’elle fut en age d’entrer à l’école, elle n’y alla pas. C’est un instituteur personnel qui se rendait chez elle tout les jour pour lui faire la classe. La raison pour laquelle Lisa devint très assidue dès son jeune age ? Certainement la non présence d’enfants de son age pour s’amuser. En effet, seule face à son instituteur, qu’avait elle d’autre à faire pour passer le temps que de travailler ?
Et cela ne s’arrangea pas en grandissant, bien au contraire. Jamais ses parents ne s’occupaient d’elle que pour plaire aux médias. L’enfant le comprit très vite : elle était rendu public…

Lisa s’enferma alors dans une grande solitude, une bulle qui lui donnait l’impression d’être quelque peu protéger du monde requin de l’extérieur. Elle commença alors à rêver, à imaginer des scénarios où elle n’était qu’une enfant normal, qui allait à l’école avec ses amies et qui rentrait le soir avec ses parents… La plus grande des normalités donc. Mais cela eut été pour elle un luxe… Alors que des petites filles rêvaient d’être à sa place, Lisa souhaitait en échapper…

Et cela ne s’arrangea pas en grandissant, car plus elle se rendait compte de sa situation, plus elle devenait solitaire. Par chance, à l’age de 14 ans, elle fut enfin appuyée par son instituteur pour entrer dans une école. Un lycée privé plus précisément, en Californie. C’était un institut incroyablement réputé, et qui avait vu l’entré d’enfant de grandes personnalités. C’était une chance pour les Sullivan de faire entré leur fille dans cet établissement… un autre gros coup de pub. Lisa y entra donc. Le voyage fut pour elle une libération, même si plusieurs média l’attendaient à son arriver. Elle se fichait pas mal de l’image à donner, et resta naturelle en toute circonstance…
Pendant plusieurs années, Lisa réalisa enfin son rêve de liberté. Faire des études loin de ses parents, loin du Mexique était une chance et elle en profita au maximum. Mais il n’était pas question de raté l’examen, Lisa resta toujours très assidue. Mais enfin elle avait découvert le monde extérieur, et une fois mordue en devint amoureuse. Les sortis le soir, les divers endroits qui s’offraient à elle… Jamais elle ne s’en lasserait.

Après le Lycée qu’elle quitta dans un succès, Lisa entra dans la grande faculté de Princeton. Quelques mois auparavant, elle avait été témoin d’un jugement désavantager par la défense… La femme qui avait porté plainte contre son patron pour harcèlement avait perdu, faute de moyen… Cela avait rendu Lisa folle de rage, et en entrant à Princeton, Lisa s’inscrivit en droit… sans hésiter.


[A terminer]



III/ Autres

Ses goûts : L’art, la lecture… ce qui pourrait barbé beaucoup de gens, elle adore. Mais il ne faut pas quand même en faire une obsession, car même si elle donne l’image inverse, Lisa préfère s’amuser que de se cultiver ou de travailler. Les sorties, elle aime à partir du moment où l’on s’amuse sans se prendre la tête. Plutôt gourmande, elle adore prendre un peu de temps pour dégusté au calme.
Mais ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est être en présence de ses amis, et de tout les êtres chers auquel elle tien comme à la prunelle de ses yeux. Et elle s’attache facilement aux gens. Elle aime également aider les autres… pour n’importe quoi.
Ce qu’elle ne supporte pas ? L’hypocrisie, le mensonge et l’injustice… bimbos…

Particularités : Une tache de naissance sur la cheville gauche. Lisa à aussi la manie de tripoté ses cheveux dans une situation gênante ou en période de stresse.

Avatar de votre perso : Kristin Kreuk

Multicompte :Non, mais peut être plus tard ! ^^

Présence sur le forum : Au moins une fois par jour pour poster, le week end peut être un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Watson
Loveable Admin Venomous Tangue
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 28
HeArt : Myself et puis c'est tout
Votre morale : «Nous n'avons besoin de morale que faute d'amour »
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Lisa Sullivan [En construction]   Dim 18 Mar - 20:18

Bienvenue ! Bon début, on attend la suite ! Wink

_________________
La fin d'une relation amoureuse est une épreuve philosophique si forte que d'un coiffeur, elle fait un émule de Socrate (Cioran)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fashion-world.highforum.net
 
Lisa Sullivan [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers
» Construction d'une Sphere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations-
Sauter vers: