Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quelle dure soirée ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 15:32

Sienna n'avait jamais eu l'air d'une fille arrogante, elle était seulement un peu froide aux premiers abords et sans doute méfiante. Elle parlait avec facilité aux gens, cependant elle avait du mal à donner sa confiance. Elle était posée et calme, ce qui la faisaient passer pour une fille sage et modèle, ce qu'elle était loin d'être... Elle ne faisait pas tellement de bêtises, mais elle n'avait rien d'un ange, non plus.
Elle écouta attentivement ce que lui disait Jake, et étrangement, elle eut un petit sourire. Ils n'étaient pas si distincts l'un de l'autre finalement... Ils réagissaient du moins de la même façon.
Elle perdit son sourire, et, prise d'une envie de se confesser, elle avoua à voix basse, tout en baissant la tête :


"Mes parents ont divorcé et j'ai vécu seule avec ma mère. C'était dur et me voilà ici. Je pensais que vivre avec mon père serait plus facile, mais il ne m'accorde aucune importance."

Voilà, elle l'avait dit. Elle avait résumé la situation dans laquelle elle se trouvait. Seuls Cynthia et lui étaient plus ou moins au courant.. Quelle idiote elle faisait ! Il se paierait sans doute de sa tête et la considèrerait comme une pauvre petite fille capricieuse qui a besoin d'avoir sa cour autour d'elle...
Elle respira un grand coup comme si cette nouvelle bouffée d'air lui éclaircirait les idées. Il fallait absolument qu'elle passe à autre chose.

Elle le vit se rapprocher à nouveau, mais cette fois-ci, elle ne pouvait pas s'écarter ou reculer, puisqu'elle était collée contre le rocher... Mais il posa simplement sa main sur le rocher. Attention ma grande, arrête de te faire des films..., pensa t-elle en rougissant très légèrement à cette pensée.


"Quelle preuve... ?!" dit-elle dans un murmure presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 15:43

De nature très sociable Jake pouvait être un véritable moulin à paroles et racontait sa vie à tout bout de champ mais en ce qui concernait les évènements plus personnel qui le touchaient directement c'etait bien plus dur à dire ! Tout en faisant son malin en parlant de sa vie, de ses conquêtes etc...il n'était jamais vraiment rentrer dans les détails en ce qui concerner sa vie familiale. Biensur plusieurs gars savaient que c'était à cause du décès de son père qu'il se retrouvait à présent à L.A. mais ils n'étaient pas beaucoup, les autres pensaient que c'était pour rentrer à Princeton la plus prestigieuse des Universités du moment !
Jake remarqua que le sourire de Sienna avait à présent disparu, sur le coup il se demanda ce qu'il avait bien pu dire de mal. Il allait dire quelque chose quand elle se mit à parler à voix basse. Il l'écouta parler et la regarda compréhensif. Baissant à son tour les yeux il regarda un moment l'eau entre eux avant de marmonner à son tour


"Dit toi qu'au moins il est toujours là même si il n'est pas très présent pour toi..."

Il comprenait pafaitement dans quel état d'esprit elle se trouvait mais lui aurait tout donné pour avoir son père encore en vie même si il ne s'occupait plus de lui. Il préférait cela plutot que de devoir se rendre tous les ans en avion à New York pour aller sur la tombe de son père. Et puis sa mère ne s'occupait pas tellement de lui non plus et l'avait obligé à emménager ici devant quitter tous ses amis et sa ville natale donc il comprenait le dilemne de Sienna. Laissant échapper un petit soupir il préféra changer de sujet et se concentra donc sur la belle blonde remarquant au passage le changement de teinte de ses pommettes.

"Quelle preuve ? Et bien une gentille petite fille modèle ne serait pas en ce moment même dans l'eau en sous vêtement très sexy soi disant au passage avec un mec qu'elle ne connait presque pas et à demi nu."

Un sourire charmant et charmeur apparut au bout des lèvres de Jake tandis que ses yeux restaient ancrer dans ceux de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 16:37

Sienna releva lentement les yeux vers Jake après avoir sorti sa tirade. Bravo, Sienna, tu serais presque émouvante, ironisa t-elle intérieurement. Elle vit que lui baissait le regard, et elle constata que c'était la première fois qu'il le faisait en sa présence. Tiens, étonnant... Le Grand Jake Smith avait-il eu des problèmes lui aussi avec son père ?! Mais en réfléchissant aux mots exacts qu'il avait marmonnés, elle se rendit compte de sa boulette. Jake n'avait pas eu de problèmes avec son père... Les termes "il est toujours là" et l'attitude qu'il avait pris signifiaient que lui avait perdu son père...

Elle aurait aimé réparer sa bavure, dire des paroles réconfortantes, et presque même... le prendre dans ses bras, mais tout lui semblait déplacé et elle préféra se taire. Si le père de Jake était réellement décédé, le jeune homme n'avait sans doute pas envie d'en parler.
Ce fut à cet instant, qu'elle se sentit particulièrement ridicule. Elle, elle se plaignait de ne pas avoir l'attention de son cher papa, alors que Jake, lui, ne le voyait plus. Ne lui parlait plus. Et ne le verrait ni ne lui parlerait plus jamais.

Heureusement, Jake changeait complètement de sujet et reprenait les derniers mots qu'elle avait dits. La jeune fille pria pour que ses joues aient repris une couleur normale... Ce n'était pas dans ses habitudes de se mettre dans tous ses états pour un homme. Seulement, le peu d'espace entre Jake et elle la rendait presque nerveuse.
Elle soutint quelques minutes son regard avant de le baisser, échappant un petit rire bas :


"C'est comme si nous étions tous les deux en maillot.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 16:49

Exact, Jake n'avait pas pour habitude de baisser le regard mais là troubler il ne pouvait faire autrement de plus il ne voulait pas qu'elle voye le voile de tristesse qui était le temps d'une seconde passé devant ses yeux et sur son visage. Penser à son père était douleur mais y faire allusion était bien pire. Sa gorge se noua un moment et il préféra attendre avant de parler ne voulant pas qu'elle perçoive son trouble. Jake n'était pas du genre à se lamenter sur son sort, la vie était ainsi et il savait qu'il n'y pouvait rien, on partait tous un jour ou l'autre qu'on le veuille ou non, on ne pouvait rien y faire. Au bout de quelques minutes, Jake reprit contenance et se redressa légèrement car il avait un peu glissé dans l'eau.
Il se forca à esquisser un sourire pour changement l'atmosphère qui était devenue un peu lourde. Reprend peu à peu confiance en lui restant près de Sienna aimant être proche d'elle sans vraiment l'expliquer. Sent qu'elle est différente des autres ce qui le trouble légèrement.
Il sourit franchement à ses paroles et en l'entendant rire.


"Oui c'est sur, mais même vu comme ça une gentille petite fille modèle ne l'aurait...pas fait..."


Sa voix s'était légèrement adoucie, Jake avança doucement une de ses mains vers le visage de Sienna pour dégager une mèche de cheveux mouillée qu'il remit derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 17:07

Sienna savait à quel point c'était dur de se confier, savait à quel point c'était difficile de parler d'un souvenir particulièrement douloureux... C'est pourquoi, elle ne préférait pas trop insister auprès de Jake quant à son trouble.. De plus, c'était un homme, et de surcroît plutôt sûr de lui, alors lui rappeler un moment pénible serait pire.
Allez ma grande, change-lui les idées, trouve n'importe quoi..., songea t-elle, avec sa foutue intention de toujours vouloir faire bien. Sauf qu'elle ne connaissait pas Jake et ne savait pas ce qui pourrait vraiment détendre l'atmosphère...

Une gentille petite fille modèle... Quant est-ce que les gens la verraient enfin telle qu'elle était : simplement... banale ?! Elle avait comme tout le monde des défauts et des qualités, elle aussi avait fait des bêtises dans sa vie, elle aussi avait parfois envie d'envoyer tout balader... Seulement, les principes qu'elle s'était fixés la rendaient presque Sainte-Nitouche.


"En temps normal, je ne l'aurais pas fait...", murmura t-elle sans pouvoir détacher son regard du sien.

En sentant la main de Jake sur son visage pour replacer une mèche derrière son oreille, elle retint sa respiration, ne sachant trop comment réagir, mais elle le laissa faire... A quel jeu jouaient-ils, tous les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 17:23

Sentant le trouble qui s'était immiscer entre eux, Jake préféra oublier ses malheureuses pensées pour détentre l'atmosphère devenue trop pesante. Il souria à Sienna puis se laissa glisser contre le rocher mettant ainsi la tete sous l'eau, il remonta ensuite puis passa une de ses mains sur son visage.
Jake n'avait pas pour habitude de s'arreter aux apparences c'est pour quoi défiant totalement les règles des Hot Guys et toute la communauté So Vip de Los Angeles il avait prit la décision de "laisser sa chance" à Sienna car en général les Hot Guys ne sont pas censés traîner avec les Usuals mais bon Jake est comme cela il a la mauvaise habitude défier toutes les règles n'aimant pas être "commander" par de simples règles débiles. Esquisse légèrement un sourire à ses paroles.

"Et qu'est ce qui a fait que l'on est pas en temps normal ?"

Hausse un sourcil interrogatif une pointe de malice dans le regard. Replace sa mèche derrière son oreille puis retire sa main tout en effleurant sa joue du bout des doigts. Jake ne savait même pas lui même ce qu'il faisait et quoi en pensait, il marchait à l'instinct comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 17:46

En le voyant s'enfoncer dans l'eau, la jeune fille lâcha un soupir de soulagement avant qu'il ne remonte. Le sujet était trop délicat et elle se sentait incapable de prononcer des paroles réconfortantes. S'ils avaient été amis, tout aurait été différent... Et depuis qu'elle était à Los Angeles, Sienna n'agissait plus de la même façon qu'à New York.
En y réfléchissant bien, c'était étrange qu'un homme comme Jake soit venu lui parler. Il était le mec le plus populaire de Princeton, elle, c'était juste une nouvelle qui avait été classée dans les Usual parce qu'elle ne connaissait personne et ne vivait pas ici depuis des générations, parce qu'elle n'était pas d'une beauté exceptionnelle, parce qu'elle ne pensait pas uniquement aux cours... Elle était juste elle-même.

Aux nouvelles paroles de Jake, un léger sourire se dessina sur ses lèvres charnues et elle se contenta de chuchoter :


"Je ne sais pas... Peut-être toi..."

Stop Sienna, ne va pas plus loin, lui dictait son cerveau. Elle agissait comme si c'était une autre fille, elle provoquait presque Jake à rentrer dans son jeu... À quoi s'attendait-elle réellement ?!
Lui avait effleuré du bout des doigts sa joue la faisant frémir. Que devait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 19:02

Jake était du genre irréfléchi, il fonçait tête baissée et ne se préoccupait des conséquences qu'à la fin, et c'est exactement ce meme schéma qu'il reprenait ici avec Sienna. Il voyait déjà les remontrances de ses amis quand ils apprendront qu'il traîne avec elle mais il sait d'avance ce qui leur dira. Il n'est pas du genre à tout calculer pour être bien vu, non Jake sait ce qu'il vaut alors le reste n'est qu'un petit détail. De plus ca aide de faire partit des gens les plus populaires, personne ne leur tient rigueur bien longtemps si ils commettent ne serait-ce qu'une petite erreur. Le jeune Smith n'aime pas qu'on lui dicte quoi faire c'est pourquoi il fait ce qu'il veut et est totalement indépendant. Jake regarda Sienna sourire et ne put s'empêcher de faire de meme à la suite de ses paroles

"Moi ? Je ne savais pas que j'avais cette faculté..."

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis que ses yeux clairs s'enfoncaient de plus en plus dans ceux de Sienna. Cette petite provocation venant de la peur de la jeune blonde l'étonnait un peu, il ne pensait pas qu'elle le ferait, decidemment elle le surprenait de minute en minute. Le jeune homme perçut le trouble de la belle quand il effleura sa joue mais ne se laissa pas pour autant destabiliser. Plus le temps passé plus ils se rapprochaient mutuellement l'un de l'autre sans vraiment faire gaffe.A quoi ils jouaient ? Bonne question. Où ca allaient les mener ? Mmm...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 19:45

Si Jake était le type même du gars insouciant et désinvolte, Sienna, elle, était plutôt le genre de fille très cérébrale : c'est à dire qui se pose des questions à chaque chose qu'elle doit faire ou à chaque mot qu'elle doit prononcer. Elle avait peur de mal faire et se remettait sans cesse en question.
Et intérieurement, elle craignait ce qui pouvait se passer avec Jake au moment actuel car elle savait pertinemment que ce qu'ils étaient en train de faire ne cadrait pas tellement avec l'amitié ; et pourtant, elle voulait aller plus loin, toujours plus loin... Auparavant, elle ne se comportait pas de cette façon-là avec les hommes, ni avec personne.
Sa raison l'incitait à s'éloigner de Jake Smith, à mettre les pendules à l'heure et donc à lui faire clairement comprendre qu'il ne l'intéressait pas. Mais déjà, elle était coincée, Jake était face à elle, le rocher dans son dos. Et bizarrement, les mots qu'elle aurait dû prononcer ne voulaient pas sortir.


"Estime-toi alors heureux de m'avoir 'décoincée'...", dit-elle avec un mince sourire en coin, sans baisser les yeux.

Que cherchait-il réellement ?! A quoi s'attendait-il venant d'elle ? S'il espérait qu'elle tombe sous son charme comme toutes les autres filles, il pouvait rêver... Et pourtant, c'est bien ce qui était en train de se passer...


*Il joue avec toi, ne le laisse pas faire..*, songea t-elle en baissant alors la tête avec un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 19:57

Si Jake n'était pas si réfléchi c'est parcequ'il ne voyait pas la peine de se prendre la tête cent ans avec la même, il détestait tourner autour du pot, en général ses premières idées étaient toujours les bonnes donc il ne cherchait pas à voir si c'était bien ou mal, il se connaissait assez pour savoir sur le coup si c'était la chose à faire ou à dire. De plus il n'aime pas calculer, non ce n'est pas un calculateur, il préfère être entier et tanpis si il se gourre, les erreurs ne font qu'avancer après tout. Plus le temps passé plus il se sentait attirer mystérieusement par la jeune blonde mais ce n'était pas comme avec toutes les autres filles ce qui le destabiliser assez. Il ne comprenait pas pourquoi il était autant troublé avec elle alors qu'auparavant il ne l'est jamais. Ca l'enerve tout en éveillant sa curiosité. Ne sait pas si il faut qu'il rigole ou pas des paroles de Sienna et ne fait donc qu'hausser les épaules.

"Ce n'était pas dans mon intention. C'est à toi de savoir qui tu veux être."

Pour une fois qu'il sortait quelque chose avec un peu de bon sens ^^, de plus il était totalement sincère. Même lui ne comprenait plus grand chose à la situation et ne savait plus comment réagir devant elle. Quand elle baissa la tête avec un petit soupir, il fronça les sourcils.

"Qu'est ce qui a ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 20:16

Plus la situation progressait, et moins Sienna avait la force pour lutter contre ce qui allait se produire. Mais qu'est-ce qui allait se produire ?! Elle s'imaginait sans doute n'importe quoi... Jake comptait peut-être la séduire, mais rien de plus. Et elle faisait la même erreur que les autres filles, puisqu'elle se sentait inexorablement attirée par lui.

A elle de savoir ce qu'elle voulait être ? Mais elle savait très bien ce qu'elle voulait, ce qu'elle était... Seulement, en sa présence, elle se comportait de façon différente, elle avait l'impression d'être une étrangère vis à vis d'elle-même. Elle entrait dans un petit jeu qu'elle n'avait pas pris l'habitude de connaître, elle avait des réactions contraire à ce qu'il fallait.. Elle voulait presque redevenir Sienna Jones, cette Sienna qui avait la tête sur les épaules et qui ne pouvait pas être destabilisée par un homme.
Tu ne peux pas comprendre, c'est difficile de savoir qui je suis quand tu es là, faillit-elle dire, mais elle s'abstint de tout commentaire. Elle ne prit même pas la peine de répondre, tellement elle se sentait stupide.

Maintenant il lui demandait ce qu'il y avait... Mon Dieu, autant jouer la carte de la franchise. Aller, Sienna, dis-lui que tu veux retourner au bateau et que ça s'arrête là entre vous, point barre.
Elle leva les yeux vers lui, se répétant cette simple phrase et lui dit enfin :


"Jake, pourquoi fais-tu ça ?"

Mince ce n'était pas réellement ce qui était prévu... Pourtant, cette question lui était sortie tout aussi naturellement, car elle voulait savoir ce qu'il pensait de tout ça, ce qu'il comptait faire par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 20:32

Jake avait tellement l'habitude de toujours tout contrôler qu'il avait du mal à comprendre la tournure que prenait les évènements, c'était bizarre et il se sentait bizzare. Il avait de plus en plus de mal à comprendre les réactions de Sienna avait-il fait quelque chose de mal ? Il était en train de perdre pied petit à petit et il n'aimait pas du tout cela mais alors pas du tout. Peut-être qu'il est un adeptes des inattendus mais quand ce n'est pas lui qui les provoque ce n'est pas pour le mettre à l'aise ! Il avait de plus en plus de mal à savoir quoi dire devant elle, elle avait l'air bizarre et pensive mais il avait beau cherché il ne voyait pas ce qui avait provoqué cela. Jusqu'à présent, il avait été tout le contraire de ce qu'il était d'habitude avec les autres filles, ok il avait eu un geste doux un peu plus tôt envers elle mais il n'y avait rien de mal dans ce geste non ? A moins que ce soit ses paroles...Mais là encore tout rester flou dans sa tête. Jake n'était pas vraiment le genre de gars fait pour réfléchir longtemps et intensément c'est pour quoi un mal de crâne ne tarda pas à le gagner. S'étant à présent reculer d'elle, il la regardait d'une autre façon un peu bizarrement mais toujours un air interrogateur sur le visage. Quand elle se mit à parler il fronça petit à petit les sourcils ne comprenant décidemment plus rien à la situation qui lui échapper totalement.

"Pourquoi je fais quoi ?"

Sa question ne fit que l'embrouiller encore plus. Puis soudainement il se mit à repenser aux rumeurs qui planaient sur lui. Un rire nerveux lui échappa, il secoua la tête puis recula encore plus en secouant la tête un peu amer. Il se foutait peut-être des rumeurs qu'on blasphémait sur son dos mais il pensait aussi qu'elle n'y portait pas d'importance.

"Je crois qu'il vaudrait mieux qu'on retourne sur le bateau."

Sur ces mots il lui tourna le dos et repartit à la nage vers son yacht sur lequel il grimpa par la suite...Il ne savait meme plus si il devait se sentir blesser qu'elle pense qu'il ne veuille que se servir d'elle comme toutes les autres ou si il devait être compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 20:48

Sienna ne savait pas quelle attitude adopter : se laisser faire ou au contraire, lui dire d'arrêter ?! Bien entendu, si elle avait été dans son "état normal", elle aurait aussitôt fait cesser ce petit jeu qui ne les menait absolument à rien. Mais malheureusement pour elle, elle était loin d'être dans son état normal.
Mais lui-même décida de mettre fin à ce qui se "passait", vu qu'il recula. Elle se sentit à la fois déçue et soulagée. Déçue qu'il ne se soit justement rien passé, car intérieurement, elle aurait aimé qu'il se passe sans doute quelque chose -même si elle ne voulait pas se l'admettre. Soulagée, car au moins il n'avait pas eu ce qu'il désirait et qu'elle ne serait pas considérée comme une fille facile.

Elle leva les yeux au ciel à sa question. Il se payait de sa tête ou il jouait les innocents.. Il savait, tout comme elle, très bien ce qu'ils étaient en train de faire. Peut-être, que tout comme elle, il ne comprenait pas très bien ce qu'il ressentait, mais il savait très bien ce qui se passait entre eux à ce moment-là.


"Ca.", s'était-elle contentée de répondre, avant qu'il n'enchaîne avec autre chose.

Les mots qui suivirent eurent pour effet de la refroidir. Et pourtant, c'était le mieux à faire, et c'était ce qu'elle aurait dû vouloir... Mais il semblait avoir très mal pris ce qu'elle avait fait et dit. Et elle avait voulu éviter que ça se termine ainsi. Elle le regarda s'éloigner, en se mordant la lèvre inférieure. Elle bouillonnait de colère, à la fois contre lui et contre elle-même. Elle cligna des yeux pour chasser les larmes de frustration qui commençaient à se faire sentir. Elle compta mentalement jusqu'à dix, respira profondément, et se mit à nager à son tour avant de rejoindre le yacht. Il fallait qu'elle ravale sa fierté. C'était ridicule d'être en froid pour quelque chose qui n'avait pas eu lieu.
Une fois sur le pont, à nouveau maîtresse d'elle-même, négligeant les vêtements éparpillés au sol, elle s'approcha de lui et marmonna, d'un ton sincère :


"Je suis désolée."

De quoi ?! D'avoir été stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 21:06

En plus d'être lui même perdu et de ne plus savoir quoi faire, elle semblait indécise et mitigée ce qui n'arrangeait guère la situation. Jake n'aimait pas les choses compliquées, toute sa vie tout lui était facile depuis sa naissance il n'avait pas l'habitude des situations complexes c'est pour quoi il ne réagissait pas très bien aujourd'hui. Les prises de tête n'étaient pas courantes chez lui surtout avec une fille. Tout était bien plus simple avec les autres, il passait un bon moment avec elles et puis chacun repartait de son côté sans créer de problème, pourquoi fallait-il qu'avec elle tout se complique ? N'étant pas douer pour réfléchir, plus il réfléchissait mieux il comprenait pourquoi il valait mieux fréquenter les personnes du meme genre que vous et pourquoi ces "règles" avaient été installés par les tout premiers "populaires".
Jake ne voulait rien d'autres qu'apprendre à mieux la connaître car elle semblait différente de toutes les autres, il l'avait même emmenée sur son Yacht et dans ce lagon alors qu'il ne l'avait jamais fait découvrir à personne d'autres, mais apparemment ses intentions avaient été mal prises et leur petit jeu mal interprété. Il n'avait que s'amuser tout comme elle mais n'avait pas l'intention d'aller plus loin. Apparemment ils n'étaient pas autant sur la même longueur d'onde qu'il ne le pensait, il avait été bête et faible une fois de trop et s'en voulait énormément. On ne change pas les habitudes n'est ce pas Jake, au fond tout le monde reste ce qu'il est.
Jake remarqua qu'il l'agacait apparemment vu qu'elle avait levé les yeux au ciel l'air exaspéré. Sa réponse le laissa de marbre, elle était bien gentille mais il n'était pas encore devin. Cette situation commençait sérieusement à l'agacer et ce n'était pas une très bonne chose car même si Jake pouvait être très gentil et doux comme un agneau il pouvait tout aussi bien être le contraire, c'était son petit côté sombre à lui.

Une fois sur le bateau, Jake attrapa une serviette posée sur une malle puis s'essuya rapidement le corps avant d'enfiler son jean. Quand il entendit Sienna monter sur le bateau il ne bougea pas et commenca à se sécher les cheveux. A ses paroles il tourna légèrement la tête sur le côté mais s'arrêta avant de la regarder par dessus son épaule.


"Non...Désolé d'avoir pu croire que tu étais différente des autres."

Il y allait peut être un peu fort mais il était trop troublé et les pensées trop en vrac pour pouvoir réfléchir correctement. Jake reposa la serviette sur la malle à côté des autres puis se rendit au poste de commandement où il alluma les moteurs avant de manoeuvrer pour sortir du lagon direction la Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 21:28

Sienna se sentait presque idiote d'avoir été aussi loin dans ce petit jeu. Si dès le départ, elle avait mis les choses au clair, tout ce serait peut-être mieux passé. Mais inconsciemment, elle n'avait pas voulu que ça s'arrête, elle voulait voir jusqu'où elle était capable d'aller. Elle ne voulait pas le perdre en tant qu'ami, mais lui semblait prendre un trop à coeur ce qui venait de se dérouler. Peut-être aurait-elle réagi de façon semblable si elle avait été un homme... Mais lui ne voulait pas comprendre que pour elle, ça allait beaucoup trop vite. Elle était sortie avec un homme deux mois auparavant avec qui elle croyait presque finir sa vie. Mais celui-ci la trompait dans son dos et quant elle l'avait découvert, elle avait cru que le monde cessait de tourner. Mais tant bien que mal, elle avait fini par se reprendre et à aller de l'avant.
En voyant Jake à l'aéroport, elle s'était doutée qu'avec lui, ça serait différent, il lui avait plu dès le départ, mais elle s'était toujours promis de n'être qu'amie avec lui. Et pourtant, elle n'avait pas su respecter sa promesse, car Dieu seul sait ce qui aurait pu se passer s'ils avaient continué ainsi : elle s'était laissée séduire par lui.

Ainsi une fois derrière lui, sur le yacht, elle aurait réellement aimé qu'il se retourne, qu'ils puissent se parler en tant qu'adultes censés, mais lui préférait s'éloigner après lui avoir lancé à la figure ces quelques mots. Peut-être avait-elle été naïve de croire qu'il lui pardonne aussi facilement... mais elle n'allait certainement pas abandonné.
Sans se laisser démonter, prenant son courage à deux mains, elle le suivit au poste de commandement. Après qu'il eut manoeuvré le bateau, elle se planta devant lui en disant, un air sincèrement peiné sur le visage :


"S'il te plaît, écoute-moi. C'est de ma faute, j'ai été une imbécile, mais je..."

Je... ?! Elle se stoppa dans ses propos, avança d'un pas et plaça sa main sur le bras de Jake en l'obligeant à la regarder dans les yeux avant de murmurer :

"Crois-moi, je m'en veux d'avoir agi de cette façon-là. Ce n'est pas de toi que j'ai peur. Mais de moi. Je sais que c'est bizarre, mais personne ne pourra me changer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 22:00

Jake avait peut-être réagi au quart de tour, certes c'était dans sa nature, il était assez têtu et buté mais il ne connaissait pas la vie de la jeune femme et ne savait pas qu'elle venait de sortir d'une douloureuse rupture, il n'était pas censé le deviner non plus et n'était pas très doué pour anticiper les choses.
Accoudé au poste de commande, Jake regardait droit devant lui l'océan qui défiler devant ses yeux. Il n'était pas du genre à fleur de peau et ne voulait pas craquer maintenant non ca il en était hors de question mais toutes ses pensées qui tourbillonnaient dans sa tête, son père, Sienna, sa mère et tout le reste le mettait à bout de nerf. Il pensait que venir à Los Angeles l'aiderait, lui ferait tout oublier et qu'il pourrait recommencer une nouvelle vie tranquille mais il avait tort, il comprend mieux à présent le dicton : "le passé revient toujours au galop". Il aura beau faire il y aura toujours quelque chose qui le rattachera à son passé et le tourmentera. Il avait beau vouloir tourner la page il n'y arrivait pas. Jake se demandait ce qu'aurait fait son père, il ramenait toujours tout à lui et c'est pourquoi il se comportait bizarrement quelque fois.
Jake respira un bon coup pour se calmer et taire par la même occasion la petite voix en lui qui le traitait d'abruti constamment.
Il sentit un courant d'air derrière lui et se redressa sans pour autant se retourner, Sienna commença à parler et il baissa la tête se sentant ridicule et débile. Quand il sentit sa main sur son bras il se retourna légèrement et releva les yeux vers elle.


"Non c'est à moi de m'excuser je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, je comprends que tu te méfies c'est normal."

*Enfin si je sais pourquoi j'ai réagi comme ca mais ce n'est pas à cause de toi*

"Je ne cherche pas à te changer...Et comme pour toi je pense, ce n'était qu'un simple jeu, rien d'autre, ca n'engageait rien. Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne cherchais rien du tout."

Jake programma ensuite les coordonnées pour rentrer au port puis appuya sur le bouton du pilotage automatique. Sentant une brise fraîche s'abattre sur l'océan, il attrapa une couverture et la posa sur les épaules de Sienna ayant remarqué qu'elle était toujours en sous vêtement.

"Ne chope pas la mort non plus, je m'en voudrais là"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 22:17

La jeune femme était venue le suivre avec de bonnes intentions, ils ne s'étaient pas réellement disputés, mais elle n'aimait pas être en froid avec quelqu'un. Avoir Alicia et ses groupies à dos lui suffisaient. Et elle appréciait réellement Jake. C'est pourquoi elle avait décidé d'aller à son encontre, ravaler sa dignité et s'excuser.
Toujours prostrée à ses côtés, elle attendit, mains posées sur les hanches, s'attendant presque à ce qu'il la renvoie ballader, mais prête à parer s'il le fallait. Il ne la regardait toujours pas, ça en devenait décourageant...

Finalement, il répondit tout en relevant la tête vers elle que lui non plus n'aurait pas dû réagir ainsi. Oui, il valait sans doute mieux pour eux qu'ils restent amis... Cette triste réalité déçut Sienna, enfin elle se l'avouait... Elle aurait sans doute aimé que ça aille plus loin entre eux, mais elle ne voulait pas revivre l'histoire avec Jason. Même si bien sûr, Jake était très différent de lui.


"Je ne me méfie pas de toi, Jake. C'est juste que ça a été trop vite... et ça m'a fait peur.", dit-elle en baissant la voix.

Et quant il admit que cela n'avait été qu'un simple jeu pour lui, elle prit sur elle pour ne pas montrer à quel point, cette révélation l'attristait. Ainsi, elle avait vu juste, il n'en avait rien à faire d'elle. Encore une fois, elle avait été imbécile de croire qu'un homme s'intéressait réellement à elle. Elle hocha la tête et fit avec un sourire forcé :


"Oui tu as raison, ce n'était qu'un simple jeu et je ne me suis rien imaginée, je savais parfaitement que tu ne cherchais absolument rien... enfin bref... passons."

Menteuse fut le premier mot qui lui vint à l'esprit.
Quant il posa la couverture sur ses épaules, elle lâcha un petit "merci" et elle se dirigea vers la rambarde pour s'y accouder, ayant besoin de respirer un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 22:44

Jake n'avait pas mesuré la portée de ses paroles, il l'avait dit tout naturellement pensant que c'était la même chose pour elle, au fond de lui il savait que cela n'avait pas été qu'un simple petit jeu pour lui car elle l'attirait réellement de plus est de façon différente des autres filles car à la différence des filles avec qui il avait l'habitude de coucher juste un soir il commençait à s'attacher à elle et n'aimait pas trop ça car la dernière fois qui s'était attaché à une fille il avait du rompre avec elle car leur relation était bien trop compliquée et non exclusive. Cette fille n'était autre biensur qu'Alicia et la quitter n'était pas aussi simple que certains penser, ils étaient tout de même LE couple de L.A., le modèle de beaucoup de jeunes. Il ne voulait pas reproduire le même schéma avec Sienna car autant il se fichait des filles avec qui il couchait autant il tient à protéger Sienna. C'était la dure réalité, Jake n'était pas un homme à qui on pouvait s'attacher, surtout qu'il ne vivait pas dans le même monde qu'elle, ils étaient différent au fond même si ils leur arriveraient d'être sur la même longueur d'onde. Il le faisait assez maladroitement mais tout ce qu'il cherchait c'était de la protéger de lui et sa mauvaise influence...

"Je comprend et ne t'inquiète pas c'est déjà oublier et puis je te l'ai dit je ne me plaindrai pas de quelque chose que j'ai voulu, quand on joue avec le feu on prend toujours le risque de ressortir avec quelques brûlures."

Jake esquissa un petit sourire, ce n'était pas dans ses habitudes de parler métaphoriquement mais pourquoi pas ! Après tout il s'était passé assez de choses pour être totalement sûr que Sienna était différente des filles qu'il cotoyait. Si il lui avait que ce jeu n'était rien pour lui c'est justement pour la protéger et lui évitait de soufrir par sa faute. On ne devait pas s'attacher à Jake Smith sans prendre le risque d'avoir très mal un jour ou l'autre c'était comme ca et personne n'y pouvait rien.

Il hocha la tête aux dernières paroles de Sienna et murmura à son tour un petit "de rien" quand elle le remercia pour la couverture. Jake jeta un coup d'oeil sur l'écran de navigation pour vérifier que tout était en ordre puis rejoint Sienna et s'accouda à son tour sur la rembarde un moment silencieux. Il ressentait encore que quelque chose n'allait pas mais n'arrivait pas à savoir quoi. Il voyait bien que quelque chose clocher du côté de la jeune femme et il regrettait de l'avoir rendu "triste" ?


"Qu'est ce que tu as ?"

Il avait posé simplement la question comme un ami se voulant protecteur qui s'inquiète. Jake aurait bien aimé la prendre dans ses bras et la serrer contre lui pour la consoler ou la rassure ou autre mais il avait trop peur qu'elle prenne cela autrement donc il s'abstenait et préférait la laisser faire, si elle avait besoin de réconfort elle le ferait savoir et il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 23:08

Elle écouta attentivement les paroles de Jake et elle dit alors, toujours en se forçant à rester joviale :

"Parfait alors, si nous sommes d'accord... Oublions."

Sienna aurait dû se sentir soulagée de savoir qu'entre eux ça n'avait été qu'un "jeu" et que ça n'irait pas plus loin, car ils avaient évité tous les deux de faire quelque chose d'irréversible... oui elle aurait dû. Et pourtant, ce n'était pas le cas. Elle trouvait ça presque pire de savoir qu'elle avait été seulement traitée "comme les autres".
À quoi s'était-elle attendue ?! À ce que le beau Jake lui saute dans les bras en lui chantant "My love, my darling..." ?! Non elle était loin d'être fleur bleue, mais elle aurait aimé que Jake la considère de façon différente que comme les autres femmes qu'il fréquentait.
Mais pour "sauver les apparences", elle avait préféré poser une question stupide pour que la situation précédente prenne fin. Oui, uniquement dans le but de conserver son image de fille qui ne se laissait pas facilement faire. Elle le regrettait désormais.
"Regretter, c'est courir après le vent", comme le disait souvent Peter, son père, quand étant petite, Sienna regrettait de ne pas avoir mieux réussi un contrôle ou une quelconque discipline. Cette simple citation la fit légèrement sourire. Son père était bien le seul homme qu'elle aimerait quoiqu'il arrive.

Une fois à l'extérieur, elle essora ses cheveux et resta contre la rambarde, le vent soufflant sur son cou... Elle resserra la couverture que lui avait donnée Jake sur ses épaules et fixa les vagues. La vision de la mer la tranquilisait. Elle ne bougea ni ne parla quand Jake arriva pour se poser à ses côtés.
À sa question, elle tourna légèrement la tête sur le côté et mentit une fois encore avec un sourire qui se voulait rassurant :


"Rien, je suis juste fatiguée..."

Elle le regarda un instant et finalement reporta son attention sur la mer. Il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre juste à cause des mots de Jake. Elle n'avait eu que ce qu'elle méritait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 23:18

Jake leva les yeux vers Sienna après avoir parler, il ne savait pas comment elle prenait ses paroles et aurait voulu à ce moment pouvoir lire les pensées des autres car ca le rendait nerveux ne pas savoir ce qu'elle pense de tout ca...

"Comme tu veux..."

Répondit-il tout simplement. Jake aurait voulu pouvoir passer de suite à autre chose, oublier tout ca et reprendre le cours de sa vie normale mais il n'y arrivait pas, il ne savait pas si il arriverait à rester près d'elle en tant qu'ami et cela le frustrait énormément mais il n'avait pas trop le choix si il ne voulait pas lui faire encore plus de mal que ce qu'il n'avait deja fait. Jake se maudissait au fond de lui d'avoir ce faible pour la gent féminine, certains damneraient pour être à sa place car il pouvait avoir toutes les plus belles filles mais son statut commençait à le peser à force et il se rendait compte que les filles qui comptaient réellement pour lui, et bien il ne pouvait pas les avoir. Sibyllin n'est ce pas ? Apparemment c'est normal, c'est la vie, c'est toujours comme cela et on y peut rien. Mais Jake n'aime pas ses idées toutes préconçues, il est trop rêveur, il rêve trop de pouvoir changer les choses mais au fond il sait bien que c'est peine perdue.

Jake s'accouda près de Sienna et regarda lui aussi l'océan, la nuit était magnifique, le ciel étoilé tout simplement sublime et le temps parfait, un cadre idyllique mais une situation entre deux jeunes gens bien compliquée...L'ironie de la vie n'est ce pas ! Il sentit le regard de Sienna sur lui quand elle répondit à sa question mais il ne bougea pas.

"Si tu le dis..."

Tournant la tête il remarqua son sourire, mais Jake n'était pas dupe, il savait bien qu'elle mentait, rien qu'à son sourire forçé il le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 23:35

[Digne d'un roman Harlequin, moi je dis... plus pathétique, tu meurs ^^]


Sienna entendit le "comme tu veux" de Jake avant de sortir et elle se contenta de lui dédier un petit sourire qui se voulait reconnaissant. Bien sûr que non, ça n'était pas comme elle voulait, mais elle ne pouvait rien y changer... La situation devenait tellement complexe, qu'elle ne préférait pas s'attarder en de nouvelles paroles pour la rendre encore plus étrange.
Et puis l'amitié était la meilleure solution... On pouvait toujours compter sur un ami, alors qu'un amant, lui, n'était que passager.. Cette idée aurait dû l'apaiser et pourtant.. Ca la déprimait encore plus. Si ça avait cloché avec Jason, ça avait sans doute dû être de sa faute. Elle était affectueuse, démonstrative... mais à vouloir toujours compliquer les situations les plus simples... il avait fini dans les bras d'une autre.

Elle lâcha un soupir à fendre l'âme et leva les yeux au ciel, comme si celui-ci pouvait lui apporter une quelconque aide. Jake était à présent à ses côtés, mais elle ne savait pas quoi dire pour alléger cette ambiance, sachant pertinemment que tout ce qui sortirait de sa bouche sonnerait faux.
Lui l'avait séduite dans l'unique but de "jouer". Voilà sans doute pourquoi il s'était entendu avec Alicia Coelho. Elle était son double féminin. Entre eux, ça avait marché car ils étaient issus du même monde. Tout le monde avait dit qu'ils formaient le couple parfait. Et bien que Sienna ait toujours eu des doutes quant à la formation d'un couple avec Alicia Coelho, elle se rendait compte à présent qu'elle devait être plus le type de Jake. On ne pouvait pas nier qu'elle était brune, superbe, et de surcroît très populaire. Sienna était bien loin du compte...
Non, ça devenait pathétique, maintenant, la voilà qui s'identifiait à Alicia Coelho...

C'est alors que Sienna se rendit compte de l'humidité de ses joues. Elle passa sa main dessus, mais bientôt ses pleurs s'accentuèrent sans qu'elle puisse les contrôler. Quand les nerfs lâchaient, voilà ce que ça donnait... Sa mère, Alicia, son père, Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 23:46

[Mais non j'adoree ^^Qu'est ce que je devrais dire moi^^]

Jake l'avait regardé sortir une pointe de nostalgie dans le regard, en rester là était sans doute la meilleur solution pour tous les deux mais c'était difficile à se l'avouer, pourtant il se devait de rester bon ami avec elle pour ne pas lui faire du mal chose qu'il ne voulait en aucun cas ! Elle semblait de plus avoir beaucoup souffert dans sa vie et il ne voulait pas accentuer cela, bien au contraire, il voulait juste la protéger. Il aimerait pouvoir l'aider et la consoler mais Jake n'avait pas l'habitude et ne savait pas comment si prendre.
Quand il la rejoignit sur la rembarde il était toujours dans le même état d'esprit un peu troublé et ne sachant plus quoi faire ou quoi dire. De toute façon toute parole aurait été inutile, il valait mieux qu'ils oublient tous les deux et continuer à vivre comme si de rien n'était. Plus facile à dire qu'à faire ! Laissant échapper un petit soupir, Jake se perdit lui aussi dans ses pensées, il repensait à toutes ses filles d'un soir sans importance à ses yeux, à toutes les conneries qu'il avait bien pu faire, à Alicia, à son père, à sa mère, à son ancienne vie à New York et à Sienna bien entendu. Et puis il se demandait ce qui allait se passer quand il retrouvait l'Université quelques jours plus tard et tous ses amis qui sont trop naïfs et ne comprennent rien à la vie.
Jake sortit alors de sa torpeur et regarda Sienna du coin de l'oeil. C'est là qu'il vit des larmes coulées sur les joues de la jeune femme. Il resta un moment indécis un air de tristesse sur le visage. N'écoutant meme plus sa raison préférant suivre son instinct comme d'habitude, Jake se décolla de la rembarde pour prendre la jeune femme dans ses bras et la berçait doucement


"Viens là...Chutt...."


Sa voix devenait un douce murmure voulant essayer au moins de l'apaiser un peu. Sa main frictionnait doucement son dos, il déposa un baiser dans ses cheveux et la garda tout contre lui ne trouvant pas d'autres moyens que de lui donner un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 23:59

[mdrr bon ça va alors ^^ Mais non il est très bien your post^^]

Au départ, elle était venue avec Jake sur son yacht car elle pensait se changer les idées... Et ça avait plutôt bien réussi, elle ne pensait plus tellement à son père au moment actuel. Mais elle était tout aussi désespérée, triste et frustrée qu'avant de monter sur ce bateau. Elle ne se mettait pas dans ce genre d'état normalement, mais avec Jake, elle trouvait que ça avait été un peu trop loin... Trop loin pour faire marcher arrière, et pourtant, ils y étaient parvenus. Et ils avaient même régressé au niveau relationnel, car après ce petit jeu de séduction où elle était entrée en plein dedans, "l'amitié" toute récente qu'ils se portaient l'un et l'autre n'était plus exactement la même. Sienna était presque persuadée qu'une fois qu'elle serait descendue de ce yacht, elle ne reverrait pas de sitôt Jake Smith... Elle était persuadée que la "solution de l'amitié" n'aboutirait pas, elle non plus.

Quant elle se mit à pleurer, Sienna se détourna, ne voulant pas que Jake la voit ainsi et qu'il se mette à compatir. Elle n'avait en aucun besoin de sa compassion. Mais il était trop tard, il l'avait déjà vue en larmes. Et avant qu'elle ne puisse faire le moindre geste, elle se retrouvait déjà dans ses bras. Elle laissa un instant sa tête aller contre son torse puissant, avant de fourrer son visage dans le creux du cou du jeune homme, ses bras s'enroulant derrière sa nuque. Elle resta ainsi quelques minutes, à pleurer silencieusement, se sentant en sécurité comme si rien ne pouvait plus l'atteindre...
Puis, elle finit par se détacher doucement de lui sans reculer, et elle lui adressa un pauvre petit sourire tout en frottant ses yeux humides :


"Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a prise... J'ai tellement honte..."

Et c'était le cas, sa crise passée, Sienna se sentait tout simplement stupide d'avoir craquer ainsi devant Jake. Voilà, maintenant, il allait la prendre pour une dépressive ..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Dim 11 Mar - 0:17

[Le tien aussi tongue ]

En venant à la Marina ce soir là, Jake pensait juste se changer les idées comme à chaque fois que sa mère le délaisse pour écrire c'est à dire quasi tout le temps, quand Jake ne fait pas la fête avec ses amis c'est ici qu'il vient se ressourcer sur son "bébé". Il ne pensait pas revoir la jeune fille blonde qu'il avait rencontré à l'aéroport et avec qui il avait partagé un bon moment en entendant son chauffeur. C'était avec plaisir qu'il l'avair retrouvé car il aimait sa fraicheur et son innocence car au fond elle avait un petit air fragile comme si elle ne se doutait pas de la dure vie des jeunes de L.A. ! Après être monter sur son bateau, tout s'était un peu enchaîner à vitesse grand V entre eux, et même si il avait tout de même passer un bon moment près d'elle, il regrettait aussi d'avoir remuer des souvenirs en elle et de l'avoir ainsi rendu triste même si il ne connait pas la cause exacte de cette tristesse. Il appréciait réellement la jeune fille mais ne savait pas comment s'y prendre pour lui montrer surtout que l'image qu'on donnait de lui devait être ancrer dans le cerveau de la belle.

La tentavie de Sienna fut vaine vu qu'il remarqua les larmes dégoulinant sur ses joues. Ce n'est pas par pitié ou compassion qu'il l'avait pris dans ses bras, non il l'avait fait naturellement qu'on l'aurait fait un ami...Il ne supportait pas de voir les gens qu'il appréciait être malheureux et là c'était le cas. Jake la laissa s'appuyer contre lui et resserra son étreinte contre Sienna quand elle passa ses bras autour de son cou.

Il garda ses bras autour de la taille de Sienna quand elle redressa la tête et la regarda avec tendresse se frotter les yeux, il lui rendit son sourire l'encourageant à continuer dans cette voie préférant la voir sourire que pleurer.


"Non il faut pas, ca peu arriver à tout le monde..."

Jake avait répondu sur un ton doux et calme voulant la rassurer le plus possible puis il ajouta avec un petit sourire amusé pour détendre l'atmosphère

"Même à moi tu sais !^^Mais bon le dis à personne hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Dim 11 Mar - 0:29

[Celui-là aussi est bien ^^ lol on a pas fini moi je dis .. ^^]

Sienna ne regrettait pas entièrement cette soirée passée avec Jake, elle regrettait seulement le passage "baignade dans la grotte". Avec du recul, elle constata qu'elle s'était sans doute faite des idées quant aux intentions du jeune homme. Il l'avait charmée, c'était indéniable, mais même s'il avait plus ou moins avoué aimer profiter de son charme, il ne comptait sans doute pas passer la nuit avec elle. Finalement, ce n'était peut-être pas plus mal, qu'ils tentent d'être "amis" plutôt qu'autre chose. Dans la logique des choses, il finirait par se remettre avec Alicia. Et au moins cette dernière n'haïrait plus autant la blonde.

La jeune fille aurait aimé pouvoir rester plus longtemps dans les bras de Jake, comme s'il était sa seule bouée de secours dans ce monde hostile qu'était Hollywood. Elle n'avait presque pas remarqué qu'il avait laissé ses mains sur sa taille, mais le contact de toute façon était loin d'être désagréable..
Elle hocha la tête à ses premières paroles, sans perdre son léger sourire, pas forcément joyeux, mais pas non plus forcé comme précédemment. À ses derniers propos, son petit sourire s'élargit et elle fit en baissant les yeux :


"Ne t'inquiètes pas, je ne dirai pas que le Grand Jake Smith a comme tout le monde des coups de blues..."

Elle posa sa main sur la joue du jeune homme, se hissa sur la pointe des pieds, et murmura à son oreille :

"Merci d'avoir été là..."

Elle déposa un furtif petit bisou sur sa joue avant de s'écarter de ses bras pour aller chercher ses vêtements sur le sol un peu plus loin. Elle laissa glisser la couverture et commença à enfiler son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle dure soirée ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» [ARC]Procédure de promulgation d'une loi - 08/10/1454
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: Coin nature ::.. :: Marina Del Rey-
Sauter vers: