Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Scott Von Ziger

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Von Ziger

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Scott Von Ziger   Mer 7 Mar - 3:02

I/ Identité de votre perso
Nom :Von Ziger
Prénom :Scott
Date et lieu de naissance :le 18 juillet 1984 à Dallas
Âge :22 ans
Votre groupe :Les Gentlemen

II/ Informations Générales de votre perso
Description physique :Parlons d'abord de son style de vêtements, bien sur comme tout les enfants pourris gâtés qu'il fréquente il ne porte que des grandes marques fait par les couturiers les plus en vogue du moment. Mais, malgré qu'il aime porter du luxe, son style est assez simple, pas prise de tête. Il n'est pas du tout le genre de gars à rester 3 heures devant son armoire à chercher quoi mettre, un T-shirt et un jean et c'est bon.
Abordons maintenant son physique. Assez grand, il a également une carrière des plus intéressante. Bien musclés, il ne prend pourtant pas tellement soin de son corps, mais tout le monde sait que les riches sont en permanences parfait. Blond, il change souvent de coiffure, passant des cheveux rasé aux cheveux plus long. Il a de très beaux yeux marrons, mais le mieux de son physique est sûrement son sourire qui a déjà fait craquer de nombreuses filles.

Description du Caractère : On peut dire que son principal très de caractère est sa facilité à parler avec n'importe qui, même sans être bourré. Dès qu'il rencontre une fille, il ne peut s'empêcher de la draguer... même au risque de se prendre des bons gros râteaux.
Il faut le dire, il a une sacré tchat, il peut baratiner n'importe qui avec une facilité déconcertante. Il adore charmer et dieu merci pour lui, son physique lui rend la tache encore plus facile.
Il semble être en permanence de bonne humeur, et il est très rare de ne pas le voir avec le sourire aux lèvres. Il est toujours la pour ramener de l'ambiance quand il le faut. Enfin il est comme ça qu'en presence de personne qu'il apprecie sinon il peut se montrer beaucoup plus salaud... d'ailleur il se demande si parfois il n'aurais pas un comprtement un peu sadique.
Bon comme tout le monde il a ces défauts, bienqu'ils soient minimes (^^), il a souvent tendance à avoir un comportement très presomptieux, à se croire meilleur que les autres, mais bon ça fait aussi son charme.

Etudes suivies :Selon sont conseillé d'orientation, Scott aurait des dispositions pour devenir avocat... donc il suit des cours de droits, enfin est inscrit au cour de droit.

Histoire : Commençons par le début, à la rencontre de ces parents. Sa mère Gabrielle Banks fille d'un célèbre footballeur anglais très célèbre à son époque. En effet son grand-père était le gardien de l'équipe d'angletterre de 1966 et vainceur de la coupe du monde de cette même année.
Son père Andrew Von Ziger viens d'une famille trempant dans la politique depuis des générations.

Ces parents se sont rencontrés lors d'un déplacement du père de Gabrielle en Amérique. Celui ci devait se rendre à une soirée mondaine et y rencontrer le père de Andrew. Les deux hommes accompagnés de leurs enfants respectifs ignoraient qu'ils allaient faire rencontrer la route de deux futurs époux. Au cour de la soirée, le futur couple fait connaissance, et très vite l'alchimie opère. Il se reverrons par la suite de nombreuse fois, avant de se marier 1 an après leur première rencontre.
Suite à cela, moins d'un an après, leur fille Beth naît. Très vite après la naissance de la jeune fille le couple commence à battre de l'aile, et trois ans après il décide d'avoir un autre enfant pour aider leur couple, Scott verra alors le jour. Mais la naissance du garçon n'y fera rien et ces parents se séparent.

Sa mère repartis vivre chez son père en Angleterre, plus précisément à Manchester. La mère de Scott se mettra rapidement à couché avec tout les hommes qu'elle croise et délaissera ces enfants. Les deux jeunes pour combler l'absence maternelle et paternelle resteront toujours ensemble et développeront une très grande relation. Sept ans plus tard, leur père refait sa réapparition et tente de se remettre avec son ex épouse... et celle ci recraque pour lui. La petite famille retourne vivre aux States. Tout se passe bien, en apparence bien sur.

A 14 ans, Mister Von Ziger part en vacances avec sa famille, à St Tropez. Il y fait sa première rencontre avec Erik McKellen, qui deviendra rapidement son meilleur ami. Ces première vacances avec lui et dans la ville la plus people de France va être le début du passage de "gentil garçon" à "fils de riche pourris gâtés". Il couchera la première fois avec une fille à cette occasion, qui était de 10 ans son aîné mais peut importe il en garde un très bon souvenir.

L'année d'après suivra sa première bonne et grosse cuite et son premier testage de substance illicites. Cette même année, ces parents se séparent une nouvelle fois, et sa soeur part vivre cette fois avec son père, le laissant seul avec sa mère. Celle ci ramènera un jour un gros naze qui deviendra son beau père. Celui ci aura une fille de deux ans plus jeunes qu'elle. Ils grandirent ensemble sans vraiment de problème, Scott ne manifestant aucun intérêt pour sa mère, son beau père ou sa demi soeur, vivant sa vie de son coté.

Les choses se compliquent lorsque celle ci commence à devenir un peu trop entreprenante avec lui. Bien qu'il refuse de céder à ces avances, il faut avouer que cela devient de plus en plus difficiles pour lui, surtout qu'elle a vraiment tout pour plaire... Pour résister à elle, il c'est trouvé une sorte de bouche trou, Kelsey Wallace qui n'est qu'un coup purement sexuelle à libre accès pour lui.

III/ Autres

Ses goûts : Scott aime le luxe, quand on a grandis dedans difficiles de vivre sans. Il aime la bouffe super chère que seul l'élite peux se permettre d'acheter. Voiture de luxe, vêtements de grand couturier, objet en or et diamants... bref il aime tout ce qui coûte chère. Il adore également le foot, et ne louperais un match de l'Angletterre pour rien au monde. D'ailleurs il se sent plus anglais que américain. Il aime aussi passer du temps avec son grand-père maternel mais le voit de plus en plus rarement.
Il ne supporte pas les filles trop pouffes, du genre qui rigole dès qu'on ouvre la bouche. Même pour une nuit cela lui semble impossible à tenir. Il ne supporte pas de boire de l'eau et de manger des trucs dégeue genre fast food.

Particularités : Pour se coiffer il passe une main dans ces cheveux.

Avatar de votre perso :Heath Ledger
Multicompte : nan
Présence sur le forum : minimum une fois par semaine, surtout le week end et le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Scott Von Ziger   Mer 7 Mar - 11:38

Parfait tout ça ^^ Bienvenue et bon jeu ^^ Razz

[Validé !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scott Von Ziger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN ? Enterrement de Scott Matthews.
» Notre ami SCOTT-WEIJERS Johannes a besoin de nous...
» " Tout n'est pas cirrhose dans une soirée " - Scott M.
» La nostalgie d'un temps passé | Scott
» Quand Scott et Dakota vont à la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: