Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Swan Lake [TERMINÉE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Lake

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 29
HeArt : In Love with Matt
Votre morale : Happy ^^
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Swan Lake [TERMINÉE!]   Mer 7 Mar - 5:29

I/ Identité de votre perso
Nom : Lake
Prénom : Swan, mais on la surnomme souvent Swinni
Date et lieu de naissance : 21 mars à San Francisco
Âge : 19 ans
Votre groupe : The Brains

II/ Informations Générales de votre perso
Description physique - 6 lignes :
Swan est une belle jeune femme resplendissante de vie. Ses longs cheveux blonds et son sourire pratiquement dessiné en permanence sur ses belles lèvres rosées lui donnent des airs angéliques, même si parfois, on pourrait dire que c'est un petit ange cornu. Ses cheveux sont rarement attachés puisqu'elle adore le léger frisotti qu'ils ont. Elle ne les teint pas et a pratiquement horreur de ceux qui teindent leurs cheveux. Swan utilise parfois du maquillage, dont du mascara, du eyeliner et quelques fois du fard pour rehausser ses pommettes déjà légèrement rosées. Même si elle a une beauté naturelle, Swan se dit qu'on peut toujours être plus ravissante qu'on ne l'est déjà. Elle n'est cependant pas superficielle, détrompez-vous!

Son regard malicieux attire plus d'un garçon et il démontre toute la joie et le bonheur qu'elle peut ressentir. Son rire prouve aussi à quel point Swan aime la vie et qu'elle en profite au maximum. Les gens qui la connaissent vous diront qu'elle a toujours l'air heureuse.

De taille moyenne et assez menue, Swan peut porter n'importe quoi! Cependant, elle préfère les vêtements pâles à ceux foncés, mais cela ne l'empêche aucunement de porter du noir ou du bleu marine de temps à autre. Elle aime dégager un aura de simplicité et elle réussit très bien.

Description du Caractère - 8 lignes :
Swan a toujours été la petite blondinette de sa classe, seulement elle n'était pas considérée comme ces petits chochottes qui passent leur temps à parler dans le dos des autres et à inventer les pires rumeurs sur n'importe qui. Non, Swan était parmi les premières de classe - ce qui est d'ailleurs toujours le cas - puisqu'elle est très intelligente et qu'elle adore apprendre, faisant ainsi la fierté de ses parents. Cependant, elle ne fait pas que bosser dans la vie, même que si elle pouvait juste s'amuser, elle le ferait avec joie!

La jeune femme adore être avec ses amis et fait tout pour les garder. Douce et attentive, les gens apprécient pour la plupart son calme et sa grande écoute. Swan aime venir en aide aux autres et elle le fait le plus souvent possible. Elle ne tolère pas qu'on fasse du mal à ses amis, mais elle n'est pas non plus du genre à aller engueuler ceux qui agissent méchamment envers eux. Disons qu'elle préfère se montrer discrète que de se faire une réputation qui assombrirait la vision que ses parents ont d'elle.

D'ailleurs, à ce sujet, elle leur cache encore qu'elle sort dans des bars et qu'elle boit durant les soirées. Elle réussit très bien son petit jeu, mais elle se doute que cela ne durera plus très longtemps car elle commence de plus en plus à aimer faire la fête. Durant celles-ci, elle met souvent de l'ambiance, sans non plus accaparer la place des plus populaires lors des fêtes. Elle est simplement amusante et dynamique, ce qui fait en partie son charme.

Ce qu'on admire principalement chez elle, c'est sa façon d'être indifférente à tout ce qui l'entoure. Swan a une vision très optimiste de la vie, ce qui lui donne parfois un caractère assez naïf, il faut l'avouer. Même que si elle apprenait qu'il se passe quelque chose dans son dos entre sa meilleure amie Juliet et son copain Matthew, elle n'aurait probablement pas la force de leur en vouloir et elle leur pardonnerait tout. Pauvre Swan...

Etudes suivies : Swan rêve depuis qu'elle est toute petite de devenir écrivaine, mais ses parents ont toujours voulu qu'elle étudie dans une branche plus... noble, disons. Elle a donc entrepris des études en traduction pour ensuite travailler dans une grande boîte, peut-être même celle de son cher papa.

Histoire - 14 lignes :
Swan Lake est née un bel après-midi de mars, le 21 précisément. En cette journée unique, il faisait plutôt beau pour la saison, la température n'était pas très fraîche comparativement aux autres jours de cette même semaine. Dans une clinique privé de San Francisco, sa mère, Olivia Peaks, avait tellement souffert pour mettre au monde son premier enfant qu'elle prit la décision de n'en avoir qu'un seul. Elle lui donnerait tout son amour et tout ce qu'il voudrait, mais jamais, au grand jamais! elle serait mère de plus d'un enfant.

La petite blondinette commença ensuite à grandir, elle apprit à marcher, à dire quelques mots simples, à dessiner, à courir, à nager, puis finalement, elle atteignit l'âge du "non". Swan mettait décidément ses parents hors d'eux-mêmes durant ce moment de sa vie puisqu'elle avait la tête dure dans ce temps-là. Elle redevint plus sage lors de sa rentrée à la maternelle.

À 5 ans, Swinni, surnom affectueux que ses parents lui donnaient et qui la suivra toute sa vie probablement, apprenait à partager avec ses camarades de classes. Venant d'une famille très riche, elle était parfois capricieuse et susceptible, ce qui rendaient colérique plusieurs des autres élèves de sa classe. Swan devint finalement l'ennemie de tous ces enfants, de sorte qu'elle n'avait plus aucun ami. Ses parents, horrifiés de voir que leur petite fille n'était appréciée de personne, décidèrent de la changer d'école, mais ils ne réalisèrent pas que c'était leur Swinni chérie qui était le problème. Finalement, ils ne trouvèrent pas d'école assez prestigieuse pour leur fillette, alors ils prirent la décision de déménager. De plus, le père de Swan travaillait dans une grosse boîte et il y était très admiré, alors ce ne fut pas très difficile pour lui de se faire muter. Un autre avantage à ce déménagement, c'était que le salaire de Mr. Lake serait encore plus élevé à Los Angeles, alors leur vie serait beaucoup plus agréable (comme s'ils n'étaient pas déjà plein aux as comme cela!).

Swan fut donc inscrite dans un collège des plus renommés et dont le prix de l'inscription était exorbitant! Cela ne dérangea pas ses parents cependant, rien n'était trop beau pour leur fille adorée! On se rendit ensuite compte que la petite blondinette avait légèrement changé de caractère car ici, elle étudiait avec des jeunes dont les parents avaient le même revenu annuel que les siens, elle n'avait donc rien à prouver à personne. Elle se lia d'amitié avec beaucoup d'élèves de sa classe, mais un garçon en particulier attira son attention. Il s'appelait Austin Garner et contrairement aux autres élèves, il n'avait pas l'air de vouloir se mêler aux autres. C'est ce qui attira Swan qui n'hésita pas à aller lui parler. À force de le côtoyer, elle développa une très forte amitié avec lui, et ce fut réciproque.

Les années passèrent, la jeune fille devint une adolescente et elle dut se rendre au lycée. Bon nombre des jeunes avec qui elle partageait sa classe étaient au même lycée qu'elle, mais elle ne leur parlait plus vraiment. Les seules personnes avec qui Swan s'entendait vraiment bien, c'était Austin et Juliet Sheridan, son amie depuis son arrivée au collège, il y a déjà plusieurs années. Les deux jeunes filles passaient tout leur temps ensemble et échangeaient pratiquement tout ce qu'elles possédaient. Le caractère de la jolie blonde qu'était miss Lake avait énormément changé. Aucune trace de caprice et de snobisme n'apparaîsssait chez elle à présent. Elle s'était aperçue que cela ne menait à rien, alors elle s'était concentrée sur ses deux meilleurs amis et sur ses études. D'ailleurs, Swan était la meilleure de sa classe et ses parents en étaient très fiers. Ils désapprouvaient un peu que leur fille s'intéresse surtout aux arts et à la littérature, mais ils ne pouvaient rien y faire... enfin pour le moment.

Vers la fin de ses études au lycée, Swan fit connaissance avec le charmant Matthew Jefferson. Après s'être côtoyé pendant quelques mois, ils ont fini par sortir ensemble. Leur relation dure depuis maintenant presque 2 ans et ils ont récemment décidé d'habiter ensemble. Swinni en est follement amoureuse et elle est loin de se douter que sa meilleure amie Juliet ressent les mêmes sentiments envers lui.

L'entrée à Princeton n'a pas été très difficile pour notre petite bolée qu'est Swan. Avec ses notes, elle pouvait aller étudier dans n'importe quoi. Au début, elle avait choisi d'aller étudier en littérature, mais ses parents le lui ont fortement déconseillé. Pour ne pas leur déplaire, la jeune femme a fait un changement de dernière minute et la voilà qui étudie les langues pour devenir traductrice. Cela ne lui déplaît pas, mais elle se demande si elle va aimer son futur métier.

III/ Autres
Ses goûts - 4 lignes :
Swan n'est pas quelqu'un de très difficile quand on parle de ses goûts contrairement à la petite fille qu'elle était. Elle aime rester simple et discrète, donc l'extravagance, ce n'est pas pour elle! Elle ne fait pas partie des filles les plus "fashion", mais elle porte toujours de grandes marques telles que Dolce & Gabana, Chanel, Louis Vutton, Calvin Klein, etc. Son dada serait probablement les perles et les diamants, mais elle essaie de le cacher le plus possible. Elle a aussi une panoplie de souliers dans son garde-robe, mais elle ne les a mis qu'une seule fois pour la plupart.

D'autre part, Swan est une personne très intellectuelle. Elle a des tonnes de bouquins et en dévore au moins trois par semaine. Elle aime aussi beaucoup le cinéma, surtout les films qui demandent une grande concentration. Comme la plupart des jeunes gens de son âge, elle adore sortir avec ses amis et faire la fête. Elle n'en rate pas une!

Particularités :
Swan n'a pas de particularités frappantes, mais on peut remarquer qu'elle a toujours un bracelet argent autour de son poignet gauche. C'est un bracelet banal, mais elle ne peut s'en départir. Elle voudrait y faire graver quelque chose, mais elle ne sait pas quoi encore.


Avatar de votre perso : Kirsten Dunst
Multicompte : Nope
Présence sur le forum : Pour le moment, pas très souvent parce que c'est la mi-session et qui a plein de travaux à remettre, mais la semaine prochaine je tombe en vacs donc j'devrais être plus présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-manhattan.lightbb.com
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Swan Lake [TERMINÉE!]   Ven 9 Mar - 23:14

Tout ça est parfait la miss ! Belle présen ^^ Wink

[Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Swan Lake [TERMINÉE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Presentation de Swan
» Stahleck 2013 - mélée top 16 - greyjoy HoD corpse lake
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: