Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Colleen Miller [Terminée!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen Miller

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 29
HeArt : En amour par dessus la tête!^^
Votre morale : Vivre et laisser vivre!
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Colleen Miller [Terminée!]   Mer 7 Mar - 1:27

I/ Identité de votre perso
Nom : Miller
Prénom : Colleen
Date et lieu de naissance : Le 15 mai à Milbrook, en Alabama.
Âge : 18 ans
Votre groupe : The Usual

II/ Informations Générales de votre perso

Description physique :
La jeune Colleen a un physique très accrocheur et qui attire les regards, soit ceux de jolis garçons ou bien de filles envieuses. Sa beauté est particulière et non vulgaire, contrairement à certaines. Elle sait rester simple tout en étant à son meilleur. La jeune américaine n'a pas besoin de faire des pieds et des mains pour rivaliser avec la beauté d'une autre. Ses cheveux bruns sont toujours relâchés sur ses épaules frèles et Colleen aime bien les secouer de temps à autre, d'un mouvement de tête, ne serait-ce que pour les sentir frôler son dos. Ses yeux d'un brun profond en enjôlent plus d'un et elle obtient presque tout ce qu'elle désire à l'aide de ceux-ci. Sa lèvre surpérieure se redresse un peu vers le haut et celle du bas est juste assez pulpeuse, ce qui fait une grande partie de son charme. Pour ce qui est de son corps, il est tout simplement parfait. Elle se maintient en forme en s'entraînant 2 heures par jour. Quelques séances de bronzages par-ci par-là, mais Colleen n'en fait pas une obsession. L'adolescente s'habille selon ses humeurs, avec à chaque fois, une pointe d'élégance. Ses vêtements s'harmonisent toujours bien avec ses courbes fines et parfaites.

Description du Caractère :
La jolie Miller déborde d'énergie et en a toujours à revendre. C'est comme si un sourire permanent s'était gravé sur son visage dès sa naissance. Elle adore faire plaisir à son entourage et est donc très généreuse de sa personne. Un rien l'amuse et la solitude ne la dérange pas, car elle trouve toujours quelque chose pour s'occuper, que se soit un film ou un bon livre. L'adolescente n'a pas la langue dans sa poche. Lorsque vient le temps de défendre son point de vue, elle n'y va pas de mains morte. Malgré tout, Colleen sait user de tact. Ses parents lui ont appris à respecter tous et chacun, tout en se faisant un place de choix dans ce monde. La petite brunette est amusante et peut remonter le moral assez facilement, avec sa capacité à toujours avoir le mot juste, celui qui va droit au coeur. Elle n'est aucunement snob et les gens de ce genre ne font en général pas partie de ses fréquentations. Colleen fait parfois preuve d'un peu trop d'ouverture, en montrant pleinement ses sentiments. Elle essaie d'améliorer ce point mais c'est malheureusement plus fort qu'elle. Qu'elle ressente de l'amour ou de la simple affection amicale pour quelqu'un, Colleen le démontre sans retenue. Bref, pour résumé le tout, miss Miller est respectueuse, compréhensive, attentive, généreuse, un peu fofolle, souriante et très ouverte d'esprit! C'est à se demander si elle a des défauts! ^^

Etudes suivies :
Colleen aspire à devenir architecte. Lorsqu'elle était en âge de jouer à la pouppée, elle construisait elle-même les petites maisons dans lesquelles allaient vivre les figurines de plastique. La jeune fille dessinait constamment de luxueuses demeures ou de simples maisons de campagne, et son talent n'a fait que s'améliorer en grandissant. Colleen fait donc des études dans ce domaines depuis peu.

Histoire :
Une sécheresse atroce faisait rage sur la ville de Milbrook cette journée là. Sur son canapé, une jeune femme était pliée en deux, haletante. De fortes contractions lui martelaient le ventre et elle ne pouvait s'empêcher de crier. La souffrante rassembla alors ses forces et tendit les doigts, dans l'espoir d'atteindre le téléphone. Un flot de sueur déferlait le long de sa nuque pour aller se loger sur sa colonne vertébrale. Elle prit enfin possesion de l'appareil et composa le numéro d'urgence.

L'ambulance arriva à peu près 20 minutes plus tard, et on la transporta à l'hôpital le plus près. Tout cet enfer ne devait se produire que dans deux mois, mais le bébé avait l'air bien décidé à pointer le bout de son nez. La pauvre femme hurlait comme une furie, souffrant terriblement. "C'est trop tôt!!" disait-elle, à bout de souffle. Suant de tout son corps à présent, elle arriva enfin en salle d'accouchement. Le médecin lui écarta les jambes comme il se doit et lui ordonna de pousser. La nouvelle maman s'exécuta et crispa le visage comme jamais.

Après quelques minutes qui lui parurent un éternité, la femme tenait un minuscule petit bambin dans ses faibles bras. C'était une petite fille. Les médecins durent ensuite l'amener en salle d'examen, puisque l'enfant était prématurée de 2 mois. La mère se calmait peu à peu. Elle regarda par la fenêtre et vit qu'une pluie averse s'était enfin abattue sur la ville. La sécheresse était terminée.

Quelques jours plus tard, la famille était réunie dans leur luxueuse demeure. La jeune fille avait déjà tout ce dont elle pouvait rêver. Des jouets par dessus la tête et des vêtements en quantité industrielle. Colleen grandit sans ambuches, enveloppée par l'amour de ses parents. Son père était un riche homme d'affaire, à la tête d'une firme d'avocats très réputés, tandis que sa mère avait hérité de la forturne de sa grand-mère, les Miller n'étaient donc pas dans la misère, loin de là. La petite Colleen entra à la maternelle, puis ensuite vint la petite école. Elle se faisait respecter de tous, car elle-même respectait les autres. C'était un petit rayon de soleil, toujours le sourire aux lèvres. Lorsque vint le temps d'aller au lycée, ses parents déménagèrent à Los Angeles, simplement pour changer d'air. Cela ne dérangea aucunement la demoiselle, qui s'adaptait très facilement. Ils allaient dans une grande ville et cette idée l'exitait au plus haut point.

Colleen alla au collège et se fit de nombreux amis. Elle n'était pas nécessairement dans les plus populaires de l'école mais tout le monde savait qui elle était. La brunette fit la connaissance de Rachel Watson, qui partagea le pupitre voisin pendant toute la 4ème. Elles ne tissèrent pas beaucoup de liens mais ce n'était pas une étrangère. Elles n'urent pas non plus le temps de se connaître mieux puisque Colleen changea de collège. Le privé convenait mieux d'après ses parents. Elle fini donc ses études au privé et entra à Princeton pour apprendre le métier d'architecte, son rêve de jeunesse.

Au début de sa première année d'université, Colleen alla à toutes les fêtes données. Elle s'amusait comme jamais, se fichant de ce qu'elle faisait ou disait. Pendant l'une de ces soirées, elle rencontra un certain Andrew Howard, un très charmant garçon. Colleen espérait le revoir un jour.

Plus elle buvait, plus elle avait envie de boire. L'alcool devint comme une drogue et elle ne put bientôt plus s'en passer. En général, ceux qui devenaient alcoolique avaient des problèmes personnel ou quelque chose du genre mais, Colleen allait très bien, elle aimait simplement s'évader un peu de temps à autres. Cependant, ce devint très vite un problème. Ses parents l'obligèrent à aller voir un psychologue. À son premier rendez-vous, elle rencontra un jeune homme dans la salle d'attente. Ils discutèrent et elle appris qu'il avait des problèmes semblables. Colleen s'attacha très vite à ses yeux bleus. Il s'appelait Luke Munroe. Elle lui fit promettre de ne rien dire à propos de son problème d'alcool. Par chance, celui-ci se règla très vite. La jeune femme appris à se modérer et ses parents lui offrirent une voiture pour la féliciter, rien de moins! Colleen file maintenant le parfait bonheur, elle étudie dans ce qu'elle aime, elle rencontre de jolis garçons - dont Andrew et Luke - puis elle a tout ce dont elle rêve, que pourrait-il lui arriver de mieux!?


III/ Autres

Ses goûts :
Colleen Miller a des goûts très raffinés en ce qui concerne la nourriture, les vêtements et les accessoires. Sa garde-robe regorge de Gucci, Prada, Dolce Gabbana, Channel, Luis Vuitton et autres. Elle adore les grandes marques et se fou de payer une fortune pour une simple pair de lunettes. La vie de petite fille riche lui convient parfaitement et elle se voit mal en d'autres conditions. Les restaurants chics font partie de son quotidien, elle y dîne au moins 3 fois pas semaine, sinon elle reste chez elle devant un bon repas, préparer par de grands cuisiniers. Colleen adore sortir en boîte et faire la fête avec des amis. La débauche a d'ailleurs été son passe-temps préféré pendant un moment. Maintenant elle s'est repris en main et elle se diverti autrement. Une immense bibliothèque est à sa disposition, dans sa chambre. Elle adore lire et entrer dans la peau des personnages de ses romans préférés. Le dessin lui permet de s'exprimer d'une façon différente et elle aime beaucoup cet art.

Particularités :
La jeune femme a toujours l'habitude de faire bouger ses cheveux, soit d'un mouvement de tête ou bien d'un geste de la main. Elle porte un bracelet de cheville offert par sa mère lors de son 12ème anniversaire. Elle ne le retire en aucun cas, c'est comme un porte bonheur.


Avatar de votre perso : Rachel Bilson
Multicompte : Aucun pour l'instant
Présence sur le forum : Tous les jours ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Smith
Be Famous...or Die Trying
avatar

Nombre de messages : 391
HeArt : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Votre morale : Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Colleen Miller [Terminée!]   Sam 10 Mar - 23:22

Super miss ^^

[validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
 
Colleen Miller [Terminée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cpt Miller ... Au rapport !
» Période d'essai terminée : Gray
» Bir Hakeim 1942 (Timothy Miller)
» Jake Miller, un artiste en devenir.
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: