Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 AliciaLicious [Finie!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Coelho
..::Fa$hion-Baby-Inside::..
avatar

Nombre de messages : 12
HeArt : Guess!
Votre morale : Who loves in the excess knows how to hate in the excess!
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: AliciaLicious [Finie!]   Mer 7 Mar - 1:59

I/ Identité de votre perso

Nom : Coelho
Prénom :Alicia
Date et lieu de naissance :03 avril 1987 au Angleterre.
Âge :20 ans
Votre groupe :Les Golden Girls

II/ Informations Générales de votre perso

Description physique :

Ce n’est pas pour rien qu’on peut faire partie du groupe des Golden Girls. Ces filles là sont les plus désirables, les plus enviée et les plus populaires de Los Angeles. Pourquoi ? Et bien parce qu’elles ont du fric, la classe et tout ce qu’une femme doit avoir. En gros elles n’envient personne. Côté physique n’en parlons même pas. Ce sont des bombes de chez bombes. Et qui dit bombe dit Alicia. Alicia est une fille vraiment très belle…et elle le sait c’est pour cela qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur a beauté. C’est un vrai sexe symbole. Elle a de belles courbes et un jolie derrière. Elle a de beaux yeux verts et un nez bien taillé. Sa bouche est si pulpeuse qu’aucun homme ne pourrait résister lorsqu’elle se met à charmer avec. Elle porte tout le temps de grandes marques…ce n’est pas pour rien qu’elle adore aller faire du shopping tout simplement pour se faire belle…même si au fond elle est belle naturellement. Elle n’a pas besoin de maquillage pour qu’on remarque qu’elle est belle. Ces cheveux sont vraiment très beau. Elle a son coiffeur personnelle et se dernier fait des miracles avec…
Elle a un très beau teint uniforme suite à de longues heures de bronzages ou bien tout simplement à cause du métissage. Elle ne laisse rien au hasard. Ses pieds ont droit à de longues séances de pédicure et ses mains de manucure. Elle a de belles dents toutes blanches et quand elle sourit, elle est vraiment resplendissante. Elle ressemble vraiment à un diamant Alicia. Elle est belle et elle en est très fière.
Pour mettre en valeur sa beauté, non seulement elle s’habille genre classe, mais il ne faut pas laisser en traire sa démarche. Elle a une démarche sexy, sensuelle…vraiment parfaite.
Avec une telle beauté aucun homme ne pourrait résister…à moins vraiment que vous soyez aveugles !

Description du Caractère :

Toute personne humaine est dotée d’un caractère. Chaque personne se différencie des autre à travers tant de choses qu’à travers son caractère. C’est le caractère qui fait d’un humain un être doté de raison. Sans la raison, on est un animal sûrement…
Alicia elle a un caractère qui lui est bien spécifique. Tant que vous ne la connaissait pas vraiment vraiment, vous pouvez tomber dans son jeu. Elle peut changer d’humeur par un simple claquement de doigt…pour dire que ceux qui la connaisse ne sont pas très très nombreux.
Commençons d’abord par le pire et gardons le meilleur pour la fin…Alicia est une fille qui aime bien profiter de la faiblesse des autres. Elle ne veut que son bien être et elle serait prête à faire n’importe quoi. Elle profite aussi de la naïveté des autres sans avoir de remords par la suite. Elle se dit que c’est chacun pour soi et dieu pour tous dans certaines circonstances mais pas avec ses amis.
Elle est très extravertie. Elle adore faire la fête. Elle passe son temps à sortir pour se faire une réputation. Elle trouve qu’une vie sans fête ne vaut absolument rien du tout. La fête, les amies, du bon champagne, et surtout les garçons. Qui dit fête dit mecs alors pourquoi s’en priver vu qu’elle aime bien draguer.
Alicia est aussi très capricieuse, pour ne pas dire chiante. Elle ferait n’importe quoi pour avoir ce qu’elle veut et à n’importe quel prix. Elle n’aime pas qu’on lui dise non, elle ne supporte pas d’être humiliée non plus.
Alicia est une fille aussi qui cache ses sentiments. Dès fois, elle n’est pas d’accord avec elle-même car ses sentiments essayent de la contrôler mais elle arrive à les vaincre.
Venons en au meilleur maintenant.
Quand on est belle, ce n’est pas pour rien. Il faut savoir user de ses charmes et ça Alicia le sait. C’est une grande charmeuse expérimentée. Elle sait très bien ce qu’il faut faire avec les hommes. Quand elle veut un homme, elle doit l’avoir et ça à n’importe qu’elle prix. Elle peut éliminer les femmes qui se trouveraient sur son chemin en un seul coup de ballais. Ce n’est pas pour rien qu’elle a la réputation de garce !
Alicia fait aussi partie des gens qui son fière de ce qu’ils sont. Elle est ce qu’elle est et elle n’a rien à se reprocher, elle ne regrette absolument rien de ce qu’elle fait. De plus que la vie n’est pas faite pour être regrettée mais pour nous servir de leçon.
Alicia ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne veut pas que les gens lui manque de respect ou bien se mettent à travers son chemin. Si on la considère comme une ennemie, elle n’hésitera pas à pourrir la vie de ses gens là. Elle est très rancunière alors il faut éviter de la contrarier ou de lui faire quelque chose qu’elle n’aime pas.
D’un côté, Alicia est une fille très romantique. Rien que de l’avoir pour une nuit seulement pourrait rendre un homme complètement fou.
Avec ce trait de caractère, il faut vraiment se méfier d’elle !


Etudes suivies :Alicia est une étudiante en science. Elle est très intelligence et elle est dotée d’un grand savoir faire. Elle aime bien faire des calculs et autre, étudier la matière. Elle trouve ça très intéressent. Plus tard elle aimerait être génie en informatique ou bien ingénieur.

Histoire : La famille Coelho vivait avant à New York. Ils sont restés deux ans après leur union pour avoir Anna la soeur de Alicia. On peut dire que c’est une famille très aisée. Ils ont vraiment beaucoup d’argent avec l’héritage des arrières grands parents, le pétrole, l’or et le reste. Ils vivaient dans la ville de New York dans l’une des plus belle villa, spacieuse, luxurieuse et éclairée. Il y avait vraiment tout là-bas…alors on ne peut absolument pas s’ennuyer.
Après quelques années, la famille Coelho a déménagé en Angleterre. Ils vivaient à présent dans un très grand manoir. Ils avaient vraiment une très belle vie, sans soucie sans rien. A cette époque là, ils ne voulaient pas encore avoir d’enfant alors ils ont banni cette idée.
Mr Coelho occupait le poste de directeur générale d’une grande entreprise et Mme Coelho était une grande femme d’affaire. Ils avaient de l’argent alors à quoi bon travailler. Mais la famille Coelho ne pouvait pas suivre le système des gens qui ne veulent que la facilité dans leur vie. Ils veulent travailler et avoir le mérite d’avoir ce qu’ils ont.
Le jour arriva enfin ou Alicia fut conçue. Ses parents ne l’avaient pas du tout prévu, s’était par accident. Malgré ça, ils décidèrent de la garder ; au plus grand bonheur d’Anna. La grossesse ne fût pas de tout repos. Déjà dans le ventre de sa mère, elle était assez brutale. Elle donnait à sa maman tout le temps des coups dans le ventre et celle-ci était trop fatiguée. Elle avait tout le temps la migraine…Ils voulaient avoir un garçon mais en allant faire l’échographie, ils se rendirent compte que s’était une fille de nouveau. Ça ne pouvait être que ça vu comment elle bougeait. Sa mère attendait avec impatiente le jour de l’accouchement car elle était vraiment au dessus de ses forces…
Le jour-J arriva enfin. Par un après-midi du 03 avril, la petite Alicia respira enfin l’air de l’Angleterre. On peut dire que l’accouchement s’était très bien passé, il n’y avait eut aucune complication a par que le bébé était bien gros alors la mère n’arrivait pas à pousser…Après avoir séjourné plusieurs jours à la clinique, elle rentra enfin chez elle. Ils avaient décidé de l’appeler Alicia, le nom de sa grand-mère maternelle.
Au début, Anna ne voulait pas d’elle mais elle a finit par l’accepter comme petite soeur Elle était en tout cas un peu jalouse d’elle. Elle ne voulait pas que ça mère lui consacre autant de temps…Alicia était un bébé plutôt normal et avait un appétit d’ogre. Elle était vraiment très mignonne !

Alicia venait de fêter ses cinq ans. La famille Coelho nageait dans le bonheur. Alicia était vraiment très bien entourée. Elle avait tout ce qu’elle voulait et quand elle le voulait déjà toute petite. Elle avait un père qui jouait tout le temps avec elle, une maman qui lui chantait tout le temps des chansons et qui lui faisait de bonnes friandises, et pour finir une soeur qui la protégeait.
A la maternelle, elle s’était très vite intégrée avec les autres enfants. Elle passait son temps à s’amuser ça on peut le dire. Elle avait tout ce qu’il voulait et tout le monde était à sa disposition. Ses parents l’on trop gâté…

Les années sont vites passées pour elle. A 13 ans, elle a déménagé d’Angleterre pour aller à New York avec sa mère. En effet, ses parents n’arrivaient plus à s’entendre alors ils ont décidé de se séparer un moment le temps de reprendre leurs esprits. Alicia était à présent séparée de sa soeur et elle lui manquait terriblement. Tout lui manquait d’ailleurs, son père, ses amis et tout. Elle ne perdait pas contact avec eux. Elle les appelait au moins deux fois par semaine et se plaignait tout le temps de rentrer en Angleterre. Pour combler le manque qu’elle avait, sa mère passait moins de temps au travail pour se consacrer à elle. Elle lui a donné une très bonne éducation en plus de celle qu’elle a eut avec son père. Elle s’occupait vraiment bien d’elle et ça elle ne pouvait le nier. Elle l’avait inscrite dans plusieurs structures privées comme des centres d’activités sportives ou bien artistiques. Elle s’intéressait bien à l’art et aux sciences. Les cours de piano, elle trouvait cela très ennuyant mais elle y aller quand même pour faire plaisir à sa mère…Pendant les vacances d’hivers ou grandes vacances, elle partait voir son père et sa soeur. Mais avec l’âge, elle a commencé à s’habituer à New York. Elle trouvait que s’était une chouette ville. Juste au moment où elle commençait à aimer cette ville, ses parents retournèrent ensemble. Elle était encore reparti à New York…

Alicia venait d’avoir 15 ans, l’âge des bêtises pour elle. Son caractère commençait déjà à se forger. Elle était devenue une jeune fille très têtue. Elle n’écoutait plus ce qu’on lui disait et voulait faire les choses à sa guise. Ses parents n’y pouvait rien du tout car ils l’on toujours chouchouté et maintenant c’est trop tard. A chaque fois, les voisins venaient se plaindre chez eux pour dire qu’Alicia leur a fait ceci et cela…Elle ça lui était complètement égal. A l’école pareil. Le proviseur appelait tout le temps. Elle refusait même de travailler même si elle avait toutes les capacités pour réussir. Elle avait même finit par redoubler sa seconde. Ses parents on enfin trouvé une solution en l’expédiant de nouveau à New York, dans un pensionnat.
Elle était à présent séparé de sa famille et se trouvait dans un pensionnat, la pire chose qui lui était arrivée durant toute sa vie. Mais elle s’était vite intégrée et elle s’était fait plein d’ennemies là-bas. Ne pouvant plus supporter cela, avec l’accord de ses parents qui ne lui refusait rien du tout, elle alla vivre à Los Angeles. Après avoir eut son bac, elle a poursuit ses études jusqu’à présent là-bas dans une université renommée…
Véritable sexe symbole, elle a tous les hommes à ses pieds, sa liste de conquêtes est même plutôt longue... et pourtant un seul homme l’a réellement intéressée, un homme dont elle était secrètement amoureuse mais à qui elle n’a jamais rien dit de ses sentiments… Il s’agit de Jake Smith. Seulement celui-ci a brutalement mis fin à leur relation et elle l’a très, très mal digéré… Attention, elle n’a pas dit son dernier mot !
Elle est la meilleure amie de Lena Foster et Cecilia Reynolds, sans savoir qu’elles nourrissent toutes les deux de grands fantasmes sur Jake…
Depuis qu’elle a découvert que Jake flânait régulièrement avec Sienna Jones, Alicia ne peut pas voir la jeune fille, même en peinture !
Elle est aussi l’amie de Ryan Johansson , elle sait pertinemment que celui n’est pas insensible à ses charmes. Elle se rapproche de plus en plus de lui dans l’unique but de rendre jaloux Jake… Uniquement, vraiment ?
Pour l’instant, elle profite bien de la vie…mais tôt ou tard, il lui faudra prendre de grandes décisions !


III/ Autres

Ses goûts : Alicia aime beaucoup de choses. Ce qu’elle adore par-dessus tout, c’est le shopping. Elle peut passer des journées entières à acheter. Elle aime aussi faire des défilés de modes. Il faut dire qu’avec son physique, beaucoup d’agences n’hésiteraient pas à la recruter mais avec ses études elle n’a pas trop le temps. Elle adore aussi sortir faire la fête et tout. Elle pratique quelques sports aussi. Ce qu’elle déteste, c’est de rester des journées entières chez elle à ne rien faire. Elle a vraiment horreur de ça. Il y a tellement de choses qu’elle n’aime pas que si l’on devrait les énumérer, on en finira jamais.

Particularités : Elle a piercing sur le nombril et elle a la manie de mordiller sa lèvre inférieur.

Avatar de votre perso : Adriana Lima
Multicompte : Non pas pour l’instant.
Présence sur le forum : ça dépend des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losangelesuniversity.fr-bb.com
Alicia Coelho
..::Fa$hion-Baby-Inside::..
avatar

Nombre de messages : 12
HeArt : Guess!
Votre morale : Who loves in the excess knows how to hate in the excess!
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: AliciaLicious [Finie!]   Mer 7 Mar - 18:08

Présentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://losangelesuniversity.fr-bb.com
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: AliciaLicious [Finie!]   Mer 7 Mar - 18:17

[Validée]

Belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AliciaLicious [Finie!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
AliciaLicious [Finie!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Dragon (pas finie)
» [En Cours] L'été est presque fini, sortons les fresques d'automne !
» C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :)
» [RP] Mais oui mais oui l'école est finie
» [Soirée Aéro]- Pièce finie - C'Tan Nightbringer Nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: