Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quelle dure soirée ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 23:16

Jake avait bien entendu une petite idée derrière la tête, l'endroit où ils allaient était l'un de ses préférés et elle comprendrait bientôt pourquoi. Jake n'était pas méfiant avec les gens et ne surveillait jamais ses paroles voulant rester entièrement entier, biensur parfois il pouvait se montrer trop direct et blessant mais au moins les gens appréciaient sa sincérité car oui il déteste tourner cent ans autour du pot et préfère dire ce qu'il pense sur le moment avant de le regretter. Jake laissa échapper un petit soupir de bien être, il se sentait bien ici en compagnie de Sienna qui elle au moins le laisser un peu respirer et ne lui avait pas sauté dessus dès qu'elle l'avait vu. Ca faisait plaisir de voir qu'il y avait au moins une fille avec un semblant de recul. Le jeune homme laissa échapper un petit rire aux paroles de la belle blonde et passa sa main dans ses cheveux amusé.

"Et puis je savoir ce qui te fait dire qu'il n'y en a pas ?"

Il lui fit un petit clin d'oeil malicieux et complice avant de la regarder fermer les yeux. Il fit quelques grimaces enfantines avec sa bouche pour voir si elle avait totalement fermé les yeux puis se dirigea vers le centre de commandement. Il dirigea le bateau vers une petite ouverture et éteignit les moteurs quelques minutes après.
Revenant près de Sienna, il glissa ses mains sur les hanches de cette dernière et l'amena doucement vers le bout de la proue du bateau ayant poser ses mains sur elle pour l'aider car il y avait une petite marche pour arriver tout au bout.
Il resta derrière elle et se pencha sur son oreille.


"Tu peux ouvrir les yeux"

Le lagon qui s'offrait à leurs yeux était tout simplement magnifique. On aurait dit qu'ils se trouvaient dans une petite grotte aux parois colorées. L'eau était claire comme si de la lumière venant des fonds marins. L'atmosphère était un peu magique grâce à ce jeu de couleurs sur les roches et dans l'eau.
Jake avait découvers ce petit coin de paradis un jour alors qu'il voulait être un peu seul. Le meilleur dans ce lieu est qu'il est aussi beau à voir le jour que la nuit.
Le jeune Smith regardait calmement devant lui n'ayant pas fait attention à ses mains restées poser sur Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 23:37

Aah cela signifiait donc que Jake avait peut-être placé quelques bouteilles sur ce bateau ?! Elle échappa un petit rire et leva un sourcil, faisant mine d'être intéressée :

"Ah parce qu'il y en a ?!"

Elle afficha un air espiègle, qui contrastait avec l'attitude candide qu'elle avait prise quelques minutes auparavant. Elle ne détestait pas l'alcool, mais au bout de deux verres, elle était facilement pompette...

Sienna se demandait ce qui pouvait bien lui passer par la tête, mais pour la seconde fois de sa vie, elle s'autorisa à donner sa confiance à un homme. La première fois l'avait menée droit dans le mur. Mais cette fois-ci, c'était différent avec Jake, il ne s'agissait que d'amitié..., non ?
Finalement, elle attendit, yeux fermés, ce qu'il allait faire. Elle aurait pu ne pas se laisser faire, se méfier de lui, mais... quelque chose l'incitait à obéir.
Elle sentit que le bateau changeait légèrement de direction, recevant le vent de façon différente. Elle fronça son petit nez, espérant ne pas avoir à jouer les aveugles bien longtemps car elle finirait pas avoir le vertige à rester ainsi debout, yeux clos.
Puis, deux mains se posèrent sur ses hanches, et elle se raidit imperceptiblement. Ce contact était loin d'être désagréable, mais elle avait les yeux fermés, et les mains de Jake sur elle... Mais voilà qu'il la conduisait quelque part... Non, il n'avait pas de mauvaises intentions...
Se prêtant au jeu, elle se laissa guider par lesdites mains du jeune homme avant qu'il ne l'autorise à ouvrir les yeux. Ce qu'elle fit.

Et le spectacle qui s'offrit à elle était époustouflant, merveilleux. La jeune femme, subjuguée par la beauté du lieu, ne put s'empêcher de murmurer :


"C'est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 23:50

Jake n'était pas du tout un petit ange et grand modèle, sa mère le croyait peut-être ainsi tout gentil, tout mignon, tout sage mais c'était tout le contraire. L'alcool était devenu normal pour lui dans les soirées digne de ce nom il y en a et si tu ne veux pas devenir la risée de la soirée mieux vaut oublier les gentils petits verres d'eau ! Biensur que Jake a de l'alcool sur son yacht, on ne sait jamais parfois il lui arrive d'en sortir quand il fait un tour en mer avec ces potes. Mais même si il est habitué à en boire il n'est pas pour autant dépendant.

"Tu le sauras peut-être un jour !"

Il lui fit un clin d'oeil avant de partir éteindre le moteur du bateau. Jake sentit Sienna se raidir au contact de ses mains mais il la fit tout de suite avancer vers la proue du bateau pour lui montrer qu'il n'avait pas de mauvaise intention. Il la laissa ensuite découvrir la beauté du paysage et souria de fierté et de bonheur aux paroles de la jeune femme. Ce lieu personne d'autres à part lui et elle à présent ne le connaissait, il ne l'avait jamais montré à personne, pourquoi à elle ? Même lui il ne le savait pas vraiment, il en avait juste envie sur le moment. Il hocha lentement la tête approuvant les paroles de Sienna restant encore un moment à regarder le lagon n'ayant toujours pas capter ses mains sur les hanches de la jeune femme. Au bout d'un moment il sortit de son rêve éveillé et prit conscience de leur proximité, Jake retira alors ses mains et recula vers la rembarde où il se pencha pour observer l'eau. Il se recula alors à nouveau et retira son tee shirt dévoilant son dos musclé à souhait et ses abdos d'acier.

"J'espère que tu as le cran de te mouiller !"

Dit-il tout en retirant son jean pour se retrouver en boxer Calvin Klein noir, tanpis il allait gacher un de ses meilleurs boxer mais bon il avait envie d'une petite baignade, le lieu s'y prêtait et il en avait pleins d'autre comme celui là. Jake lança un petit regard de défi à Sienna puis plonga par dessus la rembarde....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Ven 9 Mar - 0:09

Sienna s'imaginait sans mal les amis de Jake allongés sur le pont du yacht à consommer bières sur bières... Et ça lui arracha presque un sourire. À New York, la vie qu'elle avait menée était complètement différente que celle qu'elle vivait ici. Sur la Côte Est, les jeunes se regroupaient dans les hôtels particuliers, non sur un bateau. Pour sa part, à New York, elle n'avait pas pris de grosses grosses cuites. Elle avait pris quelques verres, au point de se sentir euphorique ou malade, mais jamais elle n'avait bu au point d'être ivre morte à vomir toute la nuit.

"Cela signifie donc que j'aurais peut-être la chance de revenir ici alors... ?!" dit-elle malicieusement.

Une fois devant ce paysage si tranquille et tellement magnifique, elle resta un instant silencieuse. Oui Los Angeles changeait vraiment de New York. La Big Apple était une ville polluée où le stress régnait en maître. À Los Angeles, c'était très différent...
Ce lagon lui rappelait presque ses vacances en Croatie, quelques années auparavant, quand son père accordait encore du temps à sa famille... C'était le bon vieux temps.

Elle non plus n'avait pas réellement capté que Jake avait laissé ses mains sur elle et c'est que lorsqu'il recula, qu'elle s'en rendit compte. Elle tourna la tête sur le côté et vit qu'il retirait son tee-shirt. Elle écarquilla les yeux, étonnée. Non mais qu'est-ce qu'il fabriquait ?! maintenant elle avait le droit à un petit strip-tease en direct ?!
Puis elle finit par comprendre quand il se déshabilla entièrement pour se retrouver en caleçon, ne perdant pas une miette du spectacle^^... Monsieur n'avait rien trouvé de mieux que de prendre un petit bain de minuit... Et voilà qu'il plongeait...


"Mais tu es dingue ! Reviens !", cria t-elle.

Elle se colla contre la rambarde pour le voir en train de nager tranquillement... Elle se mordilla la lèvre inférieure. Non, elle n'allait pas y aller en sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Ven 9 Mar - 0:24

Jake avait lui aussi percu la grande différence entre New York et Los Angeles, sur le coup cela lui avait fait un choc il ne s'attendait pas à changer totalement d'environnement et d'atmosphère. Los Angeles était beaucoup plus pure et libérée alors que New York était très polluée limite irréspirable. Mais Jake n'oubliera jamais tous les bons moments passés là bas avec sa bande de potes. D'ailleurs le jour où il avait croisé Sienna à l'aéroport il revenait de New York car sa mère lui avait fait l'heureuse surprise de lui offrir un billet pour passer ses vacances d'été là bas. Jake était tout simplement revenu encore plus beau, plus bronzé et plus à croquer qu'avant, son charme n'était pas du tout passé inaperçu le premier jour à Princeton ! Jake esquissa un sourire malicieux à la question de Sienna, c'est qu'elle ne perdait pas le nord la petite.

"Peut-être qui sait ! La vie réserve bien des surprises !"

Il lui souria puis replongea un moment son regard dans le bleu du lagon avant de commencer à se déshabiller derrière Sienna. Non non il ne lui faisait ni un strip-tease ni en train de se dévêtir pour lui sauter dessus, il avait simplement envie d'aller faire trempette dans cette eau limpide et bonne.
C'est à peine si Jake entendit les paroles de Sienna se trouvant au fond de l'eau à nager tranquillement à l'aise et détendu. Il remonta au bout d'un moment à la surface et ébourriffa ses cheveux


"Alors qu'est ce que tu attends ? Je vais vraiment finir par croire que tu es une gentille petite fille sage."

Il la taquinait gentillement bien entendu sachant très bien que cela n'allait pas trop lui plaire et la pousser à lui prouver le contraire !

"Tu as tord elle est délicieuse !"

Sur ces mots il replongea sous l'eau pour regarder d'un peu plus près ces magnifiques fonds marins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Ven 9 Mar - 0:40

Jake avait dû lui aussi sentir la différence entre New York et Los Angeles, puisqu'à l'aéroport, il lui avait confié qu'il avait longtemps vécu dans la Big Apple. Mais lui semblait s'être bien adapté à sa nouvelle vie californienne. Elle, elle espérait que tout se passerait bien dans cette nouvelle ville. Mais pour le moment, c'était loin d'être le cas. Elle regrettait presque sa vie à New York. Si l'on oubliait sa mère qui était devenue trop étouffante.

Oh que oui la vie réservait pleins de surprises... Qui aurait cru qu'elle quitterait sa ville natale pour cette ville pleine de faux semblants et d'hypocrisie ? Et qui aurait cru qu'à l'heure actuelle, elle serait sur le yacht d'un garçon qu'elle avait rencontré à l'aéroport, en plein milieu de la nuit ?!

Toujours accoudée sur la rambarde, elle regarda l'eau qui s'étendait à perte de vue avant de suivre des yeux le jeune homme qui nageait... La proposition était tentante mais... elle se voyait mal faire trempette en sous-vêtements. C'était tellement peu décent...


"Je ne suis pas une gentille petite fille sage, je suis seulement très pudique...", marmonna t-elle en reculant de la rambarde.

Et en plus il la narguait ! Elle en profita, pendant qu'il avait la tête sous l'eau, pour retirer rapidement son jean. Le débardeur et sa petite veste suivirent rapidement son chemin, dévoilant ainsi de sexy sous-vêtements noirs en dentelle. Glurps, vite dans l'eau ! Elle se hissa sur la rambarde avant de plonger avec souplesse dans l'eau. Si Elizabeth Jones avait été là... elle aurait sans aucun doute eu une crise cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 0:06

Jake se prit à repenser à leur rencontre inopinée à l'aéroport. Ne faisant pas gaffe où il allait comme d'habitude il lui était tout simplement rentrer dedans avec tout le naturel du monde ! Après ça ils ne s'étaient plus quittés pendant plus temps et avaient parlé de tout et de rien, c'est comme cela d'ailleurs qu'il avait appris qu'elle venait elle aussi de New York ! Et maintenant en y regardant bien il arrivait à lui trouver des petits airs New Yorkais. Los Angeles n'était pas aussi différent de New York qu'il ne le pensait c'est pour quoi il s'était fait vite à sa nouvelle vie. Car on pourra dire tout ce que l'on veut Los Angeles n'est pas pire en ce qui concerne l'hypocrisie ambiante et le "chacun pour sa poire" bien au contraire !
Le jeune Smith continuait à nager dans l'eau chaude étant bien à ce moment précis et voulant en profiter le plus possible, il pourrait même y passer toute sa vie si il ne craignait pas d'avoir toute l'armée à ses fesses pour le retrouver ^^
Jake perçu assez mal les paroles de Sienna car il avait replongé sous l'eau il n'y resta pas longtemps ayant sentit un remous dans l'eau vers la surface. Il remonta donc à l'air libre et aperçut la jeune femme barbotant (^^) non loin de là. Jake se rapprocha d'elle en quelques brasses un sourire candide sur les lèvres.


"J'ai bien cru que tu ne viendrais jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 0:20

Sienna avait fini par céder et elle-même n'y croyait pas. Quelques mois auparavant, elle n'aurait jamais accepter de se montrer ainsi à demi-nue devant un homme -même si elle portait des sous-vêtements hyper sexy Victoria's Secret, mais passons...-, même devant ses amis de longue date, et là, pourtant, elle se retrouvait dans l'eau à barboter aux côtés d'un jeune homme dont elle avait fait la connaissance dans un aéroport... Comme quoi le monde était étrange. Qui aurait cru que la douce et tranquille Sienna aurait accepté nager en pleine nuit en sous-vêtements ?!

Bref, la jeune fille commença à nager doucement après être remontée à la surface suite à son plongeon, et Jake la rejoignit rapidement. Les circonstances ne paraissaient pas le gêner lui... Il semblait bien s'en foutre de bousiller un caleçon juste pour faire trempette. Elle admirait presque sa désinvolture...

Elle tourna légèrement la tête, sans cesser de nager, pour lui jeter un coup d'oeil et elle répliqua avec un léger sourire en coin de lèvres :


"Avoue que tu savais très bien que j'allais te suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 0:33

Nageant tranquilement dans l'eau colorée, Jake se mit sur le dos au bout d'un moment et observa le plafond de la "grotte", il ferma par la suite les yeux pour apprécier un peu plus les petits bruits apaisants qui s'y trouvaient. Il laissa échapper un petit soupir de bien être. Il adorait vraiment le calme de cet endroit et la pureté qui s'en dégageait, c'etait à la fois assez fascinant et déroutant surtout pour un gars comme lui considérer comme un bad boy et n'étant pas du tout brancher cucul la praline ! Mais là c'était différent ce lieu devait avoir des côtés magiques pour excercer sur lui une telle attraction ^^.
Jake se redressa pour regarder Sienna nager et puis découvrir les sous vêtements qu'elle portait. Victoria's Secret ! Elle avait de super bon goût ce qui le fit sourire, cette marque était l'une les plus en vue pour les jeunes filles In et l'une des plus sexy qu'une belle jeune femme pouvait se permettre de porter. Il put ainsi mieux découvrir le corps de la jeune blonde même si il ne pensait à mal, enfin qui sait vraiment ce qui se passe dans les pensées d'un jeune homme ?
Jake souria légèrement aux paroles de Sienna et prit une mine tout à fait innocente


"Moi ? Ah non pas du tout, après tout je ne te connais pas tant que ça..."

*Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 0:50

La jeune fille se demanda alors pourquoi Jake l'avait emmenée ici. C'est vrai, cet endroit était tellement paradisiaque que quant on le découvrait, on ne devait avoir qu'une envie : que personne ne le découvre. Et eux, ils ne se connaissaient pas. Et pourtant, elle était grimpée sur son yacht et désormais, elle acceptait d'envoyer au diable sa pudeur juste pour passer un peu de temps avec lui. Et profiter pleinement de ce moment.

Il n'avait pas tort quant il avait dit que l'eau était délicieuse. Sienna n'était pas une grande nageuse, mais elle aurait pu rester dans cet endroit pendant des heures. C'était tranquille, désert... et presque intime.

Elle se rendit compte qu'il la dévisageait et elle ne put s'empêcher de passer ses bras autour de ses épaules comme pour dissimuler sa poitrine. Geste typiquement ridicule mais... Jake était loin d'être comme les autres hommes, cependant. Il ne la déshabillait pas du regard comme la plupart des hommes, qu'elle avait croisés, l'avaient fait.

À ses mots, elle hocha la tête avec un sourire tout en entourant de ses bras un rocher dans l'eau, lassée de nager et ne voulant pas couler... :


"Et si jamais, je n'étais pas descendue te rejoindre, qu'aurais-tu alors fait... ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 11:08

Le jeune homme resta un moment allongé sur le dos à regarder le plafond de la grotte pensif. Ce n'est pas à New York qui l'aurait pu découvrir un endroit comme celui la et même si sa ville natale lui manquait énormément ansi que ses amis de la bas il ne regrettait pas d'être à Los Angeles à présent. Chaque ville a son bon côté et son mauvais, il avait appris à l'apprendre il n'y a pas longtemps.

Jake jeta un regard en coin à Sienna pour l'observer et se rendit compte de son geste protecteur quand elle passa ses bras autour de ses épaules. Il détourna alors les yeux ne voulant pas la mettre mal à l'aise. Nageant un peu autour du rocher auquel elle s'était accroché, il finit par la rejoindre un sourire mutin sur les lèvres.


"J'en aurai profité un max avant de remonter sur le bateau"

Simple comme bonjour, il haussa les épaules puis s'adossa au rocher avant de tourner la tête vers Sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 11:44

Elle savait que le geste qu'elle avait eu pour dissimuler son soutien-gorge ne servait absolument à rien, Jake savait ce qu'elle portait et l'avait même vu. Et puis, pas la peine d'en faire toute une histoire, se réprimanda t-elle intérieurement. C'est comme si elle était en maillot après tout. À cette idée, elle se décontracta et la brève gêne, qu'elle avait ressentie, se dissipa légèrement..

Sienna examinait chaque parcelle de la grotte comme si elle craignait de vivre un rêve. Elle s'enthousiasmait comme une vulgaire gamine à la découverte de cette grotte, mais sans doute l'avait-il déjà montrée à de nombreuses personnes... C'était même presque sûr. Il devait souvent être sur son yacht avec des amis et avait dû passer par cet endroit d'innombrables fois. Son attitude était sans doute exagérée et puérile.
Mais peu importait, le lieu était absolument idyllique et elle ne regrettait finalement pas d'être venue rejoindre Jake sur son yacht. Même si son père ne le savait pas. Et qu'il allait criser quant elle rentrerait. Mais elle s'en fichait pertinemment car c'était bien le dernier à pouvoir lui faire des remontrances quant à ses absences.

Elle tourna la tête vers le jeune homme, adossé contre le rocher, et écouta ses propos. Elle prit alors un ton naïf de petite fille :


"Tu n'aurais eu aucun scrupule à me laisser seule, sur ton yacht ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 12:12

Jake stagnait tranquillement sur l'eau quand il remarqua que la jeune femme se détendait peu à peu, il souria intérieurement préférant la voir comme ca que toute crisper, surtout qu'il n'y avait pas de quoi. Car il ne pensait pas que c'était peut-etre la première fois qu'elle se retrouvait dans une telle situation et lui ayant déjà vu des filles en sous vêtement ca le n'avait pas fait tant que ca réagir. Mais il ne pouvait pas nier que Sienna était super bien foutue...
Il l'observa regarder le moindre recoin de la grotte un petit air enfantin tout à fait adorable sur le visage ce qui le fit sourire. C'était la première fois qu'il faisait découvrir ce lieu à une autre personne et cela lui faisait plaisir de voir qu'elle appréciait aussi beaucoup cet endroit, il avait eu raison de l'amener ici même si ce n'est pas dans ses habitudes. Surtout que ca pouvait révéler un autre côté de sa personnalité que peu de gens pour ne pas dire quasiment personne ne connaissait.
Se retint de rire à son ton naïf de petite fille qu'elle prit pour lui répondre.


"Non mais tu ne risquais dessus. Je dirai même que tu aurais été plus en sécurité là haut qu'ici..."


Jake planta ses yeux clairs dans ceux de Sienna son petit air ténébreux planant sur son visage. Même si Jake n'est pas comme les autres Hot Guy des séducteurs invertébrés ou comme ces Casanovas de pacotilles, il gardait tout de même son côté séducteur, ce qui faisait tout son charme entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 12:28

Sienna admirait toujours le lieu, savourant le doux contact de l'eau, particulièrement limpide par ici, sur elle... Ca lui changeait beaucoup de New York. Un mois auparavant, elle se serait sans doute énervée contre sa mère qui la couvait trop et l'empêchait presque de sortir. Pour évacuer sa frustration et sa colère, elle aurait été faire un tour dans Central Park et aurait attendue seule. Ou elle aurait été voir Cynthia, sa meilleure amie, à qui elle aurait confié ses peines. Bref, elle ne se serait pas autant détendue qu'en ce moment, avec Jake.

Jusqu'à présent, Jake s'était comporté comme un ami, rien de plus, malgré la réputation de coureur de jupons qu'on lui donnait. Il n'avait eu pour le moment aucun geste déplacé et elle était même étonnée que ledit Monsieur préfère naviguer sur son yacht et se baigner dans une grotte, plutôt que de faire la fête dans les boîtes de Sunset. Sienna se faisait toujours son propre jugement sur les gens. Bien sûr au départ, elle s'était méfiée du jeune homme. Il était sympathique, ouvert et... plutôt mignon. Et sa récente rupture avec Jason lui avait appris que les hommes étaient de fins manipulateurs et qu'ils usaient de leurs charmes pour obtenir ce qu'ils désiraient.
Elle effaça de son esprit ce souvenir si détestable. Jason, c'était de l'histoire ancienne. Elle avait été beaucoup trop naïve.

Elle releva la tête vers lui à sa réplique et elle arqua un sourcil, sans détourner son regard du sien. Elle dit alors avec un léger sourire en coin :


"Tiens donc ?! Et que pourrait-il bien m'arriver ici... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 12:39

En observant ainsi la grotte, Jake repensa à des vacances qu'il avait passé dans les îles avec ses parents, quand il était petit et que son père était toujours avec eux. Maintenant plus il repensait plus ce lieu lui rappelait ces merveilleuses vacances où il avait passé un très bon moment avec son père. Ce souvenir faisait partit de ceux rappelant les bons moments, les joies et les fous rire. La nostalgie du passé menacait de revenir au grand galop et Jake ne le voulait pas même si il avait peur au fond de lui d'oublier un jour tous ces souvenirs et par la meme occasion son père. C'était assez frustrant comme pensée même pour un gars comme lui connu pour etre fort et à l'épreuve de tout. A l'épreuve de tout vraiment ? Les gens se font souvent des idées préconcues et oublient les choses les plus importantes de la vie et même que ce sont des personnes comme eux en face d'eux et non des robots.
Jake secoua la tête pour s'empêcher de retomber dans cette mélancolie destructrice qui l'avait bouffé pendant des mois avant son départ de New York il y a déjà plusieurs années.
Esquisse un léger sourire aux paroles de Sienna et passe sa main sur sa nuque.


"Mmm...Qui sait vraiment ?"

Jake bougea légèrement sans détourner son regard de celui de Sienna n'ayant pas pour habitude de baisser les yeux surtout devant de si beaux yeux. Ils étaient à présent plus proche d'eux et Jake pouvait mieux distinguer le corps de la belle blonde sous l'eau ondulante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 12:52

C'était bizarre, c'est comme si ce lieu incitait les gens à se taire pour admirer ce qui les entouraient. Jake, lui aussi, semblait penser à quelque chose... Sûrement un souvenir, songea la jeune fille en le voyant secouer la tête. Et sans doute déplaisant. Sienna avait eu sa dose de souvenirs pour la soirée, elle n'avait plus envie de revenir sur le passé. Elle se préoccupait seulement de l'instant présent et de l'avenir.

La réponse de Jake restait mystérieuse pour la jeune fille. Monsieur allait-il enfin révéler le côté obscur de sa personnalité... ?! Etrangement, cela amusait Sienna, qui voulait apparemment approfondir le sujet...
Un sourire effronté sur les lèvres, elle se rapprocha de Jake pour souffler à son oreille :


"Et dire que je croyais que tu étais un gentil garçon..."

En temps normal, elle n'aurait jamais agi ainsi, mais ce soir-là était différent. L'ambiance de Los Angeles n'était en aucun semblable à celle de New York. Son père était beaucoup moins strict que sa mère et la laissait faire ce que bon lui semblait. Et Jake était un garçon qu'elle venait tout juste de connaître, mais qui ne ressemblait nullement à Jason. Attention les apparences sont trompeuses..., ne cessait-elle de penser.
Et pourtant, Sienna semblait s'embarquer dans un petit jeu, dont elle n'avait pas pris l'habitude, mais qui était loin de lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 13:03

Jake s'en voulait de repenser à tout celà maintenant alors qu'il s'était promis d'arrêter de penser au passé pour vivre le présent au jour le jour et profiter de ce que lui donner la vie. Il savait que son père n'aurait pas aimé qu'il passe son temps à se morfondre sur son sort et qu'il l'aurait poussé à continuer à avancer mais quelque chose le ramener souvent à son père ce qui le frustrer encore plus. Ils étaient proche tout les deux, ont partagés tellement de choses qu'à présent un vide s'est creusé dans la vie du jeune homme.
Jake cligna des yeux chassant ses souvenirs de son esprit pour se concentrer uniquement sur le moment présent avec la belle blonde en sous vêtement Victoria's Secret juste à côté de lui dans l'eau chaude et agréable dans ce petit coin de rêve.
Il la regarda se rapprocher de lui et la laissa faire attendant de voir ce qu'elle allait faire ou dire. Un sourire amusé se plaqua sur ses lèvres avant qu'il ne se penche sur l'oreille de la jeune fille.


"Et dire que je croyais que tu étais une gentille petite fille sage"

Répondit-il sur le même ton qu'elle une lueur malicieuse pétillant dans ses yeux clairs. Jake resta près d'elle la proximité de leurs corps à demi nu ne le dérangeant pas du tout, il recula juste à peine la tete pour pouvoir la regarder dans les yeux. Avec leurs visages rapprochés comme ils l'étaient, si Jake avait été avec une autre fille nul doute qu'ils seraient déjà en train de s'embrasser ou autre mais avec Sienna c'était beaucoup plus différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 13:12

La jeune fille se demandait bien ce qui pouvait passer par la tête de Jake Smith, qui restait toujours aussi pensif, toujours aussi silencieux. Bien sûr, elle ne voulait pas le brusquer, mais peut-être voulait-il en parler... Non, elle ne lui demanderait rien, s'il voulait parler, qu'il le fasse de son propre gré !
Mais, depuis qu'ils étaient sur le yacht, il semblait préoccupé par quelque chose, et elle n'arrivait pas à cerner quoi. Il fallait qu'elle s'occupe de lui changer les idées..

Après avoir dit sa réplique, elle attendit la réaction de Jake. Comment celui-ci allait-il prendre ses mots ?! Comme une provocation pure et simple ?
Mais, le ton qu'il adopta était tout aussi posé qu'auparavant. Et il avait de la répartie. Cela arracha un sourire à Sienna qui ne faisait pas attention à leur manque de proximité.
Son visage à quelques centimètres de celui du jeune homme, elle le regarda droit dans les yeux tout en murmurant simplement :


"Mais je t'ai avoué tout à l'heure ne pas l'être..."

Elle resta ainsi quelques minutes durant, un léger petit sourire amusé naissant sur ses lèvres. Finalement ça lui plaisait de jouer les petites filles espiègles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 13:21

Jake essayait à tout prix de se planter dans la tête d'arrêter de penser à tout ca mais c'était assez difficile de tout oublier. En général il fallait qu'il plane à deux milles lieues pour tout oublier mais il ne valait mieux pas qu'il se saoule ce soir car bourré il lui arrive d'enchaîner connerie sur connerie et de perdre totalement son sang froid faisant tout et n'importe quoi sans s'en rendre compte, il ne voudrait pas que Sienna le voit dans cet état et accuse les conséquences de ces actes...
Jake n'était en aucun cas offusquer par les paroles de Sienna bien au contraire, c'était un joueur un gros même, il n'avait pas froid aux yeux, se fichait de ce qu'on pense de lui et avait toujours quelque chose à répondre. Il était comme ca, fier et buté, parfois on lui attribuait un petit côté hautain et orgeuilleux mais au fond c'est ce qui faisait tout son charme ce petit côté rebelle et ténébreux. De nos jours il est prouvé que les filles préférent les gars avec du caractère et un petit côté méchant que ceux à l'eau de rose avec qui elles s'ennuient.
Le jeune homme soutint le regard de la belle blonde un sourire mystérieux au bout des lèvres.


"Dans ce cas je n'ai jamais dit que j'étais un gentil garçon...et d'un autre côté je ne pense pas que c'est ce que l'on raconte sur moi...Je me trompe ?"

Il était sûr et certain de ne pas se tromper, ca l'étonnerait fortement qu'on raconte de lui qu'il est un doux petit agneau. Non il y a ceux qui l'admirent et qui voudraient être à sa place qui vantent ces dernières conquêtes et ceux qui le détestent qui exagèrent les faits ou qui blasphèment des choses totalement fausses mais Jake n'a jamais prêté attention aux rumeurs, il sait qui il est, ses vrais amis savent qui il est le reste il s'en contrefiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 13:31

Sienna n'osait pas le déranger en pleine psychanalyse de lui-même (^^), tout le monde avait besoin d'être un peu seul parfois pour réfléchir... Peut-être valait-il mieux le laisser quelques minutes, le temps qu'il fasse le point et que ça aille mieux. Ou peut-être comptait-il qu'elle reste à ses côtés. C'était une situation très délicate, et la jeune fille ne savait pas tellement comment s'y prendre.

Mais déjà il répondait ne pas être un gentil garçon, ce qui empêcha la blonde de prendre une décision. Elle leva les yeux au ciel à sa question, avant de reporter son regard sur lui, un instant silencieuse comme si elle cherchait soigneusement ses mots. Ce que les gens racontaient sur Jake ?! Ce n'était pas forcément très glorifiant, d'après certaines personnes... Elle lâcha finalement après s'être décidée à opter pour la franchise :


"On dit que tu es un séducteur qui ne pense qu'à mettre les filles dans son lit."

Elle le regarda fixement. Comment allait-il réagir ? Qu'allait-il répliquer ? Personnellement, la jeune fille se fichait bien des rumeurs qui circulaient à propos de Jake Smith, si elles s'étaient avérées véridiques, cela aurait fait bien longtemps qu'ils avaient dépassé le stade de la simple relation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 13:54

Jake fronça les sourcils se maudissant encore plus de repenser à tout celà. Il laissa échapper un petit soupir puis préféra jouer la carte de l'indifférence pour ne pas l'inquiéter.

"Sinon au fait tu m'as toujours pas dit ce qui t'amener à Los Angeles !"

Le jeune homme regarda Sienna avec un petit regard interrogatif. Il remarqua qu'elle était pensive suite à sa question comme si elle cherchait les bons mots à dire pour ne pas peut-être être trop directe. Il l'écouta parler content qu'elle soit franche avec lui.
Jake éclata de rire à ses paroles et secoua la tête amusé, biensur il s'en doutait carrément !


"Pourquoi ca ne m'étonne pas ! Et toi qu'est ce que tu en penses de tout ca ?"

Un air malin se peint sur son visage tandis que ses yeux pétillant de malice dévisage doucement Sienna. Ses rumeurs n'étaient pas totalement fausses mais on va dire que les filles n'étaient pas trop contre être dans son lit donc bon il faut savoir faire la part des choses dans la vie or certaines personnes ne semblent pas savoir assumer ce qu'ils font, c'est bien dommage mais Jake ne risque pas de s'abaisser à ça, il assume complètement son statut de tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 14:28

La question de Jake la surprit. Elle était si brusque, que Sienna ne s'y était pas attendue. La jeune fille croyait pourtant lui avoir dit pourquoi elle quittait N-Y, lors de leur rencontre à l'aéroport, mais apparemment, ce n'était pas le cas.
Elle inspira profondément et répondit évasivement, décidant de ne pas mentir cette fois :


"J'avais envie de changer d'air... et de retrouver mon père."

Clair et vague à la fois. C'était l'idée générale sans être tellement développée. À son arrivée à Los Angeles, les quelques personnes qui avaient pris la peine de la connaître lui avaient posé la même question, mais elle avait simplement répondu que Princeton était une université côtée en ce qui concernait la médecine et que c'était ce qui l'amenait à Los Angeles. Ces gens-là, quoique suspicieux, avaient fait mine de la croire et n'avaient pas insisté.
Sienna avait mal vécu le divorce de ses parents, et avait dû supporter Elizabeth Jones toute seule. Elle adorait bien sûr sa mère. Mais la jeune fille préférait vivre loin d'elle pendant quelques temps et passer du temps avec son père. Ce père qu'elle avait toujours admiré, et qui était un véritable modèle pour elle. Ce père qui avait été le seul homme à ne pas la décevoir. Jusqu'à il y a un mois.

Elle reprit pied avec la réalité en entendant le rire de Jake et elle le regarda en fronçant les sourcils. Ce qu'elle venait de dire quant à sa réputation n'était pas spécialement drôle, mais au moins il ne semblait pas y accorder une grande importance. Quant il lui demanda son avis, elle fit en haussant des épaules :


"Ce que j'en pense ?! Peut-être devrais-je avoir peur de passer la nuit avec toi vu que les filles disent se retrouver dépouillées de leurs vêtements le lendemain..."

Elle marqua un petit temps d'arrêt et rajouta en baissant la voix, yeux rivés aux siens avec un petit sourire narquois :

"Mais je ne crois jamais les rumeurs et pour le moment, rien n'indique que tu comptes me mettre dans ton lit. Après, que tu le fasses avec les autres filles, je m'en fiche, ça ne regarde que toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 14:47

Jake observait Sienna du coin de l'oeil et remarqua sa surprise à sa question soudaine. Non c'est vrai qu'il ne lui avait encore jamais demandé pourquoi elle avait quitté New York pour Los Angeles et c'était réciproque. En fait ils ne se connaissaient pas tant que ca et avaient juste échangé quelques bribes de paroles non importante. Il l'écouta parler attentivement et hocha la tête meme si il sentait qu'il y avait quelque chose qui clocher. Mais ce n'était pas ses affaires et il ne voulait pas la forcer à lui dire ce qui n'allait pas.

"Ah je vois...Je comprend..."

Jake regarda un moment l'eau ondulée devant lui et laissa échapper un petit soupir, elle avait de la chance au moins elle avait toujours son père...et il comprenait qu'elle veuille le retrouver un peu vu que lui c'est ce qu'il souhaitait le plus au monde mais c'était biensur impossible on ne réveillait pas les morts même en 2007...Jake avait encore sa mère mais ce n'était pas pareil, il était bien plus proche de son père malgré qu'il était très occupé par son boulot, il avait toujours un petit moment pour parler avec son fils ou simplement l'écouter, le conseiller. Il arrivait mieux à le comprendre étant un homme lui aussi, avec sa mère s'était plus délicat. Et puis maintenant elle s'enfermait dans son boulot pour oublier sa solitude et ne pas passer la journée à pleurer son mari. C'était son moyen de protection contre les larmes et la nostalgie, Jake ne lui en voulait donc pas il comprenait très bien ce qu'elle endurait. Lui c'était dans les fêtes, l'alcool et les filles qui s'était renfermé pour oublier.

Jake revint sur terre en entendant la douce voix de Sienna parvenir à ses oreilles. Il l'écouta pas vraiment surpris par ses paroles néammoins il lâcha un soupir en secouant la tête

"Elles oublient de dire aussi qu'elles ne sont pas contre de se voir dépouiller de leur vêtement ! Je n'ai jamais obligé personne à faire quoique ce soit"


Il regarda Sienna dans les yeux, il avait prit un ton un peu plus sérieux voulant bien lui montrer qu'il ne lui mentait pas ou jouait avec elle, c'était bel et bien la vérité seulement certaines filles s'amusaient à en rajouter des couches pour se faire voir et devenir plus populaire, c'etait d'un pathétisme. Arque un sourcil amusé à la suite de ses paroles et hoche la tête comme pour les approuver

"A Los Angeles et même partout dans le monde il ne faut jamais croire tout ce que l'on raconte. Pour ma part les rumeurs ca fait bien longtemps que je m'en contrefiche. Tu as une bonne façon de penser, j'aime bien ca, c'est rare de nos jours"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 15:02

Elle sentit que Jake l'observait, c'est pourquoi, elle tenta de reprendre un air impassible pour ne pas dévoiler le chagrin qui la submergeait. Le problème était qu'elle était trop facilement démonstrative, trop facilement sensible... Et elle n'aimait pas paraître ainsi, car elle se sentait tellement faible dans ces cas-là...
Il n'insista pas lui non plus, comme tous ceux qui avaient posé cette question précédemment et qui s'étaient rendus compte que le sujet était plutôt houleux pour la jeune fille. Elle le remercia intérieurement, le regarda et se rappela que lui aussi était originaire de New York.


"Et toi, pourquoi as-tu quitté N-Y ?" demanda t-elle après ce court instant de silence.

Elle se rendit compte qu'ils étaient très proches l'un de l'autre, et elle recula de quelques centimètres. Elle joua du bout des doigts avec l'eau, se remettant contre son merveilleux rocher^^ et hocha la tête aux paroles de Jake sans pour autant le regarder.


"Je n'ai aucun doute... Et c'est normal que tu en profites."

Elle avait réellement dit ça ?! Elle s'étonnait elle-même désormais... Quelques jours auparavant, elle aurait jugé Jake comme le parfait salopard qui abusait de son charme, mais au moment actuel, elle considérait normal qu'il passe du bon temps avec les filles si celles-ci étaient consentantes...
Elle regarda à nouveau Jake, sans pouvoir détacher un instant ses yeux des siens... et elle sourit malicieusement à ses derniers propos en glosant :


"Je le sais parfaitement. C'est pourquoi il ne faut pas croire les gens qui disent que je suis une petite fille modèle parfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Sam 10 Mar - 15:13

Jake voyait bien que Sienna essayer de cacher ce qu'elle ressentait c'est pour quoi il n'insistait pas car il fonctionnait un peu pareil. Il essayait tout le temps de garder son image de gros dur play boy pour ne pas laisser paraître la part de faiblesse qui s'immiscait en lui depuis la mort de son père. Il ne valait mieux pas qu'il se montre trop sensible car ce serait la fin de tout et il n'osait meme pas imaginer l'horreur à l'Université. Il la laissa donc tranquille de toute façon ce n'était pas ses affaires, si elle voulait en parler elle le ferait d'elle même. Il pinça légèrement des lèvres à sa question puis plongea ses yeux dans l'eau claire tout en lui répondant

"J'avais également besoin de changer d'air, j'avais trop de souvenirs là bas qui m'empêchait de continuer à avancer..."

Sans trop rentrer dans les détails, sa réponse convenait bien pour lui, c'était juste. Jake n'eut pas le temps de rentrer dans ses reflexions intenses, il sentit Sienna s'éloigner un peu mais ne bougea pas la tête d'un millimètre. Il continua à l'écouter tout de même parler et hocha simplement la tête ne trouvant rien à dire à ce qu'elle disait. Biensur que c'était normal après tout c'était un homme comme tous les autres et quand il y a une belle fille nue devant vous qui vous fait des avances vous allez pas refuser un peu de bon temps. Jake n'est pas un saint loin de là et il n'a jamais dit qu'il faisait abstinence. Mais ses paroles l'étonnèrent quand même il ne pensait pas entendre cela de la bouche de Sienna ! Comme quoi les apparences sont trompeuses et on ne connait jamais vraiment entièrement une personne.
Sourit aux paroles de la jeune femme puis tourne la tête vers elle. Se rapproche doucement se mettant devant elle une main appuyée sur le rocher juste à côté de ça tête.


"Pour ça je veux bien le croire, j'en ai la preuve sous les yeux."

Les yeux clairs du jeune homme restaient obstinément planter dans ceux de la belle blonde tandis qu'un beau sourire se dessinait sur ses lèvres. Charmeur ? Lui ? A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle dure soirée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» [ARC]Procédure de promulgation d'une loi - 08/10/1454
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: Coin nature ::.. :: Marina Del Rey-
Sauter vers: