Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quelle dure soirée ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 17:03

Encore une fois, Peter Jones avait d'autres projets ce soir-là... Et une fois de plus, il abandonnait sa fille, Sienna.
Cette dernière était arrivée un mois auparavant à Los Angeles pour vivre avec son père, sa vie avec sa mère devenant insoutenable... Mais Peter la délaissait souvent pour son travail... Comme d'habitude. Elle avait eu l'erreur de croire qu'il avait changé depuis son divorce avec Elizabeth Jones... mais il n'en était rien.
Avec un soupir las, elle se leva du canapé sur lequel elle était assise et jeta le téléphone qui lui avait appris que son père rentrerait, une fois encore, très tard. Elle, qui avait prévu de passer une soirée avec son père à regarder des comédies, voyait ses projets s'effondrer.

Sienna n'avait à présent qu'une envie : quitter sa maison et se dégourdir les jambes. Elle ne prit pas la peine de se changer, son jean Diesel taille-basse assorti à son petit débardeur blanc Morgan conviendrait parfaitement. Elle attrapa du bout des doigts sa petite veste et sortit de la maison en claquant la porte, avant de prendre soin de la fermer à clés.
Cheveux sur ses épaules, elle traversa la rue, mains fourrées dans les poches de son jean, sans prendre garde aux gens qui l'entouraient. Elle ne savait pas très bien où elle allait, elle se laissait simplement guider par la rage et la frustration qu'elle ressentait. Elle n'aurait jamais dû quitter New York...

Elle atteignit bientôt la Marina, célèbre port de pêche que son père lui avait montré le jour de son arrivée. Quant elle était arrivée un mois auparavant, son père s'était montré disponible pour elle pendant seulement deux jours. Il avait décommandé ses rendez-vous et lui avait fait visiter les meilleurs endroits de la ville... Deux jours après, il avait repris sa vie d'avant, son travail de financier ne lui accordant aucun instant de liberté.
À ce souvenir, elle sentit les larmes lui monter aux yeux et elle cligna des paupières pour les chasser, se mordant par la même occasion la lèvre inférieure. Elle se laissa mollement tomber sur le bord d'un banc qui se trouvait face à un somptueux yacht...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 17:22

Assis chez lui devant une assiette de frites, le jeune Smith regardait sa mère aller et venir dans les différents pièces de la maison, excitée comme d'habitude sans se poser une seule seconde. Lily Smith était comme cela, pleine de vie et d'énergie toujours souriante. La jeune femme s'arrêta une seconde pour plaquer un baiser sur la joue de son fils avant de monter s'enfermer dans sa chambre un bol de pâtes entre les mains pour pouvoir bosser tranquilement sur un article de journal.
Laissant échapper un petit soupir, Jake termina son assiette de frites en picorant rêveusement dans ses frites. Au bout d'un moment, l'assiette fut vide, il se leva but une grande gorgée d'eau vidant son verre d'un trait puis lava le tout avant de se rendre au salon pour regarder le programme TV. Encore une fois il n'y avait rien, Jake fronca les sourcils se demandant ce qu'il allait pouvoir faire. Après un court instant de réflexion, le jeune homme attrapa sa veste et l'enfila. Il laissa un mot sur la table de la cuisine pour prévenir sa mère qu'il allait passer la nuit sur son yacht offert lors de ses 18 ans. Jake sortit ensuite de la maison en fermant la porte d'entrée sachant très bien que sa mère n'entendrai rien si quelqu'un sonner à la porte.

Marchant tranquilement dans les rues de Los Angeles mains dans les poches de sa veste, Jake jetait des coups d'oeil autour de lui espérant apercevoir un de ses fidèle ami dans l'espoir de ne pas passer une soirée seul à s'emmerder. En général, Jake avait toujours un truc à faire mais ses meilleurs amis étaient tous occupés ce soir là raison pour laquelle il était seul chez lui tout à l'heure.

Sans qu'il ne s'en rendre vraiment compte, le jeune homme arriva très vite à la Marina où était accosté son immense yacht. Jake grimpa dessus et y fit le tour pour voir si tout aller bien. Il sortit ensuite une couverture sur le pont et alla voir l'arrière pour voir si tout était en ordre. Au bout d'un moment il revint vers le ponton et aperçut une petite silhouette assise sur le banc en face de son merveilleux yacht. Reconnaissant la chevelure blonde de la demoiselle, un sourire se dessina sur les lèvres de Jake. Il descendit de son bateau et marcha d'un pas nonchallement vers la jeune femme n'ayant pas vu un instant à cause de l'obscurité les larmes qui embuaient ses yeux...


"Mais qui vois je là ? Ne serait ce pas ma jolie petite blonde préférée de l'aéroport ?"

Jake avait pris l'habitude d'appeler la miss comme cela depuis qu'ils s'étaient croisés en se bousculant légèrement à l'aéroport. Le sourire de Jake s'élargit tandis que ses yeux clairs se mirent à briller malicieusement. Le jeune homme arriva à la hauteur de la belle blonde et se pencha en avant pour déposer un léger baiser sur la joue de Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 17:43

Sienna se cala parfaitement contre le dossier du banc, ses mains sous ses genoux, contemplant pensivement le sol, perdue dans ses pensées. Une telle position lui donnait presque l'air d'une petite fille abandonnée. Ce que mentalement, elle était. Elle sentit la brise jouer avec ses cheveux et un léger frisson la parcourut le long de son dos.
Elle avait toujours parfaitement compris pourquoi Elizabeth Jones avait demandé le divorce : Peter n'était jamais là et Elizabeth en avait plus qu'assez d'avoir un mari absent.
Pour Sienna, il était resté son père et elle l'aimait quoiqu'il fasse. Et elle l'aimerait toujours. Mais ce moment-là, elle ressentait exactement ce que sa propre mère avait vécu : le découragement et la frustration. Elle avait presque l'impression d'être beaucoup moins importante que le travail dans la vie de son père.


*Non, il t'aime malgré tout, mais il a toujours aimé ce qu'il faisait et a toujours voulu subvenir à nos besoins...*, se reprit-elle mentalement.

Elle n'avait jamais manqué de rien avec ses parents. Elle avait toujours été comblée, que ce soit du côté financier et du côté affectif. Mais maintenant qu'elle avait grandi, elle manquait cruellement d'attention de la part de son père. À son inverse, Elizabeth, elle, avait toujours été beaucoup trop mère poule, trop attentive, trop affectueuse avec ses filles à un point qu'elle les étouffait... Quelle ironie du sort.

Elle tressaillit en reconnaissant une voix familière l'arracher de ses pensées et elle releva la tête vers Jake Smith. Toujours aussi sûr de lui. Toujours aussi mignon. Elle soupira.


"Qu'est-ce que tu fais là ?!" demanda t-elle, sans une autre forme de préambule.

Il n'y avait aucune agressivité dans son ton, seulement de l'étonnement. Elle sentit les lèvres du jeune homme effleurer sa joue. Mince, elle espérait qu'il n'avait rien perçu de son chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 17:59

Tout en marchant, Jake repensait à sa vie d'aujourd'hui, son père lui manquait cruellement mais il ne le montrait jamais, dans la société d'aujourd'hui c'était comme cela ou on est fort et on survit ou on est faible et on coule. Jake lui avait décidé de faire partit des forts et laisser montrer une part de faiblesse pouvait tout détruire du monde qu'il s'est construit. Le père de Jake est mort alors qu'il n'avait que 10 ans, malgré qu'l soit tout de même grand, le jeune homme n'avait que de bref souvenir de son père ce qui le fruster et stresser assez. Jake aimait sa mère, elle était tout pour lui mais avec son nouveau boulot elle ne faisait quasiment plus attention à lui, Jake s'enfonçait de plus en plus dans son monde en pleine décadence et sa propre mère ne voyait pas le changement qui s'effectuait en lui depuis plusieurs années.
Laissant échapper un petit soupir, le jeune homme essaya de sortir toutes ses pensées morbides de ses pensées pour se contenter du moment qu'il vivait à présent. Il adorait être sur son yacht surtout la nuit, le ciel étoilé était magnifique à voir et il était au moins tranquille sur son bateau sans personne pour le déranger.
Jake fut tout de même très heureux en voyant la jeune Jones assise sur le banc en face de son yacht, elle était peut-être l'une des seules personne qu'il aurait aimé voir ce soir là n'étant pas d'humeur à supporter le jeu de séduction d'Alicia s'évertuant à le reconquérir, les regards déshabilleurs d'une de ses meilleures amies ou encore les frasques de ses amis.
Jake fronça les sourcils aux paroles de Sienna avant de les hausser un petit sourire amusé au coin des lèvres.


"Je pourrais te retourner la question non ? Autant que je sache nous sommes dans un lieu public et je crois avoir le droit de m'y trouver"

Jake esquissa un léger sourire puis s'asseya à coté de Sienna tout en tournant son menton vers le Yacht

"C'est mon Yacht devant toi, je n'avais rien à faire alors j'ai décidé de venir y passer un peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 18:12

Sienna n'était pas tellement d'humeur à parler avec quelqu'un ce soir, il y avait des jours où elle craignait la solitude, les autres fois, elle la recherchait. Elle se sentait complètement déprimée, elle avait le moral à zéro. Tout ça à cause de son père. Elle avait toujours voulu répondre aux attentes des gens, toujours voulu être parfaite, toujours voulu être aimée de tous. Mais le fait que son père ne soit pas là ce soir lui donnait presque l'impression qu'elle n'était pas à la hauteur. C'était quelque chose de dur à définir.

Néanmoins, elle n'avait aucune envie de rembarrer Jake, et pourtant elle aurait pu le faire si elle l'avait vraiment désiré. Non, ce soir elle n'avait en aucun envie de se prendre la tête avec quelqu'un. Surtout avec Jake, qu'elle considérait comme son seul ami dans ce monde hostile qu'était Hollywood.

Elle secoua la tête à ses mots et dit faiblement presque dans un murmure :

"Excuse-moi, je ne voulais pas te paraître agressive..."

Elle le regarda s'asseoir à ses côtés puis quant il expliqua la raison de sa venue, elle tourna la tête pour regarder ledit yacht, yacht qu'elle contemplait quelques minutes auparavant et dont elle enviait presque le propriétaire...
Elle jeta un regard en coin à Jake et dit avec un léger sourire pour dissimuler le chagrin qui l'avait submergée :


"Et ça te prend souvent de venir en pleine nuit voir ton yacht ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 18:33

Jake avait toujours agit selon ses impulsions, il n'était pas du genre calculateur bien au contraire, peut-être était ce là qui faisait de lui un gars hors du commun et différent des autres malgré qu'il fasse partit des Hot Guys, des mecs réputés imbuvables, arrogants, machiste etc...Mais Jake lui a un petit côté différent de tous les autres c'est sans doute pour cela qu'il est le gars le plus prisé de Los Angeles depuis son arrivée dans cette fabuleuse ville !
C'est donc par instinct et non avec des idées derrière la tête que le jeune homme s'était assis au coté de Sienna or si ses amis l'auraient vu faire ils seraient déjà entrain de se donner des coups de coude et de se chuchoter à l'oreille des trucs du genre : regarder Jake c'est trouvé une nouvelle proie.
Jake ne connaissait pas vraiment Sienna car ils n'avaient jamais réellement parler ensemble juste des petites bribes de conversations au lycée au détour d'un couloir mais il appréciait déjà beaucoup la compagnie de la jeune femme. Certes elle était très jolie il ne pouvait le nier mais il aimait bien l'avoir à ses côtés, c'était reposant vu qu'elle n'était pas comme toutes ses autres groupies qui le fatiguaient à longueur de journée.
Mister Smith tourna la tête vers la jeune femme à son murmure puis la pencha légèrement sur le côté essayant de capter son regard, elle n'avait pas l'air en grande forme c'est pourquoi il fronça un moment les sourcils.


"Non t'inquiète il n'y a pas de problème. Mais qu'est ce qui t'arrive ?"

Il vit ensuite le regard de Sienna se lever vers son yacht ce qui le fit sourire, on peut dire qu'il en était fier de ce bateau qu'il affectionnait comme son "petit bébé". Il souria en coin à la question de Sienna et passa sa main dans ses cheveux d'un geste machinal les ébourriffant.

"Mmm...Pour être tout à fait honnête...oui !"

C'était bien vrai, dès qu'il voulait prendre l'air et s'oxygéner un peu (c'est à dire assez souvent) il venait ici pour être loin de toutes ces enragées de filles et de quelques garçons. C'était son petit lieu d'évasion à lui, sa cachette secrète même si certains de ses potes savaient où se trouvait son yacht, de toute façon comment râter un yacht comme celui ci !

"Et toi ca te prend souvent de venir au port la nuit ?"

Rajouta-t-il sur un ton plus léger un doux sourire planant sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 18:50

Le calme qui régnait dans la Marina lui faisait du bien, ça la tranquillisait. Ce n'était pas dans ses habitudes de se démoraliser pour un rien, mais son père avait toujours beaucoup compté à ses yeux. Elle était venue à Los Angeles pour lui, mais lui la négligeait au bout de deux petits jours.
Elle croisa ses jambes parfaites devant elle, yeux toujours rivés sur le magnifique yacht que possédait Jake. Elle l'enviait. Il avait beaucoup de chance de posséder un tel bateau, et il pouvait partir en mer quant il le désirait, loin de tous...

Elle baissa la tête quant il lui demanda ce qui n'allait pas. Certes, Jake était son ami, mais elle se voyait mal lui confier ses peines de coeur. Ce n'était pas dans ses habitudes de raconter sa vie, et même si elle était de nature sociable, elle n'était pas le genre de filles à se confier facilement. Elle haussa des épaules en répondant simplement :


"Un petit problème familial, rien de bien important."

Elle ne voulait pas s'éterniser sur ce "petit problème", elle ne voulait pas qu'on la plaigne, ou qu'on essaie de la consoler. Non, elle avait seulement envie de se changer les idées. C'était sans doute la raison de sa venue ici : prendre l'air au lieu de ressasser seule dans un coin ses problèmes.

Elle sourit en percevant la pointe de fierté sous les mots qu'il prononça quant il parla de son yacht. À ses derniers propos, elle pivota légèrement son visage vers le sien pour lâcher très sérieusement :


"Assez souvent... Je viens au port, je me déshabille et je prends un petit bain de minuit toute seule pour me détendre..."

Elle échappa un léger rire et secoua une nouvelle fois la tête avant de dire :

"Je m'ennuyais chez moi... et me voilà ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 18:59

Les yeux clairs de Jake restait poser sur le fin visage de la jeune femme la suivant du regard percevant la moindre de ses mimiques essayant de percevoir ce qui n'allait pas. La voyant baisser la tête il vit bien qu'il venait de toucher un point sensible et qu'elle n'aimait pas forcément en parler, il se traita de triple d'abruti. D'un côté, il la comprenait, les problèmes familiaux ca le connaissait. Ah non il n'allait pas retomber dans ses mauvaises pensées. Le jeune homme secoua la tête puis se redressa avec une idée ferme en tête. Jake tendit sa main vers Sienna un petit sourire sur les lèvres.

"Tu viens ? Je te fais visiter !"

Il avait bien vu son regard envieux vers son yacht ce qui l'amuser légèrement. Jake n'était pas vraiment du genre à faire monter les gens sur son "bébé" mais là il avait envie de faire découvrir à Sienna son petit monde et peut-être essayer de lui changer les idées.
Jake haussa les sourcils aux paroles de Sienna et laissa échapper un petit rire tout à fait adorable.

"Alors là tu m'intéresses !"

Dit-il sur un ton amusé n'ayant pas d'idées obscènes derrière la tête chose qui aurait pu être possible dans une autre situation mais pas ce soir là, non. Jake baissa ses yeux clairs brillants vers Sienna et esquissa un sourire quand il croisa les yeux de la jeune femme.

"Je te comprends c'est plutôt calme ici, parfait si on veut être tranquille et prendre l'air."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 19:17

Sienna se demanda comment le jeune homme allait prendre son excuse de "problème familial", mais elle espérait qu'il avait compris le message : elle ne désirait pas tellement en parler. Il y eut un petit silence quelques secondes, mais heureusement il enchaîna sur autre chose ce qui arracha à la jeune fille un sincère petit sourire.
Elle regarda sa main, faisant mine d'hésiter, avant d'y glisser la sienne, plus petite, se relevant par la même occasion.


"J'espère que tu n'as aucune idée malhonnête derrière la tête.."

Elle retira ensuite sa main une fois debout, et elle éclata d'un petit rire, amusée, à la suite de ses mots. Elle se rapprocha de lui pour souffler à son oreille, un air taquin se peignant sur son visage :

"Désolée, comme tu es là, je suis contrainte de changer ma routine..."

Elle ne répondit pas à ses derniers mots et entoura l'avant-bras du jeune homme de ses deux mains pour l'entraîner vers le yacht, les yeux pétillants :

"Allez montre moi cette merveille au lieu de parler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 19:27

Jake avait compris le message, lui aussi n'avait jamais vraiment envie de parler de ses problèmes familiaux, de plus ses amis ne connaissaient rien de ce côté ci de sa vie vu qu'il s'évertuait à cacher toute faiblesse. C'est pourquoi il avait préféré changer de sujet et la laisser tranquille compatissant à son état d'esprit. Voyant son hésitation il fit une petite moue dubitative puis souria quand elle posa sa main dans la sienne, il l'aida à se lever puis éclata de rire à ses paroles

"Oh si ! Tu vas voir j'ai pleins d'objets sado maso dans une petite malle dans ma cabine !"

Il secoua la tête pour calmer le fou rire qui venait de le prendre devant l'absurdité de ces paroles, Jake était peut être connu comme un sacré tombeur mais pas du tout comme un violeur. Il arqua un sourcil quand il la vit se rapprocher de lui puis la laissa chuchoter quelques mots à son oreille tandis que ses lèvres s'étiraient en un sourire malicieux.

"Mince alors ! Bon tanpis"

Jake tira une petite tête tout à fait adorable avant de se laisser entraîner vers le yacht un peu surpris de l'entrain de la jeune femme. Il regarda du coin de l'oeil les fines mains autour de son bras puis l'emmena sur le yacht. Arrivé près du bateau, il y grimpa dessus puis tendit à nouveau sa main vers Sienna pour l'aider à monter ayant retirer la passerelle quelques jours plus tôt et ne l'ayant pas remise arrivant très bien à monter dessus avec une petite pirouette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 19:38

En voyant Jake éclater de rire à ses mots, le petit sourire de la jeune fille s'élargit sur ses lèvres charnues. Finalement, elle ne regrettait pas d'être ici à ses côtés. Il lui changeait les idées. Et il l'amusait. Ce qui était un bon point. Elle ne pensait pas qu'après sa déception amoureuse quelques mois auparavant, elle serait capable de rire aussi facilement avec un homme.

Elle fit mine de trembler quant il parla des objets sado-maso qu'il dissimulait dans une malle et elle répliqua alors, un petit sourire effronté en coin de lèvres :


"Hum le sado-masochisme ne m'a jamais réellement tenté... Mais qui t'as dit que cela me dérangeait que tu aies une idée malhonnête derrière la tête ?"

Elle replaça une mèche blonde rebelle derrière son oreille, réfléchit un instant pour répondre ensuite le plus sérieusement du monde à ses derniers mots :

"Je peux t'assurer que tu ne rates rien."

Elle lâcha son avant-bras et le laissa monter sur le yacht. Lorsqu'il lui tendit la main à nouveau, elle la saisit doucement pour se hisser sur le bateau et se retrouva plaquée contre le buste du jeune homme sans le vouloir. Elle recula d'un pas en dégageant sa main et jeta un oeil autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 19:54

Jake regarda la jeune femme du coin de l'oeil et voyant qu'elle souriait le mit encore plus de bonne humeur. Voilà une bonne chose de faites il arrivait à lui changer les idées, c'était plutot pas mal pour un Hot Guy hein ! Qui a dit que Jake était comme tous les autres ? A d'autres !
Le jeune homme haussa un sourcil puis secoua la tête devant le petit cinéma de Sienna, dis donc elle se ficherait pas un peu de lui là quand meme ? Prend un air surpris à ses paroles comme si il n'imaginait pas attendre cela sortir de la bouche de cette jolie petite blonde à l'allure enfantine et fragile.

"Fais attention je risquerai de me faire des idées. Et bien je commence de plus en plus à comprendre pourquoi on dit de ne pas faire attention aux apparences."

Jake lui fit un clin d'oeil avant de se reculer légèrement pour pouvoir la regarder de haut en bas un air mystérieux et pensif sur le visage. Il passa sa main sur sa nuque puis secoua la tête. Remontant ses yeux vers le visage de Sienna il grimaca légèrement

"Permet moi d'en douter !"

Puis il se mit à sourire amusé de la situation. Jake aida la jeune femme à grimper sur le yacht et ne fit pas du tout exprès d'avoir Sienna contre lui. Il la regarda un moment jusqu'à ce qu'elle se dégage. Il cligna des yeux pour reprendre ses espris puis se laissa tomber sur le sol du bateau se trouvant sur le bastingage.

"Et voilà mon petit coin de tranquilité à moi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 22:52

La jeune fille avait presque oublié combien son père n'était qu'un idiot, le chagrin qui s'était emparé d'elle commençait à lentement se dissiper. Elle avait rencontré Jake à l'aéroport et depuis, elle l'avait seulement croisé dans les couloirs de Princeton. C'était à l'heure actuelle qu'elle pouvait affirmer qu'elle appréciait la présence du jeune homme auprès d'elle.
En voyant l'air surpris qu'il affichait, son sourire malicieux fut remplacé par un sourire candide, qui lui donnait un air enfantin :


"Ah oui et quelles sont les apparences qui se dégagent de moi ? Ai-je l'air d'une enfant calme et posée ?"

Un petit rire cristallin jaillit de sa gorge une nouvelle fois suite aux propos de Jake. Tiens tiens, monsieur était-il un séducteur ? D'après la réputation qu'il avait, il était même plus que ça : un véritable bourreau des coeurs...
Son regard fit le tour du yacht et elle commenta, posant ses mains sur ses hanches (à elle) :


"Tu as beaucoup de chance d'avoir un yacht... tu es libre de faire ce que tu veux. Tu n'es dépendant de personne. Ca c'est génial."

Elle lâcha un soupir, et s'accouda contre une rambarde, en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Mer 7 Mar - 23:19

Jake commencait à tout oublier petit à petit, sa mère trop occupait par son journalisme pour s'occuper de son fils et son père mort alors qu'il était tout petit. Il oubliait complètement tout pour profiter de ce bon moment avec Sienna. C'était la première fois peut-être de sa vie qu'il passait un bon moment en compagnie d'une belle jeune femme sans qu'ils se sautent dessus mutuellement. Jake souria devant le sourire de la jeune femme et fit mine de réfléchir.

"Je vois que tu te connais bien ! Mais si tu le dis c'est que je n'ai pas totalement tord non ?"

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres d'un jeune homme tandis qu'il lui fit un clin d'oeil. Jak alla s'appuyer contre le rebord du bateau et regarda en direction de l'océan l'air ailleurs pendant un petit moment.

"Oui je l'avoue. Ca m'aide beaucoup si je veux prendre un peu l'air, il me suffit d'allumer le moteur et je pars au large."

Jake tourna la tête vers Sienna et la regarda de profil un moment avant de se redresser legerement un sourire malicieux planant sur ses lèvres


"Ca te dit une petite promenade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 13:03

Il y eut quelques secondes de silence, comme s'ils étaient tous deux perdus dans leur monde... Sienna lui jeta un regard en biais, se demandant alors à quoi il pensait.. Avait-il lui aussi des problèmes ?! Ou peut-être pensait-il tout simplement à cette garce d'Alicia Coelho... Elle grimaça rien qu'à cette pensée. Elle était dans le colimateur de cette pimbêche sans trop savoir pourquoi. C'était terriblement horripilant.
Elle secoua la tête pour chasser Alicia de son esprit. Elle voulait seulement profiter de cet instant de tranquilité avec Jake et peut-être pourrait-elle en apprendre un peu plus sur lui par la même occasion...

Elle une petite fille sage et posée ?! Elle haussa des épaules et un petit sourire narquois naquit sur ses lèvres alors qu'elle répondait :


"Détrompez-vous Mr Smith, je n'ai absolument rien d'un ange..."

Sa période de petite fille modèle qui disait amen à tout était terminée. Depuis longtemps.
Elle se tourna pour se retrouver dos contre la rambarde et elle hocha la tête à ses mots. Il était indépendant et pouvait faire ce qu'il voulait quant il voulait avec un tel engin.
Si ça la tentait une petite balade en mer ?! Il était tard, son père finirait par s'inquiéter, et... Que son père aille au diable !
Un immense sourire illumina son visage à sa proposition et elle planta son regard dans le sien tout en murmurant :


"Bien sûr que ça me dit... Va vite allumer le moteur avant que je ne change d'avis.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 19:45

Jake resta un moment perdu dans ses pensées, il ne voulait pas repenser à sa vie d'avant et à tout son monde perdu à New York mais il avait du mal à s'en détacher malgré lui et cela le travaillait assez en ce moment. Pourquoi était ce toujours à cette période ci de l'année qu'il se retrouvait dans ces états là ? Tout simplement car dans une semaine ce sera l'anniversaire de la mort de son père et que c'est toujours un mauvais moment à passer pour lui...Jake laissa échapper un petit soupir et se retourna vers Sienna pour sortir ses mauvaises pensées de son esprit. Il esquissa un léger petit sourire en coin à ses paroles et laissa échapper un petit rire. D'une démarche candide, il se raprocha de Sienna et passa une main derrière elle pour la poser contre la rembarde. Se penchant vers elle il murmura tout prêt de son visage.

"Je ne demande qu'à voir Miss Jones"

Un sourire malin et mystérieux apparut au coin de sa bouche avant de plonger son regard clair dans celui de la jeune femme s'y perdant un petit moment. Il écouta ses paroles tout en se redressant. Glissant une main dans sa poche il se détourna de la jeune femme tout en attrapant ses clefs. Jake se rendit au poste de commandement et alluma le moteur qu'on ne tarda pas à attendre rugir dans le silence de la nuit. Jake manoeuvra pour sortir du port et ne tarda pas à gagner la mer où il mit le pilote automatique pour aller retrouver Sienna.

"Et voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 20:12

Il semblait si pensif qu'elle n'osa pas briser le silence qui régnait. S'ils avaient été plus amis, elle lui aurait sans doute demander ce qui n'allait pas. Elle aurait sans doute tenté de le consoler. S'il en avait eu besoin, bien sûr. Bref, elle ne serait pas restée comme une idiote silencieuse face à lui, à ne rien faire...
Mais sans doute ne voulait-il pas en parler. Chacun avait ses problèmes et Sienna savait qu'il était difficile d'en faire part à quelqu'un. Surtout quant il s'agissait d'une personne que l'on ne connaissait pas réellement.

En le voyant se rapprocher d'elle, elle ne cilla pas, se contentant de lever les yeux vers lui. Une fossette creusa son menton dû au petit sourire qu'elle esquissa, aux mots qui suivirent. Non, il ne la mettait pas au défi quand même ?!


"Serait-ce de la provocation ? Essaierais-tu par hasard de me pousser à faire quelque chose de regrettable pour voir à quel point je suis diabolique ?!", lança t-elle.

Elle resta contre la rambarde avec le même petit sourire mutin sans baisser les yeux avant qu'il n'aille allumer le moteur. Elle pivota une nouvelle fois pour remettre ses avant-bras contre la rambarde, yeux rivés sur les vagues de la mer.. Lorsqu'elle entendit le jeune homme revenir, elle ne se retourna pas, mais elle demanda alors d'un ton taquin :

"Et quelle est notre destination mon capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 20:24

Jake n'était pas du genre à "se laisser" voir quand il était dans des états comme celui ci mais il ne commandait pas non plus ses satanées pensées, malheureusement. Sienna était peut-être la première à le voir aussi pensif mais cela ne le deranger pas bien au contraire. Il trouvait quand meme bizarre le fait d'être bien et confiant en sa compagnie alors qu'il ne la connait presque pas tandis qu'il n'y arrive pas avec ses meilleurs amis de plusieurs années. C'est assez sibyllin c'est sur mais après tout on ne peut pas tout expliquer dans la vie.
Jake regarda la petite fossette qui se creusa sur son menton, tout à fait adorable, il esquissa un léger sourire tandis que ses yeux se mirent à briller de malice sous ses paroles.


"Mmm peut-être bien...Moi ? Mais non voyons ! Par contre j'avoue voir ton côté diabolique ne serait pas déplaisant."

Il se pencha encore plus vers elle pour murmurer au creux de son oreille

"Tu ne savais pas encore que j'adore jouer avec le feu."

Ah ca on pouvait dire qu'il n'avait pas tord, braver les interdits, aller au bout de ses envies, ne pas se préoccuper des préjugés ou des conséquences avant de voir la fin du chemin, il ne le connaissait que trop bien.
Quand il revint vers elle, Jake resta derrière la jeune femme et rentra ses mains dans les poches de son jean avant de regarder l'océan par dessus l'épaule de Sienna.


"Si je te le disais ce ne serait plus amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 20:45

Sienna préférait ne pas s'immiscer dans la vie privée de Jake, s'il voulait parler de ce qui le tracassait, elle l'écouterait bien sûr, mais elle ne voulait en aucun cas le brusquer. Non pas maintenant. Pas ce soir. Elle avait seulement envie d'oublier son père, prendre du recul face à cet "abandon" qui finalement devenait presque positif... car ça lui permettait de faire un peu plus connaissance avec le charmant blondinet de l'aéroport ^^.

Non non, il ne valait mieux pas qu'il découvre son petit côté machiavélique... Elle le gardait seulement pour les grandes occasions.


"À tes risques et périls alors...", dit-elle très sérieusement.

Elle ne recula pas quant il vint murmurer à son oreille qu'il adorait jouer avec le feu. Elle resta de marbre, même si intérieurement elle se mettait sur le mode défensif. Elle appréciait Jake. Beaucoup. Peut-être même plus que ça. Mais il ne voulait pas qu'il la considère comme un jouet. Elle était loin d'être semblable à Alicia Coelho, elle.


"Attention, le feu, ça brûle", souffla t-elle en baissant légèrement les yeux.

Elle demeura un instant pensive par la suite, quant il fut éloigné, mais elle ne bougea pas de place, se sentant merveilleusement bien contre cette rambarde, le vent jouant avec ses mèches blondes. Elle se sentait presque libre. Libre des contraintes, libre de sa sinistre routine...
Elle sourit légèrement en entendant les propos de Jake dans son dos et elle tourna de quelques centimètres sa tête, de profil pour demander innocemment :


"Y'a t'il un quelconque moyen de te soudoyer pour te faire parler ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 20:56

S'appuyant contre la rembarde, le jeune homme regardait l'horizon se sentant bien en ce moment. Il appréciait partir au large, la nuit était tout autant magnifique que la journée c'est pour cela qu'il appréciait beaucoup la mer et y passait quasiment tout son temps libre à part biensur quand il est avec ses amis ou une fille. Il n'était pas du genre à l'eau de rose comme certains mecs à l'allure de gringalets mais il cachait au fond de lui une petite pointe de romantisme que personne à ce jour ne lui connaissait. Jake tourna la tête vers Sienna et haussa les épaules à ses paroles comme si cela n'était qu'une conformité parmi tant d'autres pour lui et que ce n'est pas cela qui l'arrêterait.
Jake esquissa une petite moue à la suite des paroles de Sienna, biensur que le feu brûlait, il le savait mais si on ne se brûle jamais dans la vie on n'avance pas du moins c'est ainsi qu'il voyait la sienne. Il s'était déjà fait très mal mais d'un autre côté il s'était toujours relevé donc pour lui il ne voyait pas de raison de changer sa façon de voir les choses et son mode de vie un peu suivit au jour le jour. Jake est comme ca il n'aime pas les longs trucs prévus à l'avance, il préfère le spontané et le vrai. Il vit sa vie à 100% au jour le jour et croque dedans à pleines dents sans faire gaffe aux apparences car après tout il se fiche complètement de ce que l'on peut penser de lui.


"Je sais...et alors ?"


Jake tourna des yeux interrogatifs vers la jeune femme avant de partir s'occuper de son moteur.
Tandis qu'il était à nouveau au près d'elle, ses yeux étaient à nouveau planter dans le bleu encre de l'océan magnifique comme toujours avec les reflets de la pleine lune. Il esquissa un léger sourire aux paroles de Sienna sans pour autant bouger d'un millimètre.


"Non je ne crois pas mais tu peux toujours essayer si tu as une bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 21:11

"Je sais et alors ?" lui avait-il répondu ? Monsieur semblait se ficher des conséquences que certains actes pouvaient donc engendrer...
Cela amusa intérieurement Sienna. Elle aurait aimé être aussi désinvolte que lui, mais l'éducation qu'elle avait reçue faisait qu'elle avait des limites et des contraintes, qu'elle devait respecter. Elle aimait avoir sa vie planifiée de peur que celle-ci devienne complètement le foutoir, devienne une anarchie. Elle s'imposait des règles. Et les gens la considéraient alors comme une fille trop prude. Ce qui était faux. C'était seulement très rare de la voir se lâcher.
Et être venue sur ce yacht pour naviguer en pleine nuit était un imprévu. Elle avait accepté la proposition de Jake sur un coup de tête...


"Alors, je ne voudrais pas faire un acte que tu risquerais de regretter autant que moi...", soupira t-elle.

Ses gestes, eux, restaient spontanés. Mais faire quelque chose de diabolique n'était pas de son ressort. Elle ne faisait pas partie des Garces. Seulement des gueules d'ange dont il fallait se méfier... Car les Barbies, ça griffe ^^

La tête toujours penchée sur le côté, elle l'écouta attentivement et elle ne put s'empêcher de sourire sans pour autant se tourner vers lui :


"Je n'ai jamais eu beaucoup d'imagination, désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 21:22

Plus Jake observait ce paysage de rêve qui entourait les deux jeunes gens plus il avait envie de rester là toute sa vie, de plus sa compagnie n'était pas du tout désagréable bien au contraire ! Rien que l'idée de devoir rentrer au port lui donnait d'avance la nausée mais bon il ne pouvait pas faire ce qu'il avait l'habitude de faire c'est à dire passer la nuit en pleine mer sur son bateau avec Sienna avec lui alors que quelqu'un doit surement l'attendre chez elle et serait mort de peur si il ne la voyait pas rentrer. Même si Jake n'était pas tout prévoir à l'avance il s'avancait tout de même organiser les choses. Exemple - peut-être pas le meilleur mais exemple quand même - Jake est sans aucun doute le meilleur organisateur de fêtes des jeunes huppés de la côte Ouest ! En général toutes ses fêtes sont réussies et des centaines de jeunes se damnent pour être inviter dans ces soirées So VIP, So Private où pas n'importe qui peut se permettre de se trouver !
Repenser à toutes ces petites soirées lui remit le sourire aux lèvres, Jake était un incontournable fêtard, voilà une chose dont il ne pouvait nier l'existence ! Les paroles de Sienna résonnèrent dans sa tête un moment avant qu'il ne réponde un peu mystérieux


"Je ne suis pas du genre à regretter quelque chose que j'ai cherché."

Son ton était devenu bizarrement sérieux et il avait du mal lui même à comprendre pourquoi il venait de lui dire cela c'est pour quoi il avait à présent les sourcils fronçés comme si il réfléchissait à son absurdité maladive.
Il esquissa un léger sourire à la suite de ses paroles et se pencha par dessus l'épaule de la jeune femme un sourire mutin plaqué sur ses lèvres.


"Alors c'est tanpis pour toi"

Il s'éloigna d'elle pour partir vers l'avant du bateau et voir si ils arrivaient bientôt là où il voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 21:47

Les propos de Jake restèrent mystérieux pour la jeune fille quelques minutes. Comment devait-elle prendre ce qu'il venait de dire ? Au moins il assumait, mais elle, elle avait parfois du mal à assumer certains actes irréfléchis. Avec les hommes, elle n'avait jamais cessé de faire attention à ce qu'elle faisait, à ce qu'elle disait. Elle savait qu'un simple mot pouvait faire basculer la situation. Qu'un simple geste pouvait modifier toute une relation.
Elle-même avait tenté l'expérience avec cet idiot de Jason qui... STOP. Elle ne devait pas repenser à lui. Surtout pas. C'était trop douloureux.

Elle ne répondit pas aux mots de Jake, préoccupée par ses pensées une nouvelle fois... Elle ne savait pas ce qu'elle aurait pu répondre face au ton énigmatique et sérieux qu'il avait adopté.

Elle ne put s'empêcher de frissonner légèrement en le sentant se pencher par dessus son épaule, ce manque de promiscuité la rendant étrangement nerveuse... Elle aurait voulu répliquer mais déjà il s'éloignait. Elle lâcha un nouveau soupir.


*Ne le suis pas, ne le suis pas... il n'attend que ça...* songea t-elle.

Elle resta plantée devant sa rambarde quelques secondes avant de finalement s'en détacher pour rejoindre Jake, désormais prostré sur l'avant du yacht.


"Tu aurais quand même pu m'aider à trouver une idée...", fit-elle simplement en regardant le paysage qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 22:41

Jake froncait de plus en plus les sourcils suite à ses paroles, il se traita de tous les noms possibles intérieurement et roulant des yeux. Il pouvait vraiment pas s'empêcher de sortir des absurdités plus grosse que lui ? Il espéra que Sienna ne le prenne pas pour un dingue ou un pervers dans le genre. Enfin apparemment c'était le cas, ce qui le rassura un peu meme si il était conscient de l'ambiguïté de ses propos. Et puis il repensa à toutes ses conquêtes amoureuses, c'était dur de pouvoir se rappeller de toutes les filles avec qui il avait partagé un bon moment, surtout celles d'un soir. Que voulez-vous quand on est totalement stone dur dur le réveil et les souvenirs n'en parlons pas.
Jake ressentit le léger trouble de Sienna quand il se pencha sur elle, tiens donc la rendait-il nerveuse ? C'est pour cela qu'il avait préféré s'éloigner un peu ne voulant pas qu'elle croye qu'il est des idées mal placées chose qui n'était pas le cas bien au contraire !
Alors qu'il était à l'avant du bateau, une paire de jumelle devant les yeux pour regarder où en était l'avancée de son yacht, le jeune homme sentit un petit courant d'air derrière lui, il reposa les jumelles et se tourna vers Sienna un petit sourire au coin des lèvres


"Désolé les seules fois où tu pourras me pousser à me compromettre seront celles où je serais complètement bourré."


Il lui adressa un petit sourire puis regarda un moment l'horizon pensif avant de retourner près de Sienna et se placer devant elle


"Je peux te faire confiance deux minutes pour garder les yeux fermés jusqu'à ce que je revienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   Jeu 8 Mar - 23:01

Sienna vit Jake froncer les sourcils et se demanda alors à quoi il pensait. Mais il s'était éloigné, et elle, elle était restée contre sa rambarde. Quelques secondes, bien sûr.
Elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme, ne savait pas réellement comment interpréter ses réactions et avait peur de mal s'y prendre... Depuis qu'elle était arrivée sur la Côte Ouest, on ne pouvait pas dire qu'elle était très appréciée. Elle était seulement amie avec Jake et Enzo, mais s'était mise tout un groupe de filles à dos. Et elle ne voulait pas voir Jake devenir son ennemi. C'est pour ça qu'elle surveillait ce qu'elle disait ou faisait.

Une fois qu'elle se retrouva derrière Jake, elle put admirer la vue, bien que plongée dans l'obscurité. Le lieu était tranquille, désert. Heureusement, les mots qu'il dit ensuite eurent pour effet de la faire sourire :


"S'il y avait eu de l'alcool sur ce yacht, j'aurais sans doute pu parvenir à mes fins..."

Elle arqua un sourcil, étonnée par la suite de ses paroles. Fermer les yeux ?! Mais pourquoi ? Sans comprendre, elle hocha la tête mais finalement, elle ferma les yeux, docile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelle dure soirée ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle dure soirée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: Coin nature ::.. :: Marina Del Rey-
Sauter vers: