Ils sont en tête de la liste VIP...

... et ils sont bien déterminés à ne pas se laisser voler la vedette !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Construction Tess

Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Cosgrave

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Construction Tess   Mar 6 Mar - 21:22

I/ Identité de votre perso
Nom : Cosgrave
Prénom : Tessa
Date et lieu de naissance : Le 25 décembre 1985 à Londres.
Âge : 22 ans
Votre groupe : Les Usual

II/ Informations Générales de votre perso

Description physique : [i]On peut la qualifier en un seul mot : "Danaé". En effet, elle est le portrait craché de sa mère et pour ce qui ne la connaisse pas, vous n'avez qu'a regarder Tessa. Elles ont en commum de magnifique yeux taillés en amande, un superbe regard que l'on remarque du premier coup d'oeil grace a une jolie couleur de bleu et de longs cils tels une poupée. Elles ont aussi le même sourire angélique qui cache leur personnalité extravertie et délirante. Un magnifique sourire avec de belles dents super blanches alignées et des lèvres roses, assez pulpeuses. surtout quand elle met du gloss ou du rouge à levres rouge. Elle a une peau douce et satinée, couleur pêche.
Elle a un très beau corps assez musclé mais pas de trop. Cela est due grace aux séances a la salle de sports. Elle a la taille mannequin de 1m70. Elle a une silhouette fine et élancée et de belles et longues jambes qui lui donnent un effet de grandeur. Mais comme tout le monde, elle a ses petits défauts. Et d'ailleurs elle déteste son nez. Elle le trouve trop grand, imposant. Elle a l'impression que l'on ne voit que ça sur son visage et celala complexe assez. Mais on ne peut êrte parfaite!

Description du Caractère : Comment décrire la jolie Tessa ? Enormément d’adjectifs pourraient la décrire comme perspicace, curieuse, passionnée, agréable, souriante, malicieuse… mais cela prendrait bien trop de temps. Alors je vais parler de ses principales qualités et défauts.
Tout d’abord, c’est une jeune femme remplie de charisme et de sensualité. Elle peut faire fondre un homme en un regard et qui ne le réussirait pas avec un tel minois ? Elle sait jouer de son corps et se mettre en valeur. Elle s’en amuse parfois afin d’obtenir ce qu’elle désire ! Certaines personnes trouvent qu’elle en fait de trop parfois, mais à ses personnes là elle leurs répond qu’ils ne sont que des «coincés et qu’il faut savoir s’amuser ». Mais à part être sensuelle, elle se montre très affectueuse envers le gens qu’elle aime. Elle est câline et souriante et c’est un vrai don de l’avoir à ses côtés. Avec elle, on passera un bon moment. Elle veut sans cesse montrer qu’elle tient à nous et est remplies de pleins de petites attentions. Elle se montre à l’écoute et c’est une bonne chose d’écouter ses conseils car elle est très prévoyante. Etant quelqu’un de réfléchie, elle sait quand un plan va ou ne va pas fonctionner. Elle a comme qui dirait « un sixième sens ». Mais bien qu’elle ait des qualités, comme tout être humain, elle a des défois. Elle est trop susceptible et un rien peut la vexer. Une phrase de travers, et hop, c’est la misère. De plus elle ne pardonne pas facilement et il faut faire des pieds et des mains pour qu’elle accorde son pardon. Si vous tenez à elle, évitez de la froisser. Elle est aussi sensible et un rien peut la faire fondre en larme. Bien sur, elle essaye de cacher au mieux ce cote de sa personnalité. Elle ne veut pas perdre la face…. Mais bon on est comme on est et puis c’est tout !



Etudes suivies : La jolie Tessa a toujous hésité entre Droit et Lettres mais ne voulant exercer le métier de ses parents et n'étant pas sure qu'elle aimerait vraiment être avocate, elle choisie les Lettres.

Histoire :C’est à la magnifique ville de Londres que la jolie Tessa vit le jour.
Nous sommes le 22 Décembre et sous ce manteau de neige, la ville de son enfance était encore plus belle que d’habitude.
La ville se préparait à fêter la veille de noël et toutes les rues étaient illuminées : c’était vraiment féerique. Chez la famille Cosgrave on s’activait au dernier préparatif de la fête. Toute la famille devait être normalement réunie autour du sapin de Noël à chanter « I wish you a Merry Christmas ». Du moins c’est ce que souhaitait Danaé Cosgrave. Cette jeune londonienne de vingt trois ans voulait que le premier noël de son couple fusse parfait. Cela allait faire bientôt un an que Danaé et Ian allait être ensemble et, de plus, un bébé était en préparation pour les jours suivant la veille de la fête.Tout était parfait.
Nous sommes aujourd’hui le 24 décembre, la veille de noël. Tout est fin prêt pour célébrer ce jour et la neige n’arrêtait pas de tomber. La nuit commençait à tomber alors que la famille Cosgrave arrivait peu à peu. Au bout d’une demie heure, toute la petite famille était réunie autour de la table est l’humeur était festive. Par tradition, on se préparait à chanter et dès le premier mot de la chanson, le bébé pointa son nez. Au bout de quelques heures, non douloureuses, la petite Tessa Rose Cosgrave vit le jour.

Les année passèrent très vite et la famille s’agrandie peu à peu. A la suite de Tessa vînt ensuite Alésia. La vie de cette famille était tout ce qu’il y a de plus banale. Ils connaissaient des gens banales. Ils ne connaissaient ni personnalités, ni gens célèbres. Ils avaient un mode de vie banal. Ils n’étaient ni des gens du voyage, ni des espions. Ils se contentaient tout juste d’être tous les deux avocats. Assez réputés pour vivre de cet emploi, mais pas assez pour passer des heures à bûcher sur des dossiers peu importants et décisifs pour l’avenir du cabinet. Bref, la routine. Mais cette banalité et cette routine ennuyaient la jeune Tessa qui ne rêvait que d’aventures. Il n’y avait rien de palpitant dans sa vie et, pour y remédier, elle fit une sorte de « Jeux d’enfants ». En effet, un de ses amis Logan Williamson. Ils se lançaient des défis. Ils se lançaient des défis tous plus incroyables les uns que les autres. Ce « jeu » amusait vraiment Tess et elle se lia d’amitié avec Logan. D’ailleurs elle préférait beaucoup s’amuser que d’écouter en classe ou réviser. Et ses notes s’en ressentaient. Cela ne plaisait pas du tout à ses parents, mais que voulez vous !
Puis arriva l’adolescence. Au départ ce « jeux d’enfants » étaient distrayants. Quand on est enfant, ce jeu est plus un loisir. On se lance un défis, on le fait puis basta ! Mais quand on devient adolescent, on devient compliqué. Et le jeu se compliqua. Ils jouaient avec les sentiments et puis un jour, à cause d’un stupide défi de rendre jaloux son petit copain, elle le perdit. Elle en voulut à Logan jugeant que c’était sa faute, qu’il n’aurait pas du lui lancer ce défi. Et puis ils se firent la tête et ne se parlèrent plus. Elle commença alors à fréquenter d’autres personnes, d’autres garçons, d’autres filles et oublia peu à peu Logan. Sa vie avait retrouvée sa sérénité et son calme comme avant ce stupide « Jeux d’enfants ». Mais malheureusement, une histoire tombée aux oubliettes refit surface alors que Tessa avait quinze ans. Elle apprit alors qu’elle avait une demie sœur cachée. En effet, elle appris que quelques mois précédant sa naissance, sa mère avait eu une relation avec le père de Hailey et celui-ci la mis enceinte. Puis après avoir accouché de cette dernière, elle sortit avec Ian et se fut le père de Hailey qui s’occupait d’elle. Parfois, elle allait la voir en sortant du travail et elle essaya de ne pas l’abandonner. Puis au final, au bout de quinze, Danaé pensa qu’il serait plus honnête de tout dévoiler. Cette nouvelle jeta un grand froid au sein de la famille et pour Tessa il était hors de question de parler à cette inconnu et de la traiter comme sa sœur. C’est parents, dont el couple était déjà fragile, divorcèrent suite à cette histoire. Ce fut une période assez troublante pour Tess et elle réussit à la passer grâce à une personne inattendu : Logan. Il refit surface dans sa vie et reprit son statut de meilleur ami qu’il avait auparavant. Puis les années passèrent et la relation entre Hailey et Tessa s’améliora donnant lieu à une amitié.
Les années qui suivirent ces évènements furent particulièrement géniales. Miss Cosgrave se trouva un petit ami et ses amitiés étaient au bon fixe. Tout était parfait mais cette perfection ne dura pas... rien ne dure dans ce monde d’ailleurs. La cause ? Logan, encore une fois ! Alors qu’elle venait de rompre avec son petit ami, elle passa la nuit avec Logan. Dès le lendemain, elle lui annonça que ce qui s’était passé entre eux n’était que sexuel. C’était la vérité, mais la vérité blesse et bien qu’elle adorait Logan, ils ne se parlèrent plus.
Puis l’année de ses vingt ans arriva et durant cette années, son père voué corps et âme à son travail d’avocat, reçu une promotion ce qui plaça la jolie Tessa dans la catégorie des « Riches ». Puis pour l’anniversaire d’Alésia, ses parents firent une fête d’anniversaire des plus classes qu’elle soit. Alors elle due s’acheter une robe, Chanel, attention ! Mais, indécise, elle se fit guider par le charmant Jamie Saxton. Comment ne pas lui succomber ? Croyant ne jamais le revoir, elle s’était trompée car à peine deux jours à près, elle le croisa dans la cafet’ de son établissement : Princeton. Hic ? Sa demie sœur a déjà couché avec lui !


III/ Autres
Ses goûts : La jolie Tess est interessée par toutes les sortes d'art: que se soit le dessin, la peinture, la sculpture, la musique, le théâtre.. et surtout pour le septième art: Le cinéma. Plus jeune, elle était une véritable cinéphile mais elle abandonna cette occupation en grandissant bien qu'elle continua à être très calée en films. D'ailleurs ce sont ceux des années 50 qui plaisaient le plus à miss Cosgrave. En jeune demoiselle qu'elle est, ellle aodre aussi la mode bien qu'elle ne soit pas une de ces fashonistas qui dont "in" jusqu'au bout des ongles. Ele adore beaucoup lire, surtout les romans de Mary Higgings Clark.. la meilleure écrivain, selon elle même si elle ne dipas que c'est la seule talentueuse!
Par contre elle déteste toutes ces "poufs" quit rainent en bande en étant habillée de la même façon. Elle déteste aussi être les hauteurs, souffant de vertige. Si en plus, il y a une abeille à côté d'elle, elle fait une crise de nerfs: depuis qu'elle s'est faite piquée, elle ne peux plus supporter ces bestioles.


Particularités :

Avatar de votre perso : Sienna Miller
Multicompte : Non, mais je pense peut-être en prendre un plus tard!
Présence sur le forum : Régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Cosgrave

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Construction Tess   Mer 14 Mar - 20:44

Désolé du doubel-post... mais terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienna Jones
The Lovely Admin
avatar

Nombre de messages : 334
HeArt : ...
Votre morale : Optima exempla admiramur, at non semper imitamur..
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Construction Tess   Mer 14 Mar - 20:49

Pas grave, très bien tout ça ^^ Very Happy
Bienvenue et bon jeu ! ^^

[Validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Construction Tess   

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction Tess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers
» Construction d'une Sphere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont en tête de la liste VIP... :: ..:: The Beginning ::.. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: