Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jake Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Jake Smith   Mer 7 Mar - 16:08

I/ Identité de votre perso
Nom : Smith
Prénom : Jake
Date et lieu de naissance : Jake est née le 12 Juillet 1987 à New York dans le quartier le plus chic, l'Upper East Side
Âge : 20 ans
Votre groupe : Les Hot-Guys

II/ Informations Générales de votre perso

Description physique : Jake aborde le physique parfait que tous les hommes voudraient avoir. Il est d'une grandeur normale. En fait, il mesure près de 1m80 si ce n’est plus, ce qui est un peu grand mais normal, il est élancé et musclé comme il faut. En plus d'être assez grand, il est assez mince mais très musclé, super bien formé avec de beaux abdos, ni trop ni pas assez, c’est parfait. ! Jake un est homme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps, il fait pas mal de musculation et de sport divers comme le basket et la natation. Grâce aux heures qu’il passe en salle de musculation ou sur un terrain de basket il s’est sculpté un corps d’athlète Enfin, tout ça pour dire que Jake a un super beau corps bien proportionné.
Pour ce qui est du visage, Jake a les traits du visage très prononcés. Il a plusieurs petites fossettes qui apparaissent lorsqu'il sourit. D'ailleurs il a un magnifique sourire remplit de belles dents blanches et parfaites. Son sourire tout à fait craquant éclaire son visage et celui de la personne en face de lui qui ne peut s'empêcher d'être emplit d'une aura de bonheur en le voyant sourire. Il a la peau parfaite, n'a aucune imperfection comme de grosses cicatrices ou de gros bouton, d'ailleurs il n'en a pratiquement jamais puisqu'il prends soin de sa peau. Il a une peau légèrement halée, il bronze assez facilement. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont couleurs bleu-vert et ont la particularité de changer de couleur selon ses humeurs, ils en ont déjà fait craquer plus d'une et ne semblent pas prêt à s'arrêter d'aussi tôt.
Il a les cheveux courts bruns (qu'il laisse parfois en bataille lui donnant des airs mystérieux et ténébreux ce qui le rend encore plus sexy) sentant toujours bons. Il attire le regard par son côté extraverti mais garde tout de même une part de timidité en lui. Il surprend par son impulsivité, son ingéniosité et sa façon de se sortir des situations les plus cocasses. Jake a hérité de la ferveur et dureté de son père même si il ne l'a pas connu et de la beauté de sa mère. De toute manière la beauté est coutume chez les Smith comme si elle était un banal héritage tout à fait normal.

Description du Caractère : La principale qualité de Jake est sa gentillesse, toujours prêt à aider son prochain, il n'hésite pas à aider sa mère pour des travaux quelconque ou même à écouter ses amis lorsqu'ils ont besoin d'un confident sûr, car oui Jake ne révèlera jamais un secret qu'on lui a confié. Il est le genre de mec qui préférerait se sacrifier plutôt que de trahir un ami...Il est aussi franc et direct, il n'aime pas tourner autour du pot cent sept ans et préfère dire ce qu'il pense sur le moment avant de le regretter et de se dégonfler. C'est un jeune homme dévoué et serviable qui n'hésite pas à se porter volontaire même si c'est une mission suicidaire. Jake est un jeune homme qui a toujours été très vif d'esprit et doté d'une intelligence remarquable qui est la cause de sa réussite scolaire malgré qu'il passe son temps à faire n'importe quoi avec sa bande.
Mais même si Jake est un modèle de gentillesse attention à ne pas le trahir ou lui faire de crasse car la langue du jeune homme peut se délier très vite et vous faire regretter de l'avoir sali. Il est assez curieux ce qui le met parfois dans des situations pas possible, il est aussi buté et borné ce qui n'arrange guère ces situations. Son principal défaut est sans doute son fait d'être très rancunier. Effectivement même si il peut parfois donner facilement sa confiance lorsqu'on la perd il est très difficile de la retrouver car Leo deviendra très méfiant. Pour lui il y a des choses à ne pas faire et trahir un ami qui vous a fait confiance est une chose inacceptable.
Le caractère de Jake n'est pas facile à cerner. On pourrait croire que le jeune homme possède deux facettes de lui et ce ne serait pas avoir tort du tout. Avant tout Jake est un mec très compliqué aux goûts compliqués. Il a un goût très prononcé pour le luxe ce qui fait de lui un mec totalement blasé, orgueilleux, éloquent et très hautain. Tout jeune il apprit à 'parler' mais pas parler comme tous les petits devraient savoir parler, non parler pour se défendre, riposter contre une attaque verbale. Quand Jake commence à délier sa langue ce n'était pas très bon signe pour la personne visée car déroutant soit-il par sa beauté il est très acerbe et violent dans ses propos lorsqu'il s'énerve. Et oui c'est un jeune homme très impulsif avec la capacité de pouvoir changer d'humeur en un claquement de doigt sachant passer du calme à la colère. Jake est comme on peut le dire un très très gros fêtard adepte dès plus grandes beuveries et fêtes 'pas très clean'. Dans ses fêtes il fait ce que la plupart des jeunes huppés qui peuvent se permettre d'y être font, en gros celà se résume à boire, fumer, se défoncer et surtout....draguer. Jake est un gros dragueur qui sait jouer de ses atouts et qui en a fait tombée plus d'une.. Côté cœur, c’est un mec plutôt frivole mais romantique quand il le souhaite malgré qu'il fasse partit de ces gars qui ont du mal à se poser préférant en général les aventures d'un soir.
Jake est parfois égoïste en effet il pense à lui avant de penser aux autres, il veut toujours avoir raison et arrive d’ailleurs souvent à ses fins. Il est très têtu et impulsif, il n’avouera jamais qu’il n’a pas réfléchi avant d’agir il est trop fier pour ça. Jake se préoccupe beaucoup de sa personne, les fringues et son corps sont très importants ce qui le rend un brin superficiel. Il est aussi arrogant et désinvolte aux premiers abords, se laissant difficilement approché préférant adopter cette attitude, le mystère Jake Smith restant entier. C'est un bon vivant, toujours prêt à rendre le sourire à ses amis qu’il adore par-dessus tout. C’est un mec marrant qui derrière ses airs de mec sérieux se cache quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux et qui adore rigoler et s’amuser. Jake ne croit pas vraiment en l'âme soeur, beau mec, il attire beaucoup de filles avec qui il couche mais rien de plus, d'ailleurs il a embrassé Lena Foster, mais cela ne signifiait absolument rien pour lui puisqu’au même moment, il sortait avec sa meilleure amie Alicia Coelho avec qui il a récemment rompu…Il a gentiment flirté avec l’autre meilleure amie d’Alicia, Cecilia Reynolds suite à sa séparation avec son ex, sans savoir que Cecilia a complètement craqué sur lui…Car en effet, le beau Jake n’a jamais réussi à garder sa braguette fermée et est tombé sous le charme de Sienna Jones, une jeune New-yorkaise, comme lui,qu’il a rencontré à l’aéroport et qui lui tient encore tête. Mais depuis qu’il est célibataire, il n’a qu’une envie : la faire succomber… Arrivera t-il néanmoins à ne pas retomber dans les filets de la sublime Alicia ?
Il déteste l'autorité et est un vrai casse cou. Malin et rusé il arrive toujours à se sortir de situations bizarres et dangereuses. Jake a comme on dit un sale caractère de cochon. Colérique lorsqu'il le souhaite il ne vaut mieux pas la chercher si on tient à sa vie. C'est une vrai tête de mule bornée, butée qui ne lâchera jamais le morceau quand il veut quelque chose il est prêt à tout pour l'avoir quitte à prendre la honte de sa vie. Blasé il n'a justement pas honte et se fiche des commérages qu'on peut blasphémer sur lui. Il n'a pas à se justifier de ses actes au près d'inconnu et les envoie paître à tout va. Jake n'a aucun sens de l'autorité, pour lui il fait ce qu'il veut quand il veut où il veut et celui qui essaye de lui dire le contraire il le renvoie chez sa mère aussi tôt. Mais derrière cette façade de marbre colérique et perverse peut peut-être se cacher un toute autre jeune homme avec un lourd passé derrière lui. Seulement il ne laisse pas facilement les gens apprendre à la connaître et ce ne seront que ceux qui seront les plus persévérants et courageux qui n'auront pas peur de se prendre des vents et des grognements, qui arriveront à supporter sa mauvaise humeur, son sale caractère à longueur de journée qui pourront découvrir le vrai Jake...
En gros le caractère du jeune homme n'est pas vraiment cernable car il peut changer d'état d'esprit et d'humeur en quelques secondes sans qu'on ne s'en rende compte. Méfiez vous de ses airs calmes et doux, on ne sait jamais ... ^^

Etudes suivies : Jake suit des cours de commerce pour éventuellement plus tard gérer une entreprise même si il est plutôt adepte de la farniente. De toute façon avec tout l'héritage qu'il a à la banque il a de quoi avoir plusieurs vies de tranquilité !

III/ Autres

Ses goûts : Même si il garde des goûts compliqués à cause de son habitude de l’argent et du luxe, Jake aime les choses simples de la vie comme aller me promener sur la plage surtout pendant un coucher de soleil, manger du chocolat qui est une véritable gourmandise de toute façon il peut se le permettre. Il passe le plus clair de mon temps à faire le con avec sa bande de potes, à sortir, à faire la fête, à boire et à jouer avec les filles. Il aime pouvoir passer du temps avec Nicolas Carlton un très bon ami depuis le collège, faire la fête et délirer comme ils ont toujours su le faire depuis qu'ils se sont rencontrés/ Diverses choses peuvent l'agacer, il n’aime pas les gens qui se foutent des autres, il a en général du mal à encadrer ses gens là. Il a horreur des mecs violents et irrespectueux envers la gent féminine, même si il lui arrive de tromper ses copines jamais il ne leur a fait du mal du moins physiquement. Il a horreur des épinards, et ces petites bêtes noires toutes velues que l’on appelle araignées l'horripilent au plus haut point. Il déteste les hypocrites et les menteurs.

Particularités : Jake possède divers tatouages sur tout le corps. A vous de les découvrir ! Si biensur vous avez la chance d'être dans les bras de ce beau ténébreux^^

Avatar de votre perso : Chad Michael Murray ^^
Multicompte : Nope for the moment
Présence sur le forum : Le soir si j'ai pas trop de boulot et le week end si je n'ai rien de prévu


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Jake Smith   Mer 7 Mar - 16:08

Histoire : Hiver 1972, nous sommes dans une immense propriété Californienne, la famille Fox a toujours fait partie de la haute bourgeoisie. Ils n’ont jamais manqué de rien et le luxe se transmet de génération en génération dans cette grande famille. Mais voilà que cette année là, la dernière des Fox, Eleanor Liliane Fox dites Lily annonce à sa famille lors d’un grand repas familial autour d’une immense table où se trouve tous les membres des Fox, une nouvelle qui bouleversera sa vie entière. Unique enfant de la dernière génération des Fox, toute sa famille prend l’espoir de la voir un jour reprendre le flambeau familial, c'est-à-dire être à la tête des célèbres entreprises Fox connues dans le monde entier. Ce sont ces immenses firmes internationales qui ont fait la richesse de la famille depuis des générations ! Mais malheureusement pour eux notre jeune Lily a bien d’autres projets pour son avenir. Effectivement, les affaires ne l’ont jamais emballé, elle détestait le boulot de ses parents qui l’éloignait d’elle à chaque fois. Lily grandit et fut éduquée en grande partie par sa nourrice, une femme généreuse qu’elle considérait comme sa seconde mère. Lily vivait dans le luxe le plus total mais il lui manquait une chose l’amour de ses parents, ces derniers pensaient être de bons parents en donnant beaucoup d’argents à la jeune femme comblant ainsi toutes ses envies, mais ils oubliaient la principale et c’était bien dommage. C’est le souvenir de son enfance passée à attendre l’arrivée de ses parents à la maison qui poussa Lily à leur avouer ses plus grands rêves et leur annoncer qu’elle ne comptait pas reprendre le flambeau familial. Belle jeune fille en fleur, mince, élégante et élancée, elle était déjà l’une des adolescentes les plus courtisées de la Californie ! D’ailleurs en été 1977 alors qu’elle n’avait que 15 ans elle avait participé et gagné haut la main le concours de Miss Californie ! C’est poussée par ses atouts physiques et ses envies de gloire et de scène qu’elle se construisit un de ses plus grands rêves : devenir mannequin. C’est cela qu’elle s’acharna à expliquer et à avouer à sa famille, ce fut très dur et biensur la nouvelle fut mal prise. Mais Lily avait à présent 20 ans et elle était assez grande pour prendre des décisions seules sans l’accord de son patriarche. Ce soir là elle se disputa violemment avec ses parents, c’est aussi ce soir là qu’elle fit ses bagages et partit de la demeure familiale ne supportant plus les sarcasmes de ses parents. Sur le coup Lily n’avait pas mesuré la conséquence de ses actes et à vrai dire elle s’en fichait, elle voulait être libre et c’est ce qu’elle eut.
Lily déserta complètement la Californie migrant vers une des cités les plus populaires des Etats-Unis où elle avait le plus de chance de réaliser son rêve : New York. Cette grande ville l’éblouit dès le premier jour où elle y mit les pieds, Lily se sentait heureuse et enfin prête à vivre sa vie. Ayant bien prit soin de transférer tout l’argent qu’elle avait sur un compte gérer par son père sur un nouveau compte dont seule elle était maître, elle ne manquait pas d’argent bien au contraire ! La jeune femme s’acheta donc un magnifique studio à Manhattan, quartier qu’elle adorait déjà ! Allant de petit boulot en petit boulot, elle faisait tout son possible pour se faire connaître et poser pour des petits photographes de sorte à se créer un book irréprochable ! Voilà qu’un jour, tout à fait par hasard, elle rencontra un jeune homme Matthew Smith, un homme bien charmant et très bien éduqué qui lui plut tout de suite et réciproquement. Les deux jeunes gens se revoyaient fréquemment, de plus, Matthew travaillait dans le domaine artistique étant lui-même photographe. C’est en partie grâce à lui que Lily put enfin percer dans ce domaine qu’elle affectionnait tant. Leur amitié se transforma bientôt en amour et nos deux tourtereaux devinrent vite inséparables. Tandis que Matthew continuait son boulot de photographe, Lily elle excellait et devenait de plus en plus connue. Bientôt elle devint l’une des mannequines les plus réputés du pays entier !
1980, voilà maintenant 5 ans que Lily a quitté son chez elle pour vivre la grande aventure, voilà déjà plusieurs années qu’elle est heureuse avec Matthew, d’ailleurs il lui a demandé sa main il y a quelques mois et biensur elle a accepté. Lily Fox n’est plus, elle est maintenant Lily Smith une femme comblée et heureuse avec une grande carrière professionnelle en effervescence ! Le rêve continue encore et encore pour nos deux jeunes gens, tout semble leur sourire, tout est parfait, ils ont la vie que rêve beaucoup de jeunes.
Voilà que 5 ans après, Lily décide d’abandonner pour quelques temps les podiums car elle commence à devenir lasse de toutes ses séances photos mais surtout elle a envie de fonder une famille avec Matthew. C’est comme cela après beaucoup d’amour et de tendresse que naquit Jake Alexander Nathaniel Smith le 12 Juillet 1987.
Le petit garçon grandit dans la sérénité et l’amour de deux parents qui l’aimaient vraiment. Jake était un petit garçon déjà bien éveillé à quelques mois, il apprit à marcher très vite et ses premiers mots ne tardèrent pas à arriver. Choyé et chouchouté par ses parents, il ne tarda pas à prendre vite goût au luxe et à la richesse. Son enfance se passa sans incident, il était un des petits les plus heureux du monde et aimait plus que tous ses parents qui le lui rendait bien.
Malheureusement, leur petit bonheur fut chamboulé par l’accident de voiture du père du jeune Jake alors âgé d’à peine dix ans. Matthew fut tué sur le coup. Meurtrie par la mort de son mari, Lily ne supportait plus de rester à New York qui lui rappelait trop de souvenir. C’est ainsi que deux ans après, une fois la maison vendue, les papiers en ordre, et une nouvelle habitation en poche, elle décida d’emmener vivre son fils en Californie, dans sa ville natale Los Angeles. Biensur l’Upper East Side manquait à Jake, là bas il avait tous ses amis et le fait de savoir qu’il allait manquait les fêtes les plus huppées et les plus répandues dans le monde l’embêtait déjà beaucoup. Mais finalement Jake se plut bien vite à Los Angeles et plus il grandissait plus il acquiert de la notoriété. Très vite il devient l’un des garçons les plus populaires de la ville et les plus invités dans les fêtes torrides surtout l’été. Franchement il ne regrettait pas d’avoir quitter New York pour cette ville car les fêtes étaient méga géniales et les filles encore plus ! Jake passa donc ses années de collège dans cette grande ville, il se lia très vite d’amitié avec Nicolas Carlton un gars qu’il a rencontré tout à fait par hasard et avec qui il fait depuis ce jour les 400 coups. Jake fut populaire très vite au près des filles, il enchaînait relation d’un soir sur relation sans se préoccuper des conséquences. Il s’enterrait dans ce monde qui appartenait aux gens les plus friqués et s’y plaisait entièrement. Au lycée, Jake ne tarda pas à sortir avec l’une des filles les plus en vogue et demandée par beaucoup de gars Alicia Coelho. Mais Jake ne se posa pas pour autant bien au contraire, il embrassa même Lena Forster, une des meilleure amie d’Alicia mais pour lui cela ne signifiait pas grand-chose, il lui avait juste fait plaisir, du moins c’est ce qu’il racontait. Il a aussi gentiment flirté avec l’autre meilleure amie d’Alicia, Cecilia Reynolds suite à sa séparation avec Alicia, séparation sans raison particulière, Jake ne se doute pas une seconde que Cecilia a totalement craqué pour lui. A présent célibataire, Jake compte bien profiter de l’été qui s’ouvre devant ses yeux car les vacances sont bien là et sa mère lui a fait l’heureuse surprise de lui acheter un billet pour New York ! Jake passe donc tout son été là-bas avec son ancienne bande de potes qui ne l’a pas oublié. A la rentrée, entrant à l’Université de Princeton, Jake revient à Los Angeles tout bronzé, encore plus sublime qu’avant, des dizaines de conquêtes New Yorkaise et aventures d’un soir en poche. C’est à l’aéroport d’ailleurs qu’il rencontre Sienna Jones, une belle petite New Yorkaise comme lui fraîchement débarquer de NY pour rentrer dans la même université que lui ! Charmer par la jeune femme, Jake ne compte pas la laisser passer entre les mailles de ses filets sans réagir. Le voici donc pour une nouvelle année, des ambitions pleins la tête prêt à tout pour attirer l’attention de la belle, mais arrivera-t-il à ne pas retomber sous le charme sulfureux de la belle Alicia ?
Quant à sa mère, elle s’est recyclée dans le journalisme, effectivement n’ayant plus le goût de monter sur des podiums ce qui lui rappeler trop son mari, elle se trouva une seconde passion pour le journalisme. Jake a vraiment une vie parfaite dont beaucoup de jeunes rêvent, des filles sublimes, des amis, un statut de grand leader, et un des mecs les plus populaires…Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Jake Smith   Mer 7 Mar - 16:15

[Auto-Validation]

I I love you Me Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jake Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leipzig 1813 (Digby Smith)
» Mandat de Sa Grandeur Jake de Valombre
» Jake Miller, un artiste en devenir.
» Hannibal Smith [Les Ratclures]
» CV de Aline-Smith [C.H.U]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: